Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 4 @ Algarves (Jeudi 18 Février 2021, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 4 @ Algarves

Jeudi 18 Février 2021, 20:15 – 22:30

Participants

19 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 février 2021 à 20:15
  • je comprends le 50/50 chez les GO, vraiment pas simple a juger.

    Pour moi sanctionner tortue aurait ete severe, on voit que dans le virage la voiture est instable avec la piste mouille, en vue cockpit on a l'impression qu'il y a de la marge

    Au final pour moi le vrai soucis c'est pcars et son effet de succion sur les contacts. Dans le cas tortue/iceman, je pense que le meme contact en vrai ne declenche pas un accident comme ca, juste une rayure sur le pare choc

    Mais en tout cas IcemanR je trouve que tu as bien de fait de porter réclamation, ça montre que parfois les fait de courses sont vraiment pas simple a statuer

    403.png

  • ORGANISATION

    Les résultats officiels de cette manche 4

    NB:

    à la C1 les logs courses indique KBFD en pôle ? alors qu'elle a été faite par alexoxo :

    La publication se faisant automatiquement d'aprés ces logs on ne va s'amuser a modifier les logs courses : KBFD restera avec sa pôle et alexoxo sans !( désolé)

    Mais le décompte points a été modifié manuellement pour attribuer le pt pôle à alexoxo et le supprimer à KBFD

  • Mais en tout cas IcemanR je trouve que tu as bien de fait de porter réclamation, ça montre que parfois les fait de courses sont vraiment pas simple a statuer

    Oui surtout que là j'avoue que j'ai pas fait dans la facilité. :hihihi:

    Mais je suis d'accord avec les décisions, 50/50 et chacun retourne dans ses 22 ça me va bien. C'est aussi ça la course!

    "Leave me alone, I know what I'm doing"