Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 4 @ Algarves (Jeudi 18 Février 2021, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 4 @ Algarves

Jeudi 18 Février 2021, 20:15 – 22:30

Participants

19 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 18 février 2021 à 20:15
  • merci alexoxo

    grâce a tes conseils j'ai pu amélioré mes perfs sur cette course car les dernières n'ont pas été trop top:B

    je pense que l'on fait effectivement un bon travail d'équipe sur cette course.

    aller go dans le brouillard pour la prochaine épreuve :yes:

    bravo pour l'orga gerval et Jack_7 l'orage était magnifique:++:

    697.png

  • Tortue G et sUPDAF je vous informe que j'ai porté réclamation sur les deux incidents dans lesquels j'ai été impliqué avec vous. Non pas que je cherche à ce que vous soyez sanctionnés mais après avoir vu les ralentis, j'ai du mal à déterminer qui est en tord. Naturellement, j'ai tendance à penser que la faute ne vient pas de moi mais étant impliqué dans les incidents je ne peux bien sûr pas être totalement objectif. J'ai donc décider de porter réclamation pour avoir un avis officiel et impartial de la part des organisateurs et ainsi trancher le débat. Et si je suis en tord qu'il en soit ainsi.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Belle punchline! :+:

    Mais je ne cherche pas la bagarre, juste à savoir s'il y a un fautif plus qu'un autre, et surtout savoir si je dois revoir mon comportement si je suis en tord.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Tortue G et sUPDAF je vous informe que j'ai porté réclamation sur les deux incidents dans lesquels j'ai été impliqué avec vous. Non pas que je cherche à ce que vous soyez sanctionnés mais après avoir vu les ralentis, j'ai du mal à déterminer qui est en tord. Naturellement, j'ai tendance à penser que la faute ne vient pas de moi mais étant impliqué dans les incidents je ne peux bien sûr pas être totalement objectif. J'ai donc décider de porter réclamation pour avoir un avis officiel et impartial de la part des organisateurs et ainsi trancher le débat. Et si je suis en tord qu'il en soit ainsi.

    Pas de souci , je pense la même chose que toi. je ne suis pas fautif . Les commissaires de piste trancheront.

    Deux petites vidéos : une de l'action susnommée plus haut.

    Project CARS 2 2021 02 21 22 44 03 03 - YouTube

    une autre ou j ai la même question a me poser que toi , ça passe ou ça passe pas ?

    Project CARS 2 2021 02 21 22 47 47 04 - YouTube

    Ca passait, c'était beau. Sans rancune :+:

  • Pas de soucis pour la seconde action. Je comptais pas vraiment t'attaquer en fait mais je me suis fait emporter par ma propre vitesse. ;)

    Pour l'action de la C1 c'est vrai qu'à la réflexion j'arrive d'un peu loin. Vue de l'intérieur je pensais être plus à côté de toi. On verra bien ce que décident les commissaires.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Pour moi dans la C1 , ta voiture n'est pas engagée dans le virage au niveau de l'autre concurrent;) et celui ci prend sa traj normale.

    Autrement, autant laisser les portes grandes ouvertes dans tous les virages pour laisser passer celui de derrière:hihihi:

    Ce n'est que mon avis:siffle:

  • Cockpit.

    ar3452 pas si simple, vu de drône, on peut voir que quand j'arrive sur le vibreur, j'ai le bout du capot à hauteur de l'aile arrière de sUPDAF. Sinon on se serait pas touchés, par définition. Donc c'est que j'étais quand même un peu à sa hauteur. Mais c'est vrai que c'est limite. C'est bien pour ça que je sollicite l'avis des commissaires.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Oui pour moi y a vraiment plusieurs interprétations possible :

    soit tu considere que supdaf aurait du voir avec les indicateurs pcars qu'iceman est la, et donc il doit laisser la place a l'interieur

    soit tu considere qu'iceman est pas engage vu que ses roues avant sont meme pas au niveau de la voiture precedente et donc il doit relacher car c'est le virage de supdaf

    et au milieu tu peux le classer sans suite car c'est pas un attentat d'iceman ni une fermeture de porte mechante de supdaf

    bref, j'aimerai pas être commissaire:nerf:

    403.png

  • Oui pour moi y a vraiment plusieurs interprétations possible :

    ..........................................................

    bref, j'aimerai pas être commissaire:nerf:

    :+:J'aime les discussions comme ça car elle nous font progresser

    porter réclamation , c'est l'occasion de voir les choses des 2 cotés !!!

    Pour juger

    1/ la réclamation est porté par IcemanR contre sUPDAF : la question est donc uniquement de savoir si sUPDAF est responsable ou non de l'incident!

    2/ on est dans un virage SANS zone de freinage ...............il y a un article ? dans le réglement? OUI et il est trés clair!!!

    3/ MAIS on prend aussi en compte le fait de savoir si la défense est correcte et fairplay .Pour ça c'est la trajectoire idéale qui sert de référence et le moment où elle tourne vers le virage ( et pas le point de corde!)

    La question est de savoir qui était plus ou moins "prioritaire" : qui au moment où on braque les roues pour tourner était devant l'autre !


    attaquant devant on le considère comme prioritaire si incident défense non correcte

    cote cote chacun garde sa ligne faute a celui qui ne garde pas sa ligne

    attaquant derrière on le considère comme non prioritaire : ATTENTION il peut doubler mais son dépassement doit être sans contact créant un désavantage ,ou une sortie de piste


    allez les gars au travail


    Au niveau des GO la décision a été unanime

  • et donc le verdict? sans suite car supdaf pas fautif et pas de reclamation dans l'autre sens?

    en effet l'article 3.2 est tres clair, mais en lisant le 3.4, je peux comprendre la réclamation d'iceman

    403.png

  • C'est effectivement en me basant sur l'article 3.4 que j'ai porté ma réclamation. Mais bon vu ce que dis gerval y a plus de doutes, ça va être pour ma pomme. :pardon:

    3/ MAIS on prend aussi en compte le fait de savoir si la défense est correcte et fairplay .Pour ça c'est la trajectoire idéale qui sert de référence et le moment où elle tourne vers le virage ( et pas le point de corde!)

    La question est de savoir qui était plus ou moins "prioritaire" : qui au moment où on braque les roues pour tourner était devant l'autre !

    gerval : tu peux me dire où se trouve ce point dans le règlement? Je n'ai pas trouvé.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • dans un virage SANS zone de freinage article 3.2 s'applique sauf si l'article 3.4 s'applique :hihihi:

    un attaquant entrainant un incident en doublant dans un virage SANS zone de freinage est jugé responsable sauf si le défenseur a bloquer le dépassement en positionnant sa voiture sur la trajectoire de l'attaquant