ACC - RFRO World Challenge - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Merci Ch4rL1E de m'avoir pré inscri

    C'est certain que je souhaite participer

    Mais difficile pour moi de participer à l'OPEN de vendredi (j'ai quasi rien roulé depuis plus d'un an...)

    Etant donné que j'ai été plusieurs fois pilote RFRO sans soucis, peut on considérer mon adhésion ok sous réserve de payer l'adhésion biensur ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Oui, sans problème ;)

    Si on demande aussi d’avoir participé à un open, c’est que le système impose que le joueur soit déjà connu = qu’il apparaisse au moins dans un résultat publié sur le site. (Sinon, ça génère des erreurs et ça demande de mettre « les mains dans l’cambouis », ce que nous autres simracers n’apprécions guère - sinon on serait des racers IRL :hihihi: )

    264.png

  • Super merci Ch4rL1E

    je m'occupe de mon adhésion donc et je confirme ma participation

    je m'y remets ce soir en fait (config installé y a pas longtemps...)

    je prendrais ptet une autre caisse sachant que le cockpit et le son seront les éléments déterminants pour moi...

    Je choppe mon ID STEAM ce soir et demande ce soir mon adhésion

    je confirmerai proposerais une caisse dans la soirée (tard surement)

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (16 décembre 2020 à 13:27).

  • Oui, sans problème ;)

    Si on demande aussi d’avoir participé à un open, c’est que le système impose que le joueur soit déjà connu = qu’il apparaisse au moins dans un résultat publié sur le site. (Sinon, ça génère des erreurs et ça demande de mettre « les mains dans l’cambouis », ce que nous autres simracers n’apprécions guère - sinon on serait des racers IRL :hihihi: )

    Si il faut juste mettre les mains dans du cambouis pour être racer IRL, je signe tout de suite.

    Il est ou le saut de cambouis :B

    ]

  • Hello los amigos !

    Je reviens faire une pige chez la RFRO pour 2021 (je suis parti en 2020, j'ai l'impression que ça a foutu la merde quelque part...)

    Pilote : Lafayetteuh

    Numéro : 269

    Voiture : Aston Martin AMR V8 Vantage GT3 2019

    Inscription individuelle pour le moment, mais ça peut être amené à changer !
    Merci :coucou:

  • Pas allumé le PC hier soir

    je fais ça ce soir (petite session simracing et autres avec le fiston)

    pour chopper le steam ID re demander l'adhésion et choisir la caisse

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Si tu es déjà connu dans la base, tu n’as pas besoin de l’ID pour demander ton renouvellement d’adhésion.

    Pour l’Entry List de la course de demain, fais moi signe quand tu demandes ton renouvellement, je verrai si je peux le récupérer dans l’admin du site ;)

    264.png

  • Généralement, c’est [NTF] Pepino qui refait la raie de ses concurrents.... :B

    Je me suis acheté une conduite Mossieur :hihihi: , maintenant je ne bourre que les boules de mes collègues ntf :coucou:

    J'en profite pour m'inscrire au champ avec le N°456 , j'ai pas encore choisi la voiture et faut que je vois avec mes collègues pour l'équipe :P.

    je mets aussi a jour ma cotis de ce pas .

  • Crazy ne pourra malheureusement pas participer au championnat :(( (mais qui va pouvoir tester mes setups inconduisible tout en disant qu'ils sont super pour me faire plaisir?...:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:)

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Crazy ne pourra malheureusement pas participer au championnat :(( (mais qui va pouvoir tester mes setups inconduisible tout en disant qu'ils sont super pour me faire plaisir?...:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:)

    On a une place de libre en Lexus Team Tech76,

    Et t’inquiète on ne te feras pas de l'ombre :hihihi:

    ]

  • comment ça une place de libre en lexus? moi j en vois 5 de prises, je me suis rabattu sur autre chose, mais s il en reste 1...je mets une option dessus.

    merci de me tenir au courant pour le chassis.

  • Mais oui @[NTF]Zeclic ,puisque Crazy ne participera pas au champ,sa Lexus est donc dispo...

    Merci Lyryc pour la proposition mais je vais rester fidèle à ma Team Otaugames.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Après si tu veux on peux fusionner nos équipes Flex :hihihi::hihihi:

    Tech 76 - Otaugames:LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Après si tu veux on peux fusionner nos équipes Flex :hihihi::hihihi:

    Tech 76 - Otaugames:LOL:

    Ah ça me botte bien,aller GO pour la Team Tech 76 - Otaugames,c'est Mister Gandalf qui va s'en arracher les poils du nez avec ces noms à rallonge :LOL:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ok vendu :yes:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah ça me botte bien,aller GO pour la Team Tech 76 - Otaugames,c'est Mister Gandalf qui va s'en arracher les poils du nez avec ces noms à rallonge :LOL:

    Merde j'arrive trop tard :cray::bye:

    :hihihi::hihihi:

    Le championnat constructeur (team) s'annonce hyper serré, bien à lui qui saura annoncer le vainqueur de la team par avance :bounce2: