ACC - RFRO World Challenge - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de remarque que LMS ... c'est le bien connu Setup en 21 étapes GTR2, le tout premier que j'ai connu également. ;)

    Il ne devrait pas être totalement inutile, mais la grosse différence c'est que la base ACC n'est pas d'abord la température des pneus mais plutôt leur pression.

    Par contre si j'ai le temps, ça ne me ferait pas de tort non plus d'écouter Charlie. :B .... j'aurais certainement aussi quelque chose à gagner.

    Entre les théories et la pratique, il y a souvent des différences.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je tente de me connecter sur le serveur Suzuka, (je vois du monde, 4 en tout) le jeu met met fatal erreur :rip:

    d'autre dans le même cas ?

  • est ce que tu as pris le skin que tu as envoyé ? J'avais la même erreur car j'avais pris un autre skin que celui pour le championnat.

    704.png:ferrari

  • Non, mais avec 4 tableaux à mettre à jour, plus la macro Excel qui me gère l'entry list, je finis par en louper... :B

    Quand je pense qu'à l'ITT tout se fait automatiquement... :siffle:

    264.png

  • Entre ça et courir après ceux qui ne sont pas à jour (Steam ID, adhésion,...), checker les skins, intégrer la classification des pilotes avec le rating RFRO, ça fait des lancements mouvementés !! :B

    264.png

  • Je n'ai pas de champs steamid accessible dans mon profil, je l'ai rajouté dans les infos. Je le recommunique si besoin > 76561197999406301

    Voici la manipulation à faire pour renseigner votre SteamID dans votre profil RFRO :

    264.png

  • vous savez quoi?? je suis un ouf malade! je me lance et je viens faire ce champ avec vous!! Fuck mes heures de sommeil :lol2:

    Ch4rL1E , il reste quoi comme voiture dispo?

    EDIT: Ah bah merde c'est déjà complet en fait... :( donc bah euh... c'était pour dire euh.... rien du tout!

    727.png

  • Je doute que les 50 restent là du début à la fin..

    Pas même sûr que l'on ait bien le total à la première manche, inscrit toi ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonsoir

    @Charlie j'ai rien dégrossi du tout à l'heure actuelle donc je ne t'embeterrai pas demain

    En plus je viiens de recevoir ma 3060 TI et demain je vais chercher l'alim qui suit...

    Si jamais y a une possibilité dimanche je suis preneur a tte

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2