ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka (Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka

Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

48 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 janvier 2021 à 19:00
  • La course 2 fut une catastrophe j'ai 2 cartons à ma charge au 1er tour :( :(

    - fin des S : après avoir évité plusieurs voitures en travers, vers la sortie des S je suis derrière la merco n°12, on n'est pas bien vite, je fini sur le vibreur extérieur et elle semble partir intérieur, mais elle finit aussi exté sur moi (surement pour éviter un retour en piste), je suis derrière elle niveau de sa portière mais je ne peux plus freiner n'ayant plus de place et avec 2 roues dans l'herbe, je tiens ma trajectoire sans accélérer, et la à quelques centimètres ça touche et retouche et la suite c'est la cata..

    --> la sur le coup j'aurai du être bien plus prudent et ne pas rajouter une situation complexe supplémentaire à gérer en 2 de front surtout après le bazar les 2 virages d'avant. Les retours en piste de certains n'ayant pas aidé non plus. Je suis désolé pour François et pour ceux dans le carnage :'(

    - dernière chicane : je suis derrière une lambo jaune, au freinage je suis milieu de piste et quelqu'un me passe sur la gauche et la percute me la renvoyant sur ma trajectoire. J'ai un réflexe de coup de volant à droite et donc ça file tout droit dans la voiture de Jempy :'(

    --> la je sais pas trop, la lambo et moi on n'était pas très rapide et on freine assez tôt (en plus il y'avait déjà un accident dans la chicane), j'aurai du terminer mon freinage en tenant ma traj tout droit quitte à emboutir la lambo.

    Par contre 1ere manche RAS.

    Je suis bien dégouté pour la seconde manche surtout que j'avais prévu de rouler tranquille :/

  • Du coup j'ai fais du ralenti quand je pers l'accélérateur en pleine course en espérant n'avoir bloqué personne. Je me mettais alors sur un côté de la piste le temps que ça revienne et que je m'énerve tout seul

    C'est pour cela que je t'ai heurté à la sortie de la chicane, tu t'es arrêté d'un coup, j'ai été surpris et je t'ai tapé à l'arrière. Je me suis bien douté que tu avais un souci technique malheureusement.

  • allez Rick Block lache pas... la premiere course d'un championnat avec beaucoup de monde c'est souvent comme ça...

    Moi grosse frustration a la course 1... en me faisant ejecter comme un malpropre au 1er virage... repartir dernier et ensuite remonter sur des mecs qui roulent 2s moins vite qui utilisent toute la piste..du coup quelques petits accros... ou on doit attendre et recommencer...

    La course 2 par miracle personne me met dehors et je peut enfin faire une vraie course sur un gros rythme ou je termine p11 ;) avec un reel plaisir a rouler....


    Et honnetement je ne le fais jamais car j'aime pas ça et e n'est qu'un jeu...

    mais la pour mon 1er tour de la c1 je vais regarder le replay et porter reclamation sur la persone qui cause ma sortie de piste.


    Sur ce acc que ce soit en lobby public ou en league je ne passe jamais le premier tour sans emcombre et ça en devient assez pénible donc suite a ce énième contact qui me ruine ma course je vais analyser ça et faire la réclamation ...désolé a cette personne...

    mais y'a un brefing en début de course pour dire de faire attention aux pneus et frein froid et aux autres...

    Surtout a 45 en grille..

    Et non ca fait de la merde quand meme...:?

    allez en avant les prépa pour la manche 2 ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je ne sais même pas quoi dire...

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour à tous,

    tout d'abord bravos aux podiums des 2 courses et un grand merci aux orga Ch4rL1E , Jempy ... pour le boulot fourni pour mettre en place ce genre d’événement.

    Pour la Q1, je décroche une P15 tout à fait honorable pour moi n’étant pas un adepte des qualifs.

    Cependant, je dois déjà déplorer des comportements étranges qui ne présagent rien de bon pour la suite.

    Par exemple quand on se sort dés les S, ça sert à rien de batailler pour se prouver des choses alors que les autres démarrent leurs tours rapides.

    15 mn c'est court pour perdre du temps avec ces futilités.

    Le respect c'est de se mettre sur le coté pour faciliter le passage à ceux qui arrivent et préparer au mieux le tour lancé qui vient, ca me semble etre la base mais je me trompe peu être.

    La C1 se déroule pas mal et je fini P10 derrière Bullit, c’est une course agréable, plutôt relevé à vrai dire dans le peloton ou nous étions des 3-4 pilotes lors de cette manche et ou il a fallu que je me retrousse les manches pour être dans le rythme.

    Q2 je suis en pleine bourre et je décroche une P6 avant de toucher l’arrière train de Bullit, je m'excuse encore platement pour cette touchette mais au moment ou j'arrivai il y avait un groupe de 4 qui ne savait plus ou aller et plus de place pour passer tranquillou...

    Du coup je rentre au stand et décide de ne pas reprendre la piste pour digérer un peu ce tampon avec le copain de la Team Endurance.

    Et la c'est le drame, la C2, franchement je ne sais pas si tout le monde à sa place dans ce genre d’évènement ou alors il va falloir sérieusement que certains se montrent plus soft et fair play.

    Ma voiture est prise dans le gros carton à la sortie des S et est détruite, impossible de la ramener dans l’état au pit et je fais un retour garage pour réparer, ca n'est pas dans mon habitude d'abandonner mais la frustration est tres importante et tenace.

    4 mn d'immobilisation... Les autres déboulent 2 fois et je repars enfin avec 2 tours de retard.... Merci pour le champ c'est déjà foiré...

    Je ne sais pas si Ch4rL1E et Jempy vont réussir à se faire comprendre car dès la fin du brief on voit bien que certains n'en font qu'a leur tête...

    La tache est immense pour avoir des courses de qualité.

    Les erreurs arrivent à tous et je suis le premier à les reconnaitre mais la coup sur coup avec le RFRO Show et cette C2 ça cloche quelque part.

    Bref, je m'emballe mais après l’excellent champ GT4 de la saison dernière, le retour à la compet est frustrant, peu être que ça vient de moi je dois sans doute vouloir voir des choses trop geniales et du coup je suis déçu.

    En tout cas, je suis la pour la Team Red avec Tifoso et Carlyto que je salue au passage.

    Bon courage à vous et a très bientôt.

    Fred.

    698.png

  • Je ne sais même pas quoi dire...

    C’est pas le genre de truc qui va nous faire de la pub :hihihi:

    On a bien identifié cet incident au premier tour, et les fautifs seront durement punis

    :chaise:

    Et si ça ne se calme pas à la seconde manche, on ira crescendo !!!

    :carbo:

    J’ai visionné le premier tour des 2 courses pour recenser ce genre de choses, et c’était vraiment pas joli...

    S’il y a eu d’autres actions litigieuses au cours de la course, merci de me faire un MP. (Ainsi qu’à Rach et Jempy ) avant jeudi soir.

    264.png

  • Résumé de ma soirée:

    J'arrive complètement non préparé, en raison d'une inscription au pied -levé en dernière minute. j'avais juste eu le temps de traficoter 2-3 choses sur le setup. En essais et en qualif, cette McLaren me laissait plutot une bonne impression, malgré des chronos assez loin de mes meilleurs temps avec d'autres voitures, ce que je mettais sur le compte du manque de préparation avec cette McLaren...

    Q1, je pose un 2'01.7, qui me qualifie 9e, ce la aurait pu être mieux (je perds 3dixièmes dans spoon en dépassant une voiture plus lente) mais je prends quand même.

    C1, Départ correct, je suis dans le groupe et je pense pouvoir me battre, quand soudain, la confiance que j'avais dans cette McLaren est détruite quand je vois que je me fais déposer en ligne droite par a peu près tout ce qui roule... je commence a comprendre pourquoi mes chronos ne tombent pas comme je le souhaiterais. Et du coup impossible de se retrouver a portée d'attaque... et c'est même pire, car les autres derrière reviennent, ce qui m'oblige a défendre héroiquement, et du coup impossible de jouer sur l'agilité de la McLaren pour reprendre dans les virages, le temps perdu en ligne droite... et forcément, dès qu'une voiture était a "portée de tir", impossible pour moi de résister dans la ligne droite qui suivait... un peu comnme si mes adversaires avaient le DRS... Je finis P9

    Q2, je veux pousser un peu plus (trop...) pour avoir une meilleure place au départ et espérer mieux pouvoir résister, mais je ne valide aucun tour et je partirai donc dernier de la C2

    C2, Je prends un départ agressif tout en restant safe, j'ai déjà gagné 4 ou 5 places dans le premier virage quand arrive le drame... Accident devant, 2 voitures au milieu de la piste, comme la plupart des pilotes, je ralentis, pour essayer d'éviter le sur-accident, mais certains se sont dit que c'était le bon moment pour "gratter" des places et déboitent à pleine balle pour au final aller s'encastrer soit dans les voitures accidentées, soit dans le mur... ce qui entraîne un gros carambolage dans lequel je me fais remodeler la carrosserie et la géométrie des trains roulants plusieurs fois... nous sommes juste au virage 5 du tour 1 et Je repars avec une voiture meurtrie mais toujours "vivante" (25 secondes de réparations prévues et un train AR bcp plus "joueur") du coup je décide de tenter de l'emmener tant bien que mal au bout de la course sans trop en demander... je finirai P24

    sans vouloir cibler quiconque, j'en appelle au bon sens de tous pour éviter ce genre d'accidents... si IRL il est interdit de dépasser sous régime de drapeau jaune, c'est pas juste "pour le fun" c'est surtout pour éviter les sur-accidents de ce type

    727.png

  • 727.png

  • Autant j'ai eu une première course sympa, pepelow ne m'a pas lâcher, c'était tendu tendu. Par contre la seconde course le départ fût une catastrophe, notre peloton de tête prend un bon départ et je me retrouve rapidement portière contre portière dans l'entrée des Esses avec une autre voiture qui se foire la sortie du premier virage, dans le 3ème Esse je manque de place et de grip, ma Lambo se déporte doucement sur lui, le contact n'es pas violent mais la Lambo est une vraie calamité dans cette situation, la moindre pichenette et elle part dans les taq les plus fou ... Je me retrouve donc au milieu de la piste, à l'envers, dans les esses ... ça défile, jusqu'à l'arrivé de 3 pilotes de fronts, je me prend de plein fouet une BMW, causant 30 secondes de dégâts mais bizarrement la voiture fonctionne correctement, suffisamment pour à peu prêt maintenir mon rythme habituel et remonter de la P20++ à P12 ou P13 en tout cas.

    Perso je ne suis pas très fan de ce format de courses :'/ ( en plus j'ai péniblement rouler dans une course, Dimanche dernier, dans le même format 2x30 T_T ).

    - 2 x 30 minutes ne laisse aucune place à la gestion des pneus.

    - Un peu trop de dégât et la course est terminée: l'arrêt au stand beaucoup trop pénalisant sur 30 minutes (nombreux DNF).

    - Plus de chance de départ foireux, sur seulement 30 minutes personnes ne lâche rien du début à la fin, et en plus nous doublons les chances en multipliant le nombre de départ.

    699.png

  • De mon côté, préparation limitée puisque j'ai relancé le jeu dimanche pour la première fois depuis le 18 décembre. Je n'avais jamais roulé sérieusement à Suzuka dans ACC et les premiers tours sont mitigés malgré le setup fourni gentiment par la Team White Lightning des 24H de Suzuka au début du mois. En gros je me traîne encore plus que d'habitude et en plus la voiture sous-vire en entrée de virages et manque terriblement de motricité en sorties. Les White Lightning n'ayant pas réussi à améliorer ce comportement, je renonce d'emblée à chercher plus. De toutes façons en 24H je n'ai pas le temps :B

    Q1 : je fais un peu de la merde à surconduire et tombe sur des pilotes plus lents lors des tours propres réalisés à la fin du chrono. Déjà que de base je suis pas super bien sur le circuit, ça donne P24 ce qui me surprend positivement : je pensais être vraiment plus loin. Je déplore juste un pilote Lexus qui s'arrête devant moi dans les Degner en pleine trajectoire. J'espère un problème technique :euh:

    C1 : départ super prudent comme d'habitude, car j'ai peur du paquet de concurrents dans le premier virage. Autour de moi c'est également très sage, mais je me fais quand même refaire proprement le fion au premier freinage. Ca commence bien, mais au moins vu que j'étais sagement resté à l'extérieur je pars direct dans le bac sans me faire gangbanger par tout le monde. Je repars donc aux alentours de la P35 en essayant de calmer de le Discord [NTF] Zeclic qui gueule comme un putois après s'être fait harponner à son tour. En plus à l'épingle je suis surpris par le freinage de l'Aston noire et mauve devant moi à qui je fais un bisou sur la fesse droite (je crois que c'était brunocrz , vraiment désolé :shy3:). Je suis plus rapide que les 4 ou 5 pilotes devant moi et j'enchaîne les freinages un peu bourrins à l'épingle et à la chicane pour remonter dans le classement. C'était pas super propre et je m'excuse auprès des pilotes concernés (bien qu'il n'y ait pas eu de contact :yes: ) mais sur ce circuit et une course de 30', je n'avais pas trop le choix. Avec les ennuis d'autres pilotes devant je dois terminer P19 ou P20, mais avec une voiture dont le comportement ne me satisfait pas du tout.

    Q2 : Je profite des quelques minutes de battement pour revoir des points sur le set pour améliorer le freinage et pars en test sur la qualif. La voiture et beaucoup mieux et j'améliore tout de suite de 1 seconde pleine pour figurer provisoirement dans le top 10. Finalement le partirai P15.

    C2 : cette fois le départ se passe bien mais ça cartonne devant moi dans les esses. Par miracle je passe à peu près au travers pour me retrouver P10. Malheureusement je commets une petite erreur au même endroit le tour suivant et commence à rétrograder. La voiture est beaucoup mieux et je trouve mon rythme sur le circuit : enfin je m'amuse un peu. Des mecs plus rapides reviennent derrière moi, j'en laisse passer un qui est beaucoup trop chaud avant les Degner, le 2e me shoote au premier virage, puis baston propre avec Atilili qui fini par me doubler. Il me reste à contenir Rach jusqu'à l'arrivée et il ne semble pas beaucoup plus rapide que moi donc ça devrait le faire. Dans le dernier tour nous revenons sur une Nissan jaune qui hésite à l'approche de l'épingle et se retrouve très lente au milieu de la piste dans la zone de freinage. Je dois absolument passer sinon je suis mort en sortie, mais je dois aussi anticiper le changement de trajectoire du pilote qui semble hésiter sur la façon de nous laisser passer Rach et moi. Du coup je freine trop tard et n'importe comment, je tire tout droit et offre la P15 sur un plateau à Rach. Je finis donc une course plutôt bonne niveau sensations sur une note un peu amère et un résultat moyen :non:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Des podiums potentiels qui se dérobent par ma connerie. Voilà le gros du résumé :rame:

    Ma stratégie était de tout donner en qualif pour ne pas faire face à la déficience de vitesse de ma Porsche... Impossible de prendre l'aspi en ligne droite (sauf pour mes adversaires qui reviennent comme des balles).

    Q1 :

    Je suis plutôt à l'aise, rapidement c'est un échange de meilleurs temps avec Nicolas Boks et NSnakePR pour la pôle.. finalement je m'incline de peu derrière Nicolas.

    C1 :

    Olala, le départ sous ce format donne une pression à 23psi :shy2: je fais de mon mieux pour tout faire chauffer mais le premier tour va être sport.

    Finalement en jouant trop la prudence NSnakePR va me prendre la P2 dès le premier virage. S'ensuit 10-15 bonnes minutes dans des écarts très serré pour les 4 premier (avec Hunt à mon cul avant sa... déco?). :+:

    Je profite d'une bataille entre nos 2 premiers pour m'engouffrer à l'extérieur de Nicolas Boks dans la ligne droite, malheureusement le gauche rapide est compliqué, j'arrive à garder ma ligne mais lui ressort davantage, il frôle mon avant mais je pense que c'est suffisant pour le désarçonner un peu, il fait un tour dans l'herbe mais ressort juste derrière moi.. (ton avis sur ce passage Nicolas Boks ? :euh2:)

    Finalement il reste moins de 10mn, j'ai le rythme pour tenir cette P2 et attendre une erreur ou autre de NSnakePR pour peut être porter une attaque.

    Finalement je me tape un violent coup de raquette qui m'envoi dans le gravier :bye:.. ressort derrière pepelow et Atilili, je finirai par doubler Atilili et coller au train de Pepe jusqu'à la ligne d'arrivée.. P5 :non:


    Q2 :

    Le grip de la piste est immense au départ, je sors immédiatement mais je foire mon premier tour lancé... je réalisais pourtant mon meilleur temps avec ce grip. Le tour suivant me permettra de prendre tout de même la pole et de la conserver. :yes:

    Et mon coéquipier pepelow qui prend la P2, première ligne 100% Subaru Racing Team :love2:

    C2 :

    Je reste prudent avec ces pneus froids et j'arrive tout de même à me créer un gap de 1,5s en 2 tours de tête... puis je glisse sur un vibreur, tape le mur, prend du dégât (avec ma Vmax déjà ridicule :(().

    Je ressors P8 :eek:

    Finalement avec l'accrochage de Pepe et Nsnake je récupère la P6 derrière Hunt

    S'ensuit 15 bonnes minutes de batailles, je le passe non sans mal et glisse bêtement puis j'arrive finalement à retrouver l'ouverture, bien corsé tout du long :+:

    Je cravache pour remonter sur Cedric Loubet mais je fais une erreur en attaquant trop, je garderai ma P5 jusqu'au damier..


    Bon au final déçu de mon manque de constance mais ravie du comportement et des batailles en piste. :coucou:

    Et par rapport à ce qui est dit plus haut j'aime beaucoup ce format mêlant sprint et endurance, top, les courses sprint c'est du sport !

    Je pense que ça a merdé sur la température de pneu et sur le manque de patience de plusieurs pilotes.. mon coéquipier RS Family en a aussi fait les frais et a réalisé une belle course malgré 30s de dégats !! :+:

    Pas de bonne opération au classement individuel malgré mes qualifs mais le classement team devrait être satisfaitsant, bravo pepelow et RS Family :+++:

    A la prochaine ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Biche neuve, ce sera mieux dans 15 jours !

    Q1: compliquée, pas mal de problème de gestion de traffic. J'en ai tamponné un ou deux en essayant de dépasser, et j'ai eu du mal à faire des tours propres. A 45, ça pardonne pas ! Mea culpa.

    C1: le crash en sortie de T2, c'est moi qui me fait envoyer sur la droite, ce qui entraine ralentissement etc. Voiture bien abimée, le temps de rentrer et de pit, je ressors juste devant les leaders et tente tout, malgré la voiture pas à 100%, pour éviter de me retrouver dans le traffic et gêner / me faire gêner. Le plus simple, c'est que je parte à la faute seule à la chicane de fin, pour me retrouver entre la P6 et la P7 je crois... mais à un tour ! P36 ou quelque chose dans le genre..

    Q2: mieux, c'est plus calme, j'accroche un Top10.

    C2: ah bah non en fait. Le crash dans les S en sortie de T5, c'est moi qui me fait tamponner. Léger, mais c'est des GT3 sur ACC, TAQ. Et gros carton. Et ça continue en essayant de sortir.
    Pas trop de dégâts, je repars à la charge.
    Mais 2 tours plus tard, dans le T7 Dunlop, alors que je fais l'extérieur d'un pilote, ça doit glissouiller pour lui ou quelque chose dans le genre, PAF la touchette et PAF le TAQ.
    Bon bah on repart à l'attaque et on essaye de prendre des places, alors que devant je vois des manœuvres... mamamia. Bref, je dois finir aux alentours de la P20 !

    PS: je ne nomme personne parce que ça n'a aucun intérêt, la commission de course est là pour ça !
    Et je ne veux donner de leçon à personne ! Mais messieurs:
    - n'arrivez pas trop en touriste. J'ai eu l'impression que certains découvraient la voiture et/ou le tracé ainsi que des points de freinage et des trajectoires. A 45 sur la piste, c'est "dangereux".
    - quand un pilote vous rattrape de loin en quelques virages, facilitez VRAIMENT le dépassement, même en course: ça vous met la pression de le savoir derrière, et soit le pilote plus rapide reste à distance mais du coup n'attaque pas, soit se rapproche et peut se faire surprendre. (je parle pour moi aussi hein !) Et on ne bloque pas les autres...
    - la prudence.. pour bien finir, à défaut de finir la course ! 2x30min c'est très cool comme format, faut juste pas oublier qu'on attaque à 100% quand on a de la place, à 90/95% quand on a d'autres pilotes autour :)

    A dans 2 semaines !

  • salut a tous. :coucou:

    Q1.

    J'essaie comme tout le monde de me trouver un trou de souris pour faire mon tour lancé.

    J'y arrive difficilement et obtient une P6 il me semble.

    J'estime être bien placé pour la course.

    Course.

    Le premier virage je me fait doubler par Atilili , je vois doucement le groupe de tête partir ,je décide de mettre une grosse pression pour qu'il parte à la faute,mais rien n'y fait il tient bon :+:

    3 dixièmes, c'est en moyenne l'écart qui nous sépare durant quasi le temps de la course.

    Dans les dernier tours je m'aperçois qu'il et en délicatesse avec ses gommes, et profite d'une largesse de sa part pour engouffrer la Mercedes et lui prendre sa place , imité rapidement par mon coéquipier Argozir qui était ce soir plus rapide que moi, mais finir juste derrière moi à cause d'une erreur qui lui coûtera cher pour le classement individuel :(.

    Bien dommage pour lui il affichait un très gros rythme.

    Q2

    Je trouve une fenêtre pour effectuer un tour correct qui me place P2 juste derrière mon coéquipier.

    Course.

    Elle se terminera rapidement à l'épingle du 2 ème tours après un freinage tardif/loupé de mon poursuivant , un premier choc me fait perdre la voiture, puis un second pour me mettre en contre sens...

    Je repars P16 bien loin de l'objectif que je mettais fixé, je fini P12 pas pu faire mieux,ou @MCqueen aura ardemment défendu son bien avant de finalement craquer un peu avant l'arrivée.:++:

    N.B

    Course à oublier

    2x30 minutes son.pas si génial pour des courses ça sent les gars plein de tension pour doubler rapidement.

  • D'ailleurs sur la C2 ont a encore jouer au chat et à la sourie mais de loin pepelow, à chaque trafic je me rapprochait un peu plus :kaloo:, j'ai passer prêt de 20 minutes à te faire la chasse a une voiture d'écart :hihihi:.

    J'ai juste complétement perdu mon rythme derrière Steve McQ , sans raison particulière, je n'arrivais plus à remonter à 1 seconde derrière lui, du coup ont a fait 2 ou 3 tours en équipe avant de reprendre la chasse :coucou2:

    699.png

  • Comme déjà dit, j'ai personnellement beaucoup de mal avec ces GT3 (même dans AC je crois que je n'en ai pas utilisé une Oo). Je ne sais pas, je ne les comprend pas, je n'arrive pas à voir de différences entre l'une ou l'autre :jecpa:. Mais, comme je vois ce que la pratique en course a amené aux performances de certains de mes collègues de la Team Endurance, je me dis qu'il faut que je persévère ;).

    Pour le reste :

    • C1 plutôt encourageante avec une belle progression de la 37e à 24e place finale et une belle résistance à Jempy, qui je pense était plus rapide.
    • Par contre, C2 vraiment brouillonne... je ne reviens pas sur ce qui a été partagé ci-dessus. La suite, pas besoin d'aides extérieures, j'ai passé avec mention mon diplôme de carrossier (option Déconstructivisme) :hihihi:, rendant Godzilla particulièrement irascible et celui-là quand on l'énerve :godzilla:. Résultat 31e à l'agonie avec une flopée de drapeaux bleus à gérer sur les derniers tours (j'espère ne pas avoir gêné, mais la voiture était proprement inconduisible)

    Petite satisfaction, j'arrive tout de même à largement améliorer mon chrono en qualif 2 (à 3s du poleman)... y a encore du boulot.

    Merci aux orgas et bravo au podium !

    Bisous :coucou2:

    319.png

  • Je suis à l'origine de du carambolage dont parle ElTonyno. Je pensais que Bullit allait rester à gauche à la chicane et du coup il y a eu accrochage. Désolé manque de maitrise de ma part.

    1611675464-rfro-suz.png

    Par contre ce qui se passe derrière ...

    Bon sinon j'ai adoré ces deux courses. Malgré les départs non respectueux, après ça s'est vite calmé au bout de 2 tours et les joueurs se respectaient.

    Un grand merci à l'orga et aux pilotes pour nous faire vire des moments aussi intenses. :+:

    693.png

  • Bon sinon j'ai adoré ces deux courses. Malgré les départs non respectueux, après ça s'est vite calmé au bout de 2 tours et les joueurs se respectaient.

    C'est je pense aussi le problème d'être 50 au départ. Donc forcément le premier virage est chaud chaud. Même en faisant très attention personne n'est à l'abris de louper quelqu'un sur un côté ou l'autre.