ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka (Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 1 RFRO GT3 World @ Suzuka

Lundi 25 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

48 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 janvier 2021 à 19:00
  • Je ne suis pas sûr que tu sois aussi réactif à tourner la tête à gauche ou à droite, plutôt que de jeter un bref coup d’œil au radar !! :coucou: (tout en continuant à regarder la piste « droit devant toi » )

    En plus, je me rends compte qu’il n’est jamais évident de percevoir l’encombrement exact de la voiture sans le radar ! (Sinon, tu serais pas venu me chatouiller pendant les essais en ligne droite avant le 130R :B )

    264.png

  • ach, ElTonio ne joue pas a ACC, mais quelqu'un dois s'appeler tonyquelquechose présentement (on m'a tagué, c'est tjrs un plaisir de confondre les pseudo bises)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (26 janvier 2021 à 18:05).

  • J'ai modifié ton message Khunga ... car il s'agissait de ElTonyno :P

    J'espère qu'il s'en souviendra pour une prochaine fois ElTonio ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est je pense aussi le problème d'être 50 au départ. Donc forcément le premier virage est chaud chaud. Même en faisant très attention personne n'est à l'abris de louper quelqu'un sur un côté ou l'autre.

    On fait majoritairement avec la team endu des courses à 50 ça se passe très bien.

    698.png

  • Salut, en regardant le replay je me suis aperçu qu'a chaque freinage appuyé mes phares se coupaient Oo, donnant l'impression d'appel de phare bien involontaire de ma part ;) .

    Pour le reste, la 2eme manche fut quelque peu mouvementée et je rejoint le gros de la troupe sur le fait que le 1er tour était vraiment chaotique, heureusement ça s'est calmé le reste de la course .

    Cest vrai qu'avec ce format de course on est tenté d'attaquer des le 1er tour et avec les freins et les pneus froid ça le fait pas :roll:, je fais confiance aux admin pour recadrer les choses a la prochaine .

    laseric , je comprends mieux pourquoi je te passe sur la ligne d'arrivée avec ton soucis d'accélérateur .

    Rendez-vous au paul ricard ...

  • La VR ne permet pas de mieux voir les bagnoles sur les côtés :( Surtout ceux comme le Rift S au FOV assez faible)
    Le radar reste plus fiable, et permet en place de ne pas trop détourner du regard. (il permet aussi de bien s'apercevoir quand on est à 3 de front... C'est assez visible !)

  • bon pas besoin de faire de réclamation les orgas sont déja en enquete ;) vous etes opérationnel les gars :merci:

    mais etre sur 2 séquences crash sur 4 en 2 tours :B:B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • mon debrief, c1, 2 virages, sorti dans le bac, rage quit, merci d etre venu. je prefere ne pas regarder le replay, on tentera la prochaine voir ce que ça donne, mais ça promet...

  • laseric , je comprends mieux pourquoi je te passe sur la ligne d'arrivée avec ton soucis d'accélérateur .

    Rendez-vous au paul ricard ...

    Sur ce coup pas sur d'avoir eu le pb à ce moment.

    J'étais pieds au planché mais l'aéro de ma voiture en avait pris un sacré coup durant la course et ma vitesse de pointe fortement dégradé.

    Tu es sortie mieux que moi sur la dernière chicane et tu m'as mangé tout cru :coucou:

  • C’est sûr que si tu t’aidais des mecs de devant pour t’arrêter dû à tes problèmes de freins, ça n’a pas dû aider l’aéro de la McLaren :rofl:

    264.png

  • :bad: non, non ! je ne pense pas avoir tapé quelqu'un, sauf peut être au départ de la 1ere course. Ensuite je m'adaptais et n'ai touché personne a cause de mes pb de pédales.

    Mais effectivement on m'a un peu défoncé l'arrière quand j'étais au ralentie. Je parle de ma voiture, hein !! pas d'esprit mal placé ici :B

  • je pense qu'une fois ou deux, on s'est frottés au freinage en C2... désolé pour ca... je sais pas si c'était a cause de ton pédalier, ou si tu essayais de défendre en refermant sur la trajectoire, mais heureusement, tout s'est bien terminé!

    par contre j'ai pas compris pourquoi a un moment tu défends à la chicane, et juste après tu me mets le cligno pour me laisser passer devant les stands :euh2:

    727.png

  • Voici les études en cours pour la commission de course suite à la première manche => ICI

    Pour rappel, il vous reste une journée pour porter réclamation, exclusivement par MP ! :coucou:

    264.png

  • Ça se creuse la tête pour trouver des slogans à chaque cas :hihihi:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png