ACC - Manche 3 RFRO GT3 World @ Bathurst (Lundi 22 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 3 RFRO GT3 World @ Bathurst

Lundi 22 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

40 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 février 2021 à 19:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    9 décembre 2020 à 11:55

    Citation

    13048-affiche-gtwc-2020-png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 22 février 2021
    • Voitures : GT3 (y compris DLC 2020) - BOP 2019
    • Circuit : Bathurst (DLC IGTC)
    • Durée : 2x30 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux membres RFRO

      Inscription sur ce topic + Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - GT3 - Bathurst
    • Mot de passe : Communiqué par MP + Booking via Entry List sur le serveur
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 50 min - samedi @10h
    • Briefing OBLIGATOIRE via Discord durant 10 minutes - Interdiction formelle de rouler durant le briefing (les contrevenants se verront bannis de la soirée !!)
    • Qualifications 1 : 15 (+3) min - dimanche@9h
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 1 : 30 (+3) min - dimanche @9h - temps x1
    • Essais 2 : 3 (+3) min - dimanche @15h - temps x1
    • Qualifications 2 : 15 (+3) min - dimanche@18h
    • 3 minutes d'attente avant le début de la course
    • Course 2 : 30 (+3) min - dimanche @18h - temps x1
    • Météo : 14042-1-png
    • Arrêt aux stands libre
    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Message de Bullit (10 décembre 2020 à 23:19).

    Ce message a été supprimé par Ch4rL1E (25 janvier 2021 à 23:39).
  • On se retrouve dans 15 jours, ça va pas être la même.. je sais pas pourquoi, mais le gros bouchon dans la montagne, je le vois bien venir !

    il va être important de refaire une piqûre de rappel sur les drapeaux jaunes, sinon on peut être sur qu'il y aura route barrée dans la montagne

    727.png

  • Je suis allé sur le serveur vers 13h. Je me suis connecté 4 fois, j'ai attendu chaque fois avent de me retrouver sous la pluie. C'est encore une manche pluvieuse ? On en a eu une hier, on pourrait peut-être mettre un peu de soleil, non ?

  • Quand je dis que je suis poissard :(

    Mais c'est vraiment pas possible d'avoir des manches 100% sèches. Hier j'ai passé une heure à rouler pépére en regardant des meilleurs pilotes que moi se viander, çà ne me dis trop rien de recommencer çà, surtout à Bathurst.

  • premier roulage pour moi sur cette piste ce midi. Pfiou, de dieu que c'est compliqué :hihihi:

    Par contre, réussir à faire 3 tours sans toucher les murs ça donne une grande satisfaction :yes:

    Quand je vois qu'il y en a qui roulent en 1.59 la dessus... (plutôt 2.03 pour ma part)....

    Manche qui promet d'être sportive, avec gros risques de bouchons !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • J'ai encore fait 3 essais aujourd'hui. Il ne pleut pas pendant la 1ere minutes et dés que l'on passe sur la 2ème session c'est le déluge. C'est définitif ce choix météo ou on peut encore espérer avoir du sec ? Il semblerait que d'autres personnes y soient favorables également.

  • Tu déconnes mais j'ai tourné un peu hier, il me faudrait me préparer comme un malade pour espérer ne serait-ce que finir cette course sans me tauler comme une merde au bout de 2 tours (et je te parle même pas du rythme). Ajoute à ça les risques de la course en peloton et la pluie, je crois que je vais simplement m'épargner le déplacement. :euh:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Post un mis à jour avec le bon déroulement de la soirée et la météo (le risque de pluie est extrémement limité, d'autant plus suite à la mise à jour 1.7)

    Citation

    - Minor adjustments to the dynamic weather scaling (both single and multiplayer).
    Wider cloud variation, lower potential rain deviation from base and lowered maximum weather drift range throughout the weekend.

    264.png

  • je suis le seul à avoir des problèmes de fluidité sur cette piste ?

    Pourtant j'ai bien baissé mes paramètres pour mon casque G2 (pas spécifiquement pour cette piste, j'ai le même réglage partout), du genre SS à 40% sur Steam VR et 120 d'echelle sous ACC.

    D'après FPSVR ma carte se trimballe aux alentours des 45/53, le CPU il se balade aussi... et que ce soit en solo ou en multi j'ai très souvent des ralentissements dans la montagne, et c'est pas le meilleur endroit pour ça :LOL::LOL:

    J'observe des baisses de FPS qui tombent à 30 FPS (je joue à 45 constant avec le réglage WMR). ce n'est pas régulier mais quand ça arrive c'est toujours dans la même zone du circuit. C'est un peu le même comportement que sur misano

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2