ACC - Manche 3 RFRO GT3 World @ Bathurst (Lundi 22 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 3 RFRO GT3 World @ Bathurst

Lundi 22 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

40 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 février 2021 à 19:00
  • ah ah, mdr, pas besoin de sursis les gars, on se fait sortir a chaque fois, magnifique.

    vous oubliez une chose messieurs,je pense qu on peut quand meme donner son avis quand on fait un champ payant!

    j ai bien dit donner son avis, meme si jai eu le malheur de dire" putain" dans 1 post, je n ai insulté personne.

    payer ne donne pas le droit d insulter, je suis tous a fait d accord, mais vous avez quand meme un minimum a faire, votre gestion est a mourir de rire.

    3 eme course, encore une fois sorti au 1ertour ! y a qua attendre, y a pas de pena.

    vous inquietez pas pour le sursis.

    je vous laisse mes 13€, mais franchement, le compte n y est pas, desolé de vous dire ça...vous pouvez toujours vous fermer les yeux, mais vous etes la risée de de la simu, niveau orga.

  • La routine, je me suis fait sortir 2 fois pendant les qualifs et j'ai pas pu faire un tour en course avant de me retrouver dans un empilement de voitures. C'est incroyable mais depuis que je m'essaie à ACC la seule course RFRO propre ou j'ai pris un peu de plaisir c'est l'open de Brands Hatch qui était sur un serveur public. C'est aberrant, je n'arrive pas à comprendre ce type de comportements. Je pense aussi, même si on a pas le droit de le dire, qu'il faudrait pénaliser systématiquement tout contact quelqu'il soit avec ou sans attente et avec ou sans sortie de route, cela apprends à être un minimum attentionné et à ne pas trop jouer avec les autres concurrents.


    Donc cette fois pour du bon j'en reste là de ce championnat. Je retesterai quelques opens à l'occase mais là je vais regagner sur les serveurs compétitions les points de SA perdus en courses RFRO. Amusez vous bien.

    Et merci aux orgas qui ont bien du mérite. :+:

  • et oui Rick Block moi aussi dans le couac a la fin du 1er tour! c'est dommage ! mais bon j'ai terminer 23 ème :+: ! et petite bataille sympa avec bbking ca ca fait plaisir :P

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ALT + F4 pour cette seconde course, impossible d'accélérer au départ, la première marche comme au point mort … obliger de couper le moteur et relancer, je me retrouve au fond et en plus le jeu me fou un DT, derrière je me suis fait enchainer de brake check à 50m du point de freinage sur du devers, me mettant en répétition à la limite du taq.

    J'était déjà fâcher avec des qualifs complètement irrespectueuses de toute façon.

    699.png

  • Je viens de mater le replay de la 1ere manche , grosse erreur de ma part en fin de ligne droite qui se finie en envoyant bbking aux fraises . Toutes mes humbles , en plus n'ayant pas vu qui c'était j'ai pas cherché a attendre plus que ça :siffle: . J'accepte le goudron et les plumes :coucou2:

  • Forfait de dernière minute pour moi avec la box internet en rade :bad4:

    J'ai essayé en connexion partagée en 4G en partant en fond de grille mais bien trop dangereux avec un ping en yoyo sur le début des 2 courses :cray:

    RV dans 2 semaines :coucou:

  • et oui Rick Block moi aussi dans le couac a la fin du 1er tour! c'est d'un pénible ! mais bon j'ai terminer ! et petite bataille sympa avec bbking ca ca fait plaisir :P

    Je suis rentré aux stands pour réparer mais je n'ai jamais réussi à redémarrer le moteur.

    Bon, au moins, je sais pourquoi je paie si cher pour jouer à iRacing, au moins, c'est déjà çà :hihihi:

  • Résume des deux courses : accident devant moi et dégâts sur la caisse. Fin

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • 1ere course : je pars 38eme, je fini 27eme il me semble, peu d'erreur sur cette course, beaucoup de drapeau bleu que je laisse passé au mieux malgré la difficulté du circuit en termes de placement.

    Il reste 22minute 18 au compteur, je me fait emboutir par une 911... qui me pénalise de 5 places et bien évidemment la 911 n'attend pas et trace sa route...

    bref j'arrive a me concentré et reprendre la course.

    Très bonne course pour ma part malgré mes grosses lacunes sur les setup et le circuit.


    2eme course : DT au démarrage... arrivé au stand, je galère avec mes commandes pour le limiteur et les vitesses = trop vite dans les stands = 30 seconde de pénalité, bref les trois premier tour je les passe au stand, motivation en baisse violente, je tente de repartir mais les murs m'attire, bref ALT F4 (cela évite de gêné sur le reste de la course)

    Course de trop


    N'espérant ne pas avoir gêner trop de pilotes sur mes prestations, j'ai appelé "Lamborghini" et il s'avère que ma voiture a un défaut, un rappel chez le concessionnaire est nécessaire :hihihi:

  • Il reste 22minute 18 au compteur, je me fait emboutir par une 911... qui me pénalise de 5 places et bien évidemment la 911 n'attend pas et trace sa route...

    On préfère par MP les réclamations, ça évite que le forum ne se transforme en foire d'empoigne :B

    Vous avez 3 jours pour déposer les réclamations, et je posterai rapidement les vidéos des actions à l'étude ;)

    264.png

  • j'ai été bon mais 10 minutes seulement et encore en cumulant les 2 courses

    course 1

    bon déjà François et moi on fait EXACTEMENT le même temps au millième près, Jempy lui même est en admiration devant cette fabuleuse équipe Stax :)

    on aurait pu faire la patrouille de france tellement on est synchro mais on préfère ACC parce qu'on apprend l'humilité parfois (surtout moi)

    beau départ et dans la ligne droite du retour alors que je n'ai pas encore sonné la cavalerie, je vois une voiture qui part en perdition un peu loin devant moi c'est l'infortuné [NTF] Pepino, j'arrive à negocier une esquive mais je me fais toucher, tordre, défoncer (cochez la case) in extremis, je sors dans la poussière et mes excuses à ceux qui arrivent, je pense que je suis sorti un peu à l'arrache, mais c'est passé.

    du coup je repars à l'attaque pendant que NSnakePR commence son festival devant

    je remonte à coup de piston, cette mercedes assure, je reviens sur lilian7688 il n'entretient pas bien sa voiture ca se voit, je le double grâce à son aéro improbable, et il me redouble à un endroit impossible, impossible avant qu'il ne me le fasse !!! :+: en pleine montée alors que je suivais d'un oeil laseric

    mais je vais le repasser dans la ligne droite du retour... faut que je me dépêche parce que quand il va comprendre comment marche sa voiture, je ne pourrais pas le suivre

    je trouve sur ma route Carlyto et son audi qui sort des stands, le pauvre va me suivre jusqu'à mon 2ème crash qui va arriver...

    bientôt je recolle à mon complice de raceroom gazkawa qui met la pression à mon coéquipier François, faut dire que ce vert immonde sur une ferrari, ca fait peur dans le rétro et c'est limite que Tifoso porte plainte pour sacrilège à ferrari.

    on arrive dans le dernier virage ils se touchent et je me prends la ferrari, cette fois c'est la merde lilian7688 repasse

    je crois que je rentre aux stands pour 2 mn, et c'est long surtout quand il reste 3 mn de course...

    course2

    putain super qualifs pour moi, devant y a des vedettes, et derrière des morts de faim, qu'est ce que je fous là ?

    super départ, je monte en 13ème place, je file le train à Hunt il va vite, pour me détendre je me dis qu'il va bien nous faire un DT mmmm ? :B

    et non il tape le mur, se rattrape et cette fois je suis dans ses échappements

    normalement il est plus rapide

    et normalement là je devrais le savoir et ne pas m'affoler

    en fait si, je me sors en haut de la montée à pleine vitesse, me retrouve en sens inverse avec la chasse qui arrive, suis obligé de faire Echap et de retourner au stands

    j'attends 2 min encore :siffle:  gazkawa passe au ralenti

    je repars encore mais suis presque tout seul, et là je vais comprendre encore mieux la difficulté de cette course, les 1er reviennent sur moi, pas le moment de me louper dans la montée ou dans la descente, et en même temps il faut aller assez vite pour arriver vivant dans la ligne droite et les laisser passer !!

    je vois Renaud NSnakePR qui revient, juste à temps je peux me pousser, non c'est Nicolas Boks avec une voiture de la même couleur !!!

    finalement quand je suis tout seul je roule bien :B je ne remonte sur personne j'ai 2 tours de retard et personne ne m'attaque non plus

    seuls les premiers viennent me distraire, je vois Ch4rL1E et Rach qui reviennent je décide de planifier leur dépassement au millimètre et même pas le temps je me sors tout seul sous le coup de l'émotion sans doute

    je reviens sur Bullit qui boite un peu, sa voiture je veux dire, il reste 300 metres, au cas où je me mets derrière lui si jamais il tombe en panne d'essence, mais non c'est pas ça il est tout décoiffé en tout cas et il dit "bordel" en jetant un regard mauvais vers le ciel, qui d'ailleurs se couvre à ce moment là

    bon cette 2ème ne nous porte pas chance à notre équipe, mais je ne sais pas il y a quand même du bon

    objectifs pour moi :

    rester calme même quand je vois que c'est possible de bien faire

    arrêter de visiter les stands

  • Quelles courses !

    Après des qualifs certes pas gratifiantes. Normal, y a du monde et il faut s'y faire pas le choix.

    J'ai participé à mes 2 courses les plus sportifs de joueur de simu. Merci à vous tous!

    Mes excuses à Carlyto pour la tentative de dépassement, même si je t'ai rendu la place j'espère que ta caisse n'a pas trop souffert)

    Il faut rester humble pour ceux qui ont eu moins de chance parce que y pas a dire Bathurst faut avoir un peu du C*L pour ne pas se chopper un gars ou un accident.

    Mais ce n'est en aucun cas a cause de l'orga et c'est (à mon sens) pas utile de sanctionner plus (dans le cas ou les fautifs ont reconnu et s'excuses ce qui est la moindre des politesses entre simracers).

    Merci encore et à la prochaine !

  • bbking je me suis fait rever a moi meme en te crecroisant a l'inter dans le droite :B c'etait d'une beauté :love3:

    et oui ta mercos va très vite ! Elle est au dessus de mon aston qui a subit des dégats dans la fin du premier tour! Pas grave je fini devant toi :moque:

    mais tu n'a pas une bonne étoile avec toi sur ce championnat! Ta la vitesse de pointe mais ça va pas au bout..mais ça viendra c'est sur sur raceroom tu fais de ces belles courses!

    et a la c2 quand t'es a l'envers en haut tu m'a fait flipper :euh: surtout avec les furieux qui me coller au train :B

    tu sais le genre de mec qui a un seul but le top 10 a tout prix et qui lachera rien :B:B:B on est p12,13,14,15,16 et on se tirera une de ses bourres de fou quasi toute la course encore merci a vous pour ce beau moment de simracing

    Tifoso  Olivier Thomas  pepelow  Carlyto j'ai eu chaud,j'ai rouler a fond! A 150% ,j'ai kiffé c'etait le pied! Et en plus tout ça d'une propreté exemplaire :+::merci:

    a dans 2 semaines :coucou:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ouais quand je vous ai vu débouler dans la montée et moi collé au mur

    j'ai juste eu le temps de faire echap

    comme ce championnat m'a jeté un sort, je vais sortir une botte secrète, du genre la technique à cyberkart avoir une compil de CD de michèle torr dans la mercedes, ca devrait me calmer parce qu'avec lui ca marche, il assure même avec les larmes aux yeux

  • J'ai commis pas mal d'erreurs hier soir sur les deux courses. Pas de sortie de piste mais de multiples accrochages dont un gros avec Jempy a la 2ème course. J'ai ramené la voiture aux stands en longeant les murs avec le volant complètement de travers (j'ai failli dans cette manœuvre envoyé dans le décor le 3ème je m'en excuse).

    Donc je ne suis pas satisfait de ma soirée. :(

    Il est chaud ce championnat avec des circuits pas simples et des grosses batailles à tous les niveaux. De plus avec @Snake dans nos rangs me pousse à tout donner pour tenter de le suivre...

    Je rejoins mon coéquipier bbking et mettre pour les prochaines courses Tangerine Dream pour rester zen.

    Belle idée pour le départ et merci aux organisateurs. :oui:

  • Bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir avec ma connexion. C'était à ch****. J'espère n'avoir ruiné la course de personne. J'ai préféré ne pas faire la course 2.
    Dommage pour moi aussi j'étais 20e avec un bon rythme avant que ca ne dégénère.

    Rach, impossible de t'éviter quand tu es parti en travers dans le secteur 2, j'ai bien ralenti avec le drapeau jaune, mais là où tu étais je n'avais ni la place ni le temps de réagir.
    Je vais essayer de résoudre ce problème pour la prochaine course en attendant que la fibre arrive dans les semaines à venir.

  • Je viens de mater le replay de la 1ere manche , grosse erreur de ma part en fin de ligne droite qui se finie en envoyant bbking aux fraises . Toutes mes humbles , en plus n'ayant pas vu qui c'était j'ai pas cherché a attendre plus que ça :siffle: . J'accepte le goudron et les plumes :coucou2:

    tu as du monter un peu sur le vibreur avant le freinage non ?

    je l'ai fait une fois en training, on part direct dans le décor sans rien pouvoir faire :)