INFO - [ACH] RTX 2080Ti

  • Sans les fdp ça fait toute la différence !
    Non mais sérieux faut arrêter cette escalade ... et tout ça c'est de notre faute et eux ils en profitent. Je ne parle pour toi Steph mais en général.

    MOI

  • je sais li y a une escalade des prix je l' ai acheté 1720 euros sans les frais de port et ce n' est que le début car stock zéro jusqu" a la fin du semestre donc les prix vont encore augmenter certainement au dessus des 2000 euros

  • pardon mais si tu revends ta carte, ce n'est pas pour faire ici comme nvidia que tu dénonces par ailleurs

    ici c'est un espace de passionnés

    chacun est libre de faire comme il veut, mais ça ne vaut pas ces prix, c'est juste spéculer sur la "pénurie"

  • je spécule pas puisque je la revends au prix que je l' ai acheté je voulais faire un sli de rtx 3090 mais cela ne sert à rien donc revente d' une de mes cartes , je mettais cette carte en vente sur le site au cas ou

    bon dimanche

  • Oui ça devient du grand n’importe quoi:non:, je suis passé pas plus tard qu’hier chez mon petit revendeur informatique du coin.J’achète depuis des années maintenant mon matos chez eux.

    Ils ont en stock une 3090 MSI et deux 3080 Asus tuf.

    Je demande donc au vendeur le prix d’une 3080 et il me répond : « j ‘en sais rien je n’ai pas connaissance du prix faut voir avec le patron c’est lui qui fixe le prix, mais je sais que la semaine dernière il en a vendu une au dessus de 1000 euros. En plus la politique actuelle est plutôt de réserver ces cartes pour la vente d’une config complète »

    Je connais depuis longtemps le patron de la boutique, mais comme hier il était absent et non joignable par ses employés ( en week-end avec sa femme ;) qu’il m’a dit le vendeur) je lui ai laissé mon numéro de portable que le vendeur à collé sur la boîte de la carte pour qu’il me rappelle lundi afin de voir si il veut bien la vendre seule et surtout à quel prix.

    Voilà, voilà vive la pénurie, y en a à qui ça profite bien, je pense que chaque fois qu’il vends une carte il doit se payer un week-end avec sa femme:B:B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • D'un autre côté, ils seraient bien couillons de vendre les cartes moins chères, surtout si elles se vendent. Personnellement, je préfèrerais que le pognon soit dans ma poche que dans celle de l'acheteur.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si tu ne t'en sers pas ça peut être une bonne chose de la vendre maintenant en effet pendant que les prix sont au plus haut.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je viens d'appeler mon ldlc local à l'instant. Bilan cet après midi je récupère une 3060ti zotac à 520euros. En gros elles sortent pas sur le site mais y a moyen d'en réserver par tel. C'est à mon avis cher mais dans le contexte actuel c'est très honnête.