[Team Endu ACC] SWAP CUP

  • SWAP CUP

    Présentation

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Principe

    • GT3 (BOP 2020)
    • 5 courses de 2 heures
    • Equipage de 2 pilotes par coutre
    • Stints de 65 minutes maxi
    • Equipes de 2 à 3 pilotes pour le championnat

    Règlement complet ici

    Calendrier

    • Vendredi 15 janvier : Spa
    • Vendredi 22 janvier : Imola
    • Vendredi 29 Janvier : Nürburgring
    • Vendredi 5 février : Brands Hatch
    • Vendredi 12 février : Silverstone

    Début des sessions à 20h45

    Pilotes RFRO

    cydermex

    Manu76
    Tifoso

  • Quelles voitures souhaitez vous pour ce championnat ? 2

    1. AMR V8 Vantage GT3 (0) 0%
    2. Audi R8 LMS EVO (1) 50%
    3. Bentley Continental GT3 (0) 0%
    4. BMW M6 GT3 (0) 0%
    5. Ferrari 488 GT3 (0) 0%
    6. Ferrari 488 GT3 EVO (1) 50%
    7. Honda NSX GT3 (0) 0%
    8. Lamborghini Huracan GT3 EVO (1) 50%
    9. Lexus RC F GT3 (1) 50%
    10. McLaren 720s GT3 (0) 0%
    11. Mercedes AMG GT3 (0) 0%
    12. Nissan GT R Nismo GT3 (1) 50%
    13. Porsche 991 II GT3 R (0) 0%

    J'ajoute le sondage pour le choix des voitures souhaitées pour les gens qui s'inscrivent.

  • Y a trop de championnat je peux pas tout faire :clol:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C'est spécial des courses de 2 heures avec un équipage de 2 à 3 pilotes et des stints max de 65 minutes :etoiles:, le 3ème serait un pilote de secours ?

    Bref, pkoi pas, je commence l'année avec le championnat RFRO et SRC en Huracan, du-coup je maintien et si ont en a une inscrite vous pouvez compter sur moi, sinon mettez moi en pilote remplaçant ;)

    699.png

  • Oups !

    J'ai oublié de répondre ici :pardon:

    Y a trop de championnat je peux pas tout faire :clol:

    Justement, t'es pas a 5 courses prêt ! :hihihi:

    C'est spécial des courses de 2 heures avec un équipage de 2 à 3 pilotes et des stints max de 65 minutes :etoiles: , le 3ème serait un pilote de secours ?

    3 pilotes car il n'y a pas la possibilité de modifier les équipes une fois le championnat commencé. Ca permet d'avoir un remplaçant ou bien de faire tourner l'effectif pour le championnat.

    moi ça me botte bien pour ce championnat, on pourra en discuter prochainement avec les autres.

    Et bien voilà, c'est le moment :B

    De mon coté, je veux bien intégrer une équipe !

  • Je rejoins un peu Hunt , le problème c'est que c'est hyper condensé et que tout se fait sur janvier et début février, là où les championnats redémarrent.

    Ça m'aurait pas déplu, mais là ça fait 2 courses par semaine... à voir :euh2:

    319.png

  • Exactement Thomas Crabos

    Je suis actuellement sur le championnat Raceroom et ACC, voir éventuellement des courses d'endurances dans l'année

    Je suis super intéressé par ce championnat mais je serai obligé de rouler tous les jours et ça j'ai pas vraiment envie..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • le problème c'est que c'est hyper condensé

    Il ne faudrait pas que ça se termine en burn out :B

    C’est vrai que c’est délicat de se disperser, surtout que pour être confort en endurance, ça demande davantage de préparation que de débouler la fleur au fusil en chargeant le set agressif !

    264.png

  • Je vous comprends les gens.

    Je tâtonne encore pour savoir quelle quantité ou quelle fréquence pour engager des équipes.

    C'est vrai que l'offre de course aujourd'hui sur ACC est assez importante et qu'on ne peut pas être partout.

  • Salut,

    faut voir, avec le champ qui redémarre, les quelques open et l'endu de Kyalami, ca va peu être faire trop de dispersion...

    On peux en rediscuter si d'autres collègues sont motivés à fond pourquoi pas mais faut pas que ça soit la priorité des priorités.

    A plus.

    698.png

  • Ok on peut s'organiser comme ça.

    Faudra se décider du coup car je m’étais inscrit pour l'open RFRO de vendredi sur Siverstone, mais je peux enlever ma participation.

    Et Spa ça fait un bail que j'ai roulé dessus pour s'entrainer à nouveau cette semaine.

    698.png

  • Arf oui c'est vrai en plus, je m'étais perdu dans les dates les jours les opens les champ... donc GREEN LIGHT GO GO GO

    698.png

  • J’ai positionné une date pour un open, mais je n’ai pas encore choisi le circuit, et ce ne sera pas Silverstone :B

    C’est juste pour proposer des dates pour les nouveaux inscrits au championnat, (et pas encore adhérents) et qui ont besoin de valider un open pour devenir adhérent ;)

    264.png