COM - [VR] Support technique casque Reverb HP

Votez pour l'image du mois
  • C'est pas mieux du nettoyant contact que du WD40 ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • herve069 t'as payé combien ton câble pour le Reverb G2 ? Mon nouveau chien a mordillé le mien, il marche encore mais j'ai peur que ça dure pas forcément :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Compte 100€ neuf, il y en a qui le vende 170€ sur certain site lol

    Sinon d'occase t'en trouve entre 50 et 80€

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon j'espère qu'il va encore tenir quelques temps alors :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai un nouveau souci d'un coup. L'affichage dans mon casque est cpmplétement décalé, j'ai une espèce de marge noire et il tourne en même temps que ma tête. J'ai supprimé les données d'environnement, recalibrer, débranché et rebranché tout ce que je pouvais, redémarrer.....et rien n'y fait. C'est le cable d'après vous ?

  • Il suffit que j'écrive le message et j'ai trouvé.

    Dans les paramètres windows / Réalité virtuelle/ Affichage du casquela résolution était sur "mise à l'échelle automatique". Je l'ai passé sur 2160 x 4320 et c'est redevenu bon.
    Je n'ai pas touché à ce paramètre entre hier soir ou cela fonctionnait ce matin sauf somnanbulisme extrême mais ca a résolu le souci :sorry: :jecpa:

  • J'ai voulu utiliser pour la première fois mes contrôleurs hier, ils s'allument bien mais pas moyen de les faire reconnaître, c'est uniquement en Bluetooth c'est ça ? Me semble que mon PC est pas équipé, ça peut s'ajouter ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut , il me semble que je t'avais filé une clef usb bluetooth quand je t'ai vendu le casque :euh2: Par contre c'est tout petit.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut StefB ah oui ça me dit quelque chose, je vais regarder dans la boîte ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • RalphMalph tu m'intéresses, y a une manip à faire pour ça ? :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je fais comme dans cette vidéo ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    679.png

    314867.png

  • Merci je tente ça ce soir :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D