COM - [VR] Support technique casque Reverb HP

Votez pour l'image du mois
  • ben voila recu un casque neuf avec une mousse et une housse pas de cordon.....

    Pas d'ecouteurs ni alim ...

    Test aprèm....

    Pas chômé appel lundi vers 14h recu mercredi 8h30....

    Sav hp au top


    21042108561027705.jpg

    Deja recyclé en salle de jeux...

    210421090555100910.jpg

    267.png

  • Eh ben d’une personne à l’autre le SAV n’est pas le même... Tu nous diras si ça a réglé ton problème ! Moi du coup je leur en veut vraiment, avec moi ils ont fait les chiens ces b*tards !!!!

  • En haut avec de la baguette plastique le seul problème c'est que le plastique n'est pas le même sur le boitier et la prise...

    Mais ca se fait à l'air chaud pas au chalumeau :hihihi:

    267.png

  • dinc en 1er analyse je constate un leger enfoncement de la pris femelle...

    Donc démontage je ferais des photos....

    Voila la prise dp pas facile de voir tout au fond tu trou...

    Mais il y a un petit debord à la limite du métal...0.5 millimètre

    210421121831945663.jpg

    210421121832450057.jpg

    267.png

  • Je n’ai rien compris à ce que tu veux faire lol mais tu nous montreras ça quand t’auras fini ✌️ Moi je ne toucherais pas perso ! Si ça fait sauter la garantie ce n’est jamais bon !

  • Ok, bon perso depuis qu’ils m’ont changé le câble et que je l’ai bien fixé autour du sert-tête à l’aise de petites bandes velcro (qui sont à la base des attache câbles) je n’ai plus de soucis donc je ne vais plus rien changer...

  • ba vous avez du bol les gars .. moi c est que Nini .. j ai acheter mon casque neuf et aujourd'hui.. pas denpieces dispo , pas de délai et ils m'ont bien précisé qu'ils ne m enverrai pas un neuf ou un prêt en attendant...

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bon après avoir appelé pour faire un scandale parce que j’ai encore eu des écrans noirs à 2 reprises, ils ont finalement envoyé un nouveau casque...

    Je monte les écouteurs et le branche pour essayer, la première fois pas d’image, génial !

    Second essai ça fonctionne (c’est pas rassurant que ça ne fonctionnait pas la première fois mais bon) par contre j’ai un gros souci que je n’avais pas avant !

    Je dois me concentrer à mort pour ne pas voir double ! J’ai beau régler l’IPD ça ne change rien ! Et une fois que j’arrête de jouer, comme mes yeux se sont habitués, bah je vois double pendant quelques secondes dans « the real life » et franchement ça me fait flipper pour la santé de mes yeux ! Vous en pensez quoi ? Sérieux je suis de plus en plus déçu d’avoir donné mes sous à HP ! Je vais garder l’ancien et celui-la je le garde en casque de secours, ils peuvent aller se faire voir s’ils croient que je vais t’envoyer l’ancien vu comment j’ai dû insister pour en avoir un en échange et vu la qualité aléatoire de leur bordel !

    Mais bon c’est bizarre d’être autant gêné avec les yeux non, ça doit être un défaut c’est pas possible autrement !

  • Tu es vraiment pas chanceux, c'est vraiment chiant. Moi je renverrais ce casque je ne le garderais même pas pour les pièces à eux de t'en envoyer un qui fonctionne correctement.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (6 mai 2021 à 15:33).

  • Ouais je vais les rappeler et faire encore un putain de scandale ! Mais sérieux HP est vraiment pourri à un point c’est même pas la peine ! Plus jamais j’achète un produit chez ces amateurs !

  • un truc tout bete ... tu l'as testé sur un autre pc ? Faudrait pas qu'il y ait un souci sur la sortie de la carte vidéo, l'usb ou autre chose ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ca ressemble plus à un problème de lentilles mal ajustées...

    Essayer de voir si les 2 lentilles bougent avec le bouton et comparer sur les 2 casques...

    267.png

  • un truc tout bete ... tu l'as testé sur un autre pc ? Faudrait pas qu'il y ait un souci sur la sortie de la carte vidéo, l'usb ou autre chose ...

    Non mais ça m’étonnerait que ça vienne du PC, je les avait au téléphone ils m’en ont direct fait repartir un autre ! D’après eux ça peut être un défaut du système de réglage de l’IPD, donc soucis réglé rapidement pour le coup ! Bon pour le coup ils étaient super mielleux au téléphone et n’ont pas bronché pour m’en envoyer un nouveau directement 😅

    Donc teamdudul tu as vu juste ça doit bien être ça, mais de l’extérieur c’est imperceptible en tout cas en ce qui me concerne lol

    Édit : StefB d’ailleurs ça marchait très bien avec l’ancien casque sauf les fois où il avait un faux contact justement, donc oui ça confirme bien que ça vient du casque, puis vu comme ils n’ont pas bronché une seule seconde pour m’en renvoyer encore un, je pense que c’est sans doute un problème connu chez eux 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sisco0067 (6 mai 2021 à 17:39).

  • Bon alors c’est bizarre je viens de me rendre compte que ce n’était qu’en jeu, dans l’appli WMR c’est net, sur SteamVR aussi, mais une fois dans iRacing c’est bizarre comme si c’était pas tout-à-fait... Comment dire... Comme si j’avais pas vraiment les yeux en face des trous lol... Donc à priori ça ne vient pas du casque ! Une idée les gars ? Ça peut un réglage en jeu qui fait ça ?

  • Je sais pas si c'est tout à fait la même chose, mais au début j'avais eu un truc bizarre avec mon casque, je voyais une sorte de décalage. Et ça a disparu en refaisant la phase d'initialisation dans WMR (là où on dit qu'on veut faire sans limite, qu'on choisit la position assise devant un bureau).

    Essaie, à tout hasard, de réinitialiser tout ce que tu peux dans WMR vu que c'est un nouveau casque.