COM - [VR] Support technique casque Reverb HP

  • Exactement pareil pour moi !

    Quand vous alimentez votre casque, WMR ne se lance pas automatiquement ? Chez moi c'est comme cela que ça se passe (et pas de soucis depuis que je branche l'USB du casque sur carte d'extension PCIe)

  • Ayant eu affaire au SAV pour qu il m envoie le nouveau câble pour le G2 .

    Tout s est passé nickel .

    Très aimable .

    J ai reçu les E Mail correspondant.

    BRAVO à ce SAV.

    454.png

  • mon expérience avec le SAV de HP, se résume sur une imprimante a 40 euros... qui tombe en panne 8 jours avant la fin de la garantie...et qui m'a été remplacé en moins de 10 jours...donc pour moi TOP.

    la je vais voir pour ce fameux câble

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'attends les heures d'ouverture du support pour les contacter. J'espère avoir une expérience favorable, vu que j'ai lu un article dans médium d'un journaliste disant qu'il faut parfois des mois pour avoir gain de cause avec eux sur le remplacement du câble...

    Je vois qu'il y a un nouveau câble qui résout tous les problèmes, ils pourraient au moins le mettre en pièce détaché achetable.

  • Bon j’ai tenté un truc trouvé dans une vidéo : installer le pilote générique Windows pour la réalité mixte et bam WMr a reconnu le hp Reverb direct, j’ai pu faire la procédure pour configurer le tout, le centrage et les manettes.

    Mais à aucun moment j’ai réussi à afficher un truc dans le casque. Ça reste éteint. En tentant avec steam Vr il me dit de mettre le casque pour activer la Vr, ce que je fais mais il se passe rien. Vous auriez une idée ?

  • Bizarre ton truc Fox2 ! A part un souci lié à l’USB, je ne vois pas !

    Quand vous alimentez votre casque, WMR ne se lance pas automatiquement ? Chez moi c'est comme cela que ça se passe (et pas de soucis depuis que je branche l'USB du casque sur carte d'extension PCIe)

    Si ça fonctionne aussi comme ça mais quelques fois il se coupe dans la foulée (WMR) alors je préfère le lancer avant d’allumer le casque et plus de soucis depuis 👌

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sisco0067 (23 août 2021 à 01:45).

  • Non c’est bien un G2, et oui j’ai une carte amd. J’ai vérifié, pas de trace d’un firmware sur le site de HP (juste un driver pour le son…).

    De toute façon je vais voir avec leur support pour un nouveau câble parce que notamment sur reddit ça a l’air d’être miraculeux le nouveau câble. Ça règle tous les soucis.

    En attendant je dois recevoir le hub alimente demain, à voir si ça fera quelque chose.

  • je confirme que ça règle bien les soucis ce nouveau cable.

    Aucun port usb de ma carte mère ou facade ne fonctionnait avec l'ancien cable --> avec le nouveau impec.

    -J'ai juste dit au sav que j'avais le code erreur 7-14 et une plateforme AMD, et que je souhaitais le nouveau cable : je l'ai reçu le lendemain.

    Le seul hic, c'est de trouver le bon contact. Moi perso j'ai appelé le sav HP "ordinateur", et la dame a été suffisamment gentille pour me créer un dossier alors que ce n'étais pas son service pour les G2. J'ai été recontacté quelques heures plus tard par le SAV G2.

    J'ai été appelé par ces numéros si jamais vous voulez tenter : 01 83 75 45 67 et 01 70 48 53 19 (le 01 83 j'ai toujours eu le message "tous nos conseillers etc..." , le 01 70 pas testé).

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • je confirme que ça règle bien les soucis ce nouveau cable.

    Aucun port usb de ma carte mère ou facade ne fonctionnait avec l'ancien cable --> avec le nouveau impec.

    -J'ai juste dit au sav que j'avais le code erreur 7-14 et une plateforme AMD, et que je souhaitais le nouveau cable : je l'ai reçu le lendemain.

    Le seul hic, c'est de trouver le bon contact. Moi perso j'ai appelé le sav HP "ordinateur", et la dame a été suffisamment gentille pour me créer un dossier alors que ce n'étais pas son service pour les G2. J'ai été recontacté quelques heures plus tard par le SAV G2.

    J'ai été appelé par ces numéros si jamais vous voulez tenter : 01 83 75 45 67 et 01 70 48 53 19 (le 01 83 j'ai toujours eu le message "tous nos conseillers etc..." , le 01 70 pas testé).

    Haha c’est marrant je me connectais pour écrire le même message que toi à la ligne près.

    J’ai contacté le support HP. Du mal à avoir la bonne personne, en fait pour info il faut choisir le support PC Pro, puis PC fixe, et c’est les bonnes personnes.

    Donc pareil que toi, il y a pas eu débat : « vous avez un chipset AMD ou Intel ? Amd, ok bah notre câble RevA n’est pas compatible avec ce chipset, donc ça ne risque pas de fonctionner. Je vous envoie un câble RevB que vous recevrez demain entre 8h et 11h. Vous avez de la chance on a jamais de stock d’habitude et ce câble est plus performant en plus. Au revoir. »

    Je m’y attendais pas à celle là…

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fox2 (23 août 2021 à 13:20).

  • Oui je commence à le croire aussi je dois être sur un genre de liste rouge ou jaune ou que sais-je comme couleur, la couleur qui dit qu’il faut faire tourner ce mec là en bourrique absolument coûte que coûte 😂