DiRT Rally 2.0 - Problème Cokpit et volant

Votez pour l'image du mois
  • bonsoir à tous, j'ai un petit problème car après je ne sais pas quoi le pilote ne s'affichent plus dans la voiture et le volant de la voiture dans le jeu ne tourne plus . Pourtant Mon TMX force feedback marche très bien . Après des recherches sur internet j'ai vu qu'il fallait mettre cockpit pilote et volant en" activé ". Ce que j'ai fais . Mais rien n'a changé. Quand je me met en vie extérieur et que je tourne je vois que le pilote a disparu de la voiture et quand je suis en vue interieur, le volant ne tourne pas et les mains on disparut. S'il vous plaît aidez moi .

  • Lachaussette 12 décembre 2020 à 13:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème Cokpit et volant” à “DiRT Rally 2.0 - Problème Cokpit et volant”.
  • Bonjour,

    Je suis désolé si je te fais un faux espoir en répondant à ta question mais je n'ai pas la réponse, j'écris ce message pour voir si à deux on n'aura plus de visibilité car j'ai le même problème que toi, pour des raisons obscures du jour au lendemain je démarre Dirt rallye 2.0 et mon volant dans la vue cockpit ne tourne plus et je ne vois plus les mains de mon pilote pourtant la voiture tourne très bien, j'ai le retour de force, tout fonctionne, à part que je ne vois pas mon volant tourner ni les mains de mon pilotes même après de nombreuses retouches réglages. Svp aidez-nous

  • Rebonjour,

    Entre temps j'ai reboot mon pc pour plusieurs raisons et j'ai réinstaller dirt rally 2.0 car le jeu me manquer et j'espérai secrètement que le problème du volant cockpit serait réglé et devinez quoi ? le problème est régler :D donc voila pour moi cette manip à fonctionné je vous conseille donc d'essayer.

    Bonne journée