RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

25 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 20:00
  • j'ai que des plantages ,je repasse avec l'ancienne version que j'ai sauvegarder.

    sinon pas de course pour moi et plus de jeu pour le coup :/

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Hé bien cette NSU , super , avec les nouveaux pneus , je gagne 3 secondes en 2 tours effectués .

    Je l avais bien testé avant la mise à jour , exprès pour voir la différence .

    Par contre en pneus froids , il faut vraiment faire attention

    454.png

  • Je viens de passer à la caisse pour Brands Hatch, par contre à chaque mise à jour faut pas mal reparamétré le jeu... J'ai pas l'occasion d'ici ce soir de trop tester la différence de comportement on verra bien ça après le boulot en croisant les doigts pour que ça roule.

  • Ah oui effectivement plus difficile en pneu froid ! Après ça force a soigner plus les trajectoires !

    A ce sujet, pourquoi il y a une tel différence de température de pneus entre les voitures ? ( 40 ° C pour certaines, 60 pour d'autres et même 90 pour qqs unes ! )

    Moi perso je lui met des couvertures à la NSU et je sors quand les pneus sont à 65 ° C ça serai nettement mieux :B

    629.png

  • Après en réel la chauffe des pneus à son importance, en pneus routier ou semi slick moins mais en full slick suivant la période de l'année il te faut bien 2 à 5 tours pour bien les chauffer en réalisant un vrai schéma de chauffe pour les mettre à températures et c'est parfois bien sportif par exemple sur les traction en slick comme la clio 4 cup ou 308 RC pour chauffer le train arrière.

    Les simulations prennent toujours un gros raccourci sur ce paramètre.

  • Houlà dites donc mais c'est plus la même bagnole ??? Y'a intérêt à avoir fait quelques tours avant ce soir Oo

    Le setup est toujours fixe ? On dirait qu'il est redevenu modifiable sur le serveur. Pas grave mais faut pas que certains soient surpris

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Désolé je ne pourrais être présent ce soir contre-temps de dernière minute :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • je serai pas là, trop de bug et un ffb nullissime :B la total :/

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Ah je dois dire que cette voiture est passée d'amusante à limite inconduisible. Ca part en donut et en coup de raquette dès qu'on lâche l'accélérateur, même pas besoin d'appuyer sur les freins, ça va être du stock car et du labourage de graviers ce soir :rame:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je me désiste également pour ce soir.

    Je ne serai pas rentré avant 20h, le temps de manger et de lancer le jeu, et quand je vois tous les problèmes que chacun a évoqué, ça me parait compromis ou tout du moins être une loterie.

    Désolé et à la prochaine :shy:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg