RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

25 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 20:00
  • je veux bien croire qu'ils ont voulu faire bien, mais quand je vois la réalité, je me pose des questions sur cette choupinette.

    Le pilote donne carrément des coups d'embrayage en plein virage ,va faire ça avec celle du jeu, c'est pas possible.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • je veux bien croire qu'ils ont voulu faire bien, mais quand je vois la réalité, je me pose des questions sur cette choupinette.

    Le pilote donne carrément des coups d'embrayage en plein virage ,va faire ça avec celle du jeu, c'est pas possible.

    ça c'est une version montagne ! rien a voir avec une version piste !

    Mais c'est vrai qu'elle glisse drôlement maintenant :desmo:

    629.png

  • mais qu est ce que vous avez avec cette voiture, je l adore En pneus froids il faut faire attention mais après elle est tout en douceur et le ffb n a pas changé.

    Bizarre toutes ces disparités.....

    Dommage que tu ne sois pas là Alain.

    Essaie quand-même ;)

    454.png

  • ça c'est une version montagne ! rien a voir avec une version piste !

    Mais c'est vrai qu'elle glisse drôlement maintenant :desmo:

    si tu peu me trouver une vidéo version piste, d'avance merci. je veux savoir si c'est vraiment une boite a savon irl.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • y a pas grand chose

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    629.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    629.png

  • lol et la musique a 3:07 :hihihi:

    en tout cas ca confirme ce que je pense.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Mais dites, ça se trouve au juste, le paramètre d'embrayage automatique ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Ah p***** j'ai pas pensé à regarder dans "boite de vitesse" pour régler l'embrayage :bad:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • je viens de lancer le jeux le triple screen est complètement déréglé alors que j'utilise l'ancien ui, et dans le menu de lancement j'ai toujours mes anciennes mesures enregistré :euh2: ca l'a fait a personne ?

  • si si Franck. Il faut absolument basculer sur la nouvelle UI ensuite ça va tout seul.

    Dans steam tu vires ta ligne de renseignements de tes écrans et tu remplaces par celle ci : -webmenu

    Hop tu arrives avec la nouvelles et dans les paramètres vidéos tu trouveras tout ce qu'il faut pour régler tes écrans comme avant ;)

    587.png

  • merci jerome !! oh dommage :euh:

    Non tu verras, non seulement tu retrouveras la même image qu'avant mais en plus la nouvelle ui est vraiment plus ergonomique à utiliser. Désormais tu peux régler ton triple directement de l'intérieur de ta voiture comme dans ac et acc. Ça c'est très bien !

    587.png

  • si y a place ,je vais venir faire quelques glisses :eek: le jeu est stable:)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • 2 courses de m.....

    A chaque course 2 demies sphères ont raison de ma suspension

    Bonne qualification pourtant sur les 2 .

    Pou peu qu il y en ait aussi sur Brands batch je préfère arrêter

    Quand ça veut pas, il ne vaut mieux pas insister.

    Merci Pierre c était des combos sympas pourtant.

    454.png