RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open de Noël NSU @ Aragon GP / Brands Hatch GP

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

25 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 20:00
  • Salut

    Merci Pierre pour la soirée ))
    Pour la VR, tu vas t'y faire et petit à petit, le retour à une vison 2D ne sera plus vraiment confortable ni cohérente. Peut être vas tu vomir mais c'est pour ton bien :hihihi:
    Certain que pour l'orga, d'avoir un casque, c'est relou ...

    La NSU .... comme d'ab en fait.
    Très surpris au début par le comportement, les freins, les coups de raquettes, le tangage etc itou... pourtant, la façon d'utilisation de la dite NSU m'est vite revenue et la logique d'utilisation est resté la même. Les pneus à mon avis ne changent rien à l'affaire. Elle aurait des roues de charrette ou carrées que cela serait égale. Y a un truc mais je suis pas Jupiter alors vous devriez y arriver.

    C1 ... sorry, à mon adversaire, mon très cher Sanbala, AaaaH que je ne t'ai pas vue ni dans le virage ni sur la radar, j'ai pas regardé en fait ou je ne sais pas, t'as du passer en dessous :hihihi:, faut claxonner mec ! Je ne t'ai même pas sentie, t'as du maigrir un peu, non ? :euh2:

    Après avec waaouu, nous aurions pu nous coordonner afin d'utiliser la procédure PDM ! "pousser, détruire, mourir" :hihihi: sur l'abonner coco-9-9 en rajoutant la procédure BVEE "bousculer, virer, emplafonner, éliminer " en cas ou il nous casserait encore les bonbons ...
    J'ai tenté la RM "razzzage Miquette " sabot à 2 mn, c'est pas passé loin :hihihi: mais avec la maturité, il à su réagir, bien à lui :+++:

    En C2
    hyenkel ... que dire .... je crois que c'est claire ! à l'évidence, je dominer l'âme de cette simu :B MDR .... bravo au podium :rofl:

    C3 plus possible de me connecter.

    Mise à jour... Je suis vraiment pas inquiet ... dans 3 mois se sera oublié tout ça ... non moi c'est plutôt la L.3131-9, n°6, section 2 et tout ceux qui y participer, m'inquiètent vraiment ... je ne reconnais plus cette simu. :etoiles:

    A la prochaine ... on s'est bien marré !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bon .. des fois on fait des boulettes et on ne le dis pas ... allez j'assume ...

    Merde , il y avait 3 manches ! j'etais persuadé, je ne sais pas pourquoi , qu'il n'y en avait que deux ! :bouletbleu:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon ben moi ça va être rapide : j'ai fait que de la m**** hier soir. Je sentais pas la voiture après la mise à jour, j'ai eu beaucoup de mal à m'y (re)faire.

    1ère course je pousse une NSU jaune qui part au tas, je l'attends et repart bon dernier. 2ème course ça allait un poil mieux, mais je n'étais pas performant sur ce circuit d'Aragon. 3ème course ça s'améliore, je m'habitue à la voiture et Watskingl... Watingsg... enfin, machinglen, a l'air de lui convenir. J'ai même le plaisir d'avoir la pôle au moins... une minute, avant que les furieux devant tapent des temps d'extraterrestres. Je pars quand même 6, pas mécontent après Aragon. Et je pars aux fraises dès le virage 6 du premier tour :bad: Le temps de regarder passer tout le monde et voilà... Bon dernier :((

    Bah ça m'a permis de prendre un peu de plaisir à remonter autant que possible. Et puis le but était de valider que tout fonctionnait depuis la réinstall de mon poste de zéro.

    Merci Pierre Lachaussette , il faut que je relance plus souvent R3E.

    Bonnes fêtes à tous.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Super soirée :+: même si le jeu doit se remettre de sa mise à jour opulente (bug du serveur).

    C'était sûrement plus compliqué et bien moins fun pour Pierre Lachaussette :nerf:

    La NSU reste égale à elle même et bien fun je trouve, sans doute un peu plus pointue dans les virages serrés.

    Je pense que Aragon est aussi un circuit un peu plus difficile que la moyenne (élévations + courbes piégeuses)

    même en NSU, difficile de se lancer sur ce circuit au débotté.

    Avec Brand Hatch par contre, c'était un régal, la voiture s'y posait sans souci, j'ai trouvé.:+++:

    La 1ère course était un peu désordonnée: j'ai fait ce que j'ai pu, mais ce n'était pas top!:rame:

    La 2ème bien meilleure: première fois que je passe sous les 1% en régularité! :yes:

    La 3ème, super! de bons échanges, et je finis p11 peu après la voiture de stish :coucou: sympa!

    Merci Lachaussette en espérant que tout rentre vite dans l'ordre coté technique avec le serveur,

    et bravo à tous!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • nomdeZeus tu m'inquiètes, tu confonds Brands Hatch et Watkins Glen :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aaarf ben oui mais qui a parlé de trucmucheglen hier soir ? ça m'a embrouillé la tête :hihihi:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai fais une petite compile de la soirée nsu avec ce Juda de stish, bon n'écoutez pas le con qui parle au début

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • mais bien sur que je laisse un peu de place, je m'appel pas stish :B

    mais c'est pas pour autant que tu m'as dépassé ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Marinen géniale ta vidéo. Vous utilisez votre propre canal discord je suppose pendant la course ? Vous vous fendez bien la pêche en tout cas, j'adore !!

    Tu utilises quel hud ? Je le trouve super propre.

    587.png