AMS2 - Open Cop Classic@Goiânia Short (Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Cop Classic@Goiânia Short

Mercredi 13 Janvier 2021, 21:15 – 23:30

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2021 à 23:59
  • Ce n'est plus A et B dans ams2 je crois (ou alors je sais pas où le lire), sur le serveur on met copaclassic ou copaclassicFL. C'est le copa classic avec la uno, la chevette, la puma gte et je ne sais plus quoi, pas la cocc

    Ah oui j'avais pas remarqué, c'est bien ça ;)

    Présent en Puma ou Chevette :kaloo:

  • Tu es sûr ? Avec les IA c'est plutôt équilibré sur une course, après ça dépend du type de circuit.

    La uno semble véloce en ligne droite. Je n'ai pas regardé les données mais en course c'est ce que j'ai.

  • J'ai testé rapidement en effet elle est plus facile, et sur le descriptif plus puissante

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Amusante cette soirée. dommage que la Chevette soit un peu plus rapide tout de même.

    C1 : je pars bien et me retrouve dans le groupe de tête. Au tour 2 ou 3 waaouu se rate à l'épingle et accroche norbertx ce qui me permet de prendre la P2

    Je vais arsouiller un peu avec Kangourou qui finit par passer.

    Mais quelques tours plus tard alors qu'il part en TAQ, il manoeuvre dans le virage, mais oublie qu'il ne roule pas en GT3 et qu'il ne peut pas partir à fond les ballons. :hihihi:

    Je le percute violemment et lui fait faire un tonneau :grog:

    alxlion000 en profite pour nous passer.

    Je vais rester dans son pare choc jusque la fin. Impossible de trouver une ouverture.

    Enfin un podium tout de même inespéré facilité par le choix de la voiture la plus rapide et les déboires des pilotes plus rapides.

    C2 : je me rate u peu au premier virage et touche mika mermik que je laisserai passer un peu plus loin. Visiblement les pilotes de tête se sont encore touchés ce qui me permet d'être bien palcé.

    Je passe mika mermik mais part ensuite à la faute

    norbertx revient petit à petit sur moi et je pars en glisse dans le dernier virage. norbertx ne peux m'éviter et me fait à mon tour faire un tonneau :grog:

    Je l'attends dans la ligne droite pour le laisser passer mais comme il est dans un peloton de 3 voitures, j'attends un tour pour le laisser passer dans la petite ligne droite.

    Puis norbertx me laisse à nouveau passer un tour plus tard. :?

    Pas compris pourquoi et surtout de grave conséquence, car un tour plus tard, je repars en glisse dans l'épingle et à nouveau il ne peut m'éviter et à nouveau tonneau :grog:

    sauf que cette fois je reste définitivement sur le toit.

    Tu n'auras pas été gaté ce soir norbertx :pardon:

  • En voila une jolie soirée en petite Chevette :kaloo:

    C1 : Suite a la pénalité de waaouu , j'hérite de la pole :yes: Il avait fait un temps d'alien le bougre :nerf:

    Au départ je garde la tête du début a la fin, des TAQ et des accrochages dans le rétros me faciliteront la tâche :1er:

    C2 : waaouu prend la pole a la dernière seconde :bravo: Malheureusement il se déco :(

    Je pars devant mais le départ n'est pas terrible, ensuite quelqu'un m'accroche sur le coté et ça me fait tirer tout droit, je repars loin :eek: Je repars a fond les ballons, quelques dépassements et quelques erreurs des autres, je me retrouve a chasser le leader Kangourou a 3 tours de la fin :sleurp: C'est très chaud et il partira en survirage, a moi les filles et la fortune :1er:

    Merci d'être venu, super combo :merci:

  • Petit circuit simple mais amusant , les voitures sont assez plaisantes quoique il faut quand même quelques tours pour se faire a chacune d'elle.

    La moindre glissade ou erreur et c'est vitre très long pour remonter , il aurait fallu plus de monde.

    En C1 je ne sais pas pourquoi au 2eme tour la voiture a glissé exagérément de l'arrière , du coup je traverse le terre plein du premier virage, désolé a ceux que j'ai bousculés.

    Pas mal d'arsouilles sympa, a refaire avec des caisses a peine plus péchues :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • sympas la soirée même si je suis deco à la 2e , il me semble

    que c est au moment où j ai " appuyé pour parler " en attendant le serveur ...

    un petit open sans la Chevette serai surement très cool ! les autres voitures ont

    l air beaucoup plus équilibré .

    et quel plaisir de rouler avec un jeu fluide et sans saccades !! :++:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Tu n'auras pas été gaté ce soir norbertx :pardon:

    malchance ou autre je ne sais pas......mais ca fait beaucoup pour une soiree surtout quand tu reparts seul a la fin du peloton.... :euh2::?

    j hésitais a m inscrire sur la catheram, je n hesite plus....

    evolm

    plutot que de finir tout seul je t attend pour qu on s amuse un peu.....c est un peu le but a la base....ton taq pas de chance pour le coup...:(...j ai hesite a venir te tamponner pour te remettre droit:B