AMS2 Open - STOCK CAR V8 2020@Londrina (Mercredi 20 Janvier 2021, 21:15 - 22:15)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 Open - STOCK CAR V8 2020@Londrina

Mercredi 20 Janvier 2021, 21:15 – 22:15

Participants

9 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 janvier 2021 à 21:15
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    13 décembre 2020 à 14:45

    Citation

    racingfr.net vous invite à un nouvel Open Automobilista 2

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 20 Janvier dès 20h00 (Practice)
    Voiture: STOCK CAR V8 2020
    Circuit : Londrina


    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 24
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 15h
    Météo: Réel (Date du jour)
    Départ: Arrêté


    Paramètres des courses

    1 x Course

    Course 1
    Essais:

    dès 20h30
    Qualifications: 21h15 (10 min)
    Course 21h30 (60 minutes)

    651.png

  • Allez, peut-être présent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il parait qu'elles sont bien ces voitures .... présent aussi ! Faut que je découvre le circuit ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Le serveur est HS on dirait :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonjour a tous

    j'ai fais un petit test sur le serveur ce matin ces voitures sont un pure plaisir a rouler

    le circuit est quand même assez technique sur certains passage pour moi mais on y prend vite gout

    je m'approche des temps des premiers ca fais plaisir je pense que je participerais a quelque open ces prochains temps faut juste que j'arrive a me dégager du temps le soir

    Merci en tout cas a ceux qui organise tout ca c'est vraiment genial

  • AH oui bonne question ça, ça passe sans arrêt au stand ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ben la course fût très rapide pour moi.

    Crash du jeu a 30s du départ quand j'ai voulu sauvegarder ma stratégie d'arrêt au stand, ça sera donc pour une prochaine fois ma première course sur AMS2.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Dans le genre course à l'arrache, ça commençait bien vu que je m'étais entraîné sur la mauvaise caisse, et Liobob aussi du coup :shy::boulay: Heureusement c'était quand même le bon circuit et une auto pas si différente au final donc assez vite pris mes repères pour arracher un inespéré 3e temps en qualifs :++:

    Comme souvent dans AMS 2, je prends le meilleur départ et je reste ainsi dix minutes en tête : encore plus inespéré :dingue: Mais bon, Paradiz est clairement plus rapide et finit par trouver l'ouverture, suivi quelques tours plus tard par Ter Arvern en toute logique ;)

    Ayant prévu trop de remettre trop de carburant, je bataille un peu avec cette saleté de menu à la Pcars 2 mal gaulé pour changer ma stratégie d'arrêt, mais faute d'habitude, j'appréhende un peu et forcément, ça foire : le jeu me répare je ne sais quels dégâts sans que j'ai rien demandé, bien 20-25 secondes de perdues :euh: Pour couronner le tout je prends une bordure un peu haut et abîme ma suspension :bad:

    Je vais donc transpirer comme un boeuf pour résister au retour de Kangourou mais ouf, la course est finie, troisième place préservée :)):3e:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'était ma dernière course avec mon cockpit actuel, je voulais lui faire mes adieux en beauté :hihihi:

    Paradiz prend la pole au tout dernier instant avec un temps monstrueux :bravo:

    Au départ, vmax330 nous passe tout les deux et file en tête ! Je suis le petit train et espère une opportunité pour viser plus haut, mais mon cerveau bug et j'oublie un virage :S  Paradiz a eu chaud aux fesses et moi je me retrouve P4, derrière Marc olivier . Je le repasse et je double aussi Vmax, qui entre-temps s'est fait passer par Paradiz. Le leader a 8-9 secondes d'avance et il est régulier, mais il ravitaille assez tôt, au final je gagne 2 secondes après mon pitstop mais il reste intouchable, bravo :bravo: :2e:

    Je ne sais pas si je laggais a des moments, mais j'ai frôlé la déco vers la mi-course. J'ai une connexion catastrophique depuis ce matin :/

    Merci pour la course :++:

    347.png

  • Tiens question con mais y avait un push to pass sur cette caisse non ? J'avais pas de bouton pour donc pas pu l'activer mais ça marchait comment ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi course sympa je perd 1 place au ravitaillement sinon cotent de ma course exact antonius tu avais un problème de lag tu été arrêté en plein milieu de la piste en coupe grosse frayeur sinon max oui li y avait push to pass. Juste à programmé un bouton sinon sympa. Cette caisse à refaire:+++::+++::+++:

  • On pouvait l'utiliser n'importe quand le push to pass ? Bon j'ai ajouté un bouton pour plus me faire avoir, reste à me rappeler lequel ce qui est pas toujours évident quand on change souvent de simu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D