• Salut,

    je me disais qu'on pourrait échanger un peu sur les possibilités ainsi que les ressentit des modifications de la voiture.

    Quel critère modifiez vous en principale sur les voitures?

    j'avoue déjà baisser les pressions de pneus.

    l'anglais n'étant pas ma force j'ai du mal a savoir quoi modifier sur les caisses....

    (si on pouvait avoir le jeux en français car il y a quand même pas mal d'explication pour chaque critères.

  • Salut,

    Le jeux peux être mis en français maintenant.

    Je ne touche pas à grand chose, sur tout que je n'y connais pas grand chose, donc je me limite à l'angle de l'aileron, hauteur de caisse, pression des freins et leur répartition av/ar

  • Via steam. Un truc du genre > click droit, Propriété, langue.

    Ah oui aussi, et y a aussi pour les freins selon la voiture utilisée (notamment la Sprint race), j'y touche aussi parfois, mais pas certain que sa me face gagner grand chose je baisse de 10 à 20% selon la température d'ambiance et sur tout dépend du circuit, si c'est un circuit sinieux avec souvent le pied sur le frein j'évite de trop fermer les écopes

  • Ter Arvern 15 décembre 2020 à 19:55

    A changé le titre de la discussion du forum de “Setup” à “AMS2 - Setup”.
  • Salut à tous, je déterre ce poste, j'ai un problème de mise à l'équerre sur le V8 australien dés que je remets les gaz ( on se croirait sur le trophée Andros !!), j'ai déjà baissé à 80% l'accélérateur et mis 5 en zone morte mais rien n'y fait. :(

    Si vous avez une piste pour diminuer ou supprimer cela, je suis preneur merci d'avance. :)

  • salut, ben c'est un peu l 'adn de ces voitures (exagéré ou pas ? éternel débat.. ) je crois que le mieux c'est d' apprendre a ne pas accélérer trop

    et très progressivement et a contrer le plus tot possible, j'avoue que je n'y arrive pas toujours ou pas souvent :euh2:

    mais quand on se concentre et qu on y arrive c'est très jouissif :hihihi: