INFO- Traduction youtube

Votez pour l'image du mois
  • Si comme moi vous parlez l'anglais sous la torture

    Et que vous trouvez certains tutos youtube inaccessibles

    Je vous propose un site sympa qui transforme les sous titres, en fichier texte téléchargeable dans la langue de votre choix je vous mets un exemple juste plus bas:coucou:

    Le site

    https://downsub.com/sites/yyoutube

    La vidéo

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Exemple de traduction

    vous venez de n'importe quel équipement fanatec que vous connaissez sur votre roue que vous avez fondamentalement

    cinq paramètres que vous pouvez personnaliser et donc avec ces cinq paramètres que vous

    pouvez personnaliser vous êtes vraiment limité à cela et si vous voulez échanger

    tout ce dont vous auriez besoin pour faire des ajustements à la volée dans ces

    phantolab vous permet d'avoir une infinité, je veux dire que vous pouvez créer

    tous les paramètres personnalisés que vous souhaitez par voiture comme vous le verrez une fois que nous arriverons au jeu


    267.png

  • teamdudul 15 décembre 2020 à 17:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Traduction youtube” à “INFO- Traduction youtube”.
  • intéressant la fonctionnalité de ce site !

    mais quand je vois le résultat, là j'ai un doute sur ma capacité à comprendre le français ! :B

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • si la vidéo a des sous-titres rédigés, ça doit être top !

    si ce sont les sous-titres générés automatiquement par reconnaissance vocale de youtube, c'est rock'n roll :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition