iRacing - Radical Championnat 2021 S1

Votez pour l'image du mois
  • Course de 20h, encore un seul split Oo

    Je fais une faute en qualif du coup je tente le départ de la grille (P17). J’accélère très doucement en laissant passer les 2 voitures derrières. Visiblement j'ai bien fait : gros carton sur la grille avec un type qui a fait la même chose que moi, sauf qu'il est resté sur sa ligne et qu'il était... P2 :dingue: 2ème tour P13 et avec les autres aléas je termine à une honorable P8. Je vais m’arrêter là-dessus pour Zolder, je ne suis pas parvenu à débloquer les 1:20 ni les 1:19. Il y a du boulot pour la prochaine course 🌲🌳🌳🌲

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • moi course de 18H split 1 ! #13 sur 15 !

    j'ai clairement pas le niveau ! p10 loin seul regret mes 11x prit connement....

    mais voila 8 courses de faite ! saison validé ;) :B :oui: !

    j'en refait peut etre une demain

    la nord je la fait pas donc saison finie lundi soir :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'en suis à 6 tours et pas encore un seul sans crash :yes: En plus il y a des bugs de collisions avec la voiture qui reste souvent encastrée dans le rail sans pouvoir bouger.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (1 mars 2021 à 20:30).

  • Petit hold-up du mardi soir au Nürburgring. Split 2, 1.9K. N'ayant pas fait les qualifs je me retrouve P23, parfait. Je démarre très sagement en faisant bien attention aux nombreux drapeaux jaunes. Je suis déjà 12ème au passage de la ligne. Et P7 à l'arrivée, 0 inc, le dernier dans le même tour :yes:

    Niveau temps en tour je suis encore loin, seulement 6:40 en course. Les premiers étaient en 6:30.

    La Radical a retrouvé ses participants après une semaine vide à Zolder, on était plus de 110.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ced64k (2 mars 2021 à 23:00).

  • salut cedric :coucou:

    ah oui 110 sur une horaire en effet ca a plus de succès qu'a zolder :B

    chaud le nordscheilfe en radical mais une fois maitrisé ça doit etre kiffant !

    Mise a part.. je pensais qu'une saison validée c'était 8 dollards... en fait c'est seulement 4.. bon c'est déja ça ^^ puis elle est validée pour etre classé ;) je suis en C 3.50 donc je devrais passer en B a la fin de la semaine 13

    bon amusement en allemangne cette semaine :coucou2:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha