iRacing - Radical Championnat 2021 S1

Votez pour l'image du mois
  • Cinq serveurs ce soir 22h (heure de France) ;)

    À partir de 20h 3 serveurs minimum toute la semaine et demain et dimanche je suis confiant qu’il va y avoir plus de monde. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 5 serveurs ? Whaouu!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • et Rick ca y va practicer un peu :yep:car faut du gros niveau pour tomber les 1.34 1 35 pour esperer ne pas etre dans les 4 derniers...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • C’est sûr que si on compare ça à l’IMSA ou au NASCAR c’est pas beaucoup :non: mais c’est comparable au 2 saisons que j’avais fait en FR 2.0

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bizarre je n'avais pas ce soucis il y a 6 mois quand j'ai roulé sur cette série.

    Après des gens qui n'arrivent pas à faire deux tours tant pis pour eux...

    Faut practicer

    602.png

  • Moi ça c’est bien passé:) au premier tour j’ai vu que certains étaient sortie de piste où étaient partit de travers à cause des pneus froids mais ça on en voit dans toutes les séries. À part ça pendant ma course pas vu personne en difficulté.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (19 décembre 2020 à 14:10).

  • première course pour moi en radical a 12h. SOF a 2,1k je suis dossard 4. Je me qualifie en p5 et suis P11 au premier virage, oui je maitrise les départs arrêtés en radical lol.

    Apres course sans histoire une fois le premier virage passe et le ménage un peu fait. Une belle bagarre propre, franchement pas mal. et je fini p4.

    Petit extrait d un dépassement, j ai le skin martini.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    429051.png

  • le mec a pas lacher le morceau facilement :hihihi:

    et bravo pour ton départ :B

    bien ça p4 :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Dites, ca fait envie, vous le vendez bien ce championnat :hihihi::hihihi:

    C'est pas pour toi, voiture gratuite, circuit legacy, fixed, bref rien à acheter :pp

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • À ma deuxième course sur Silverstone au tour # 6 j’ai eu un problème avec un anglais qui m’a bloqué 3 fois :bad: sur le droit devant la ligne des stands. J’avais eu une meilleure sortie que lui à l’épingle mais il a jamais voulu que je le passe. Au tour suivant dans l'épingle il a payé, j'étais très près de lui et je l'ai poussé volontairement, juste une petite touchette et il est partit de travers, il a perdu 2 positions. Je n'avais jamais fait cela car ce n'est pas mon genre, j'aurais peut-être dû envoyer le replay au lieu de le pousser.

    Au tour # 13 j’ai bataillé avec un Ibérique, on s’est retrouvé côte à côte dans la ligne droite des stands et je l’ai passé au freinage du virage # 1. Le gars a jamais cédé mais il a été très fair-play :+: contrairement à l’anglais. :-:

    J’aime beaucoup cette voiture. :oui:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Chaud de dépasser dans ce droit quand même perso je ne tente jamais dans ce virage et préfère faire croire a une attaque en préparant une sortie bien meilleure. Si ça ne marche pas j'attend la ligne droite opposée.

    429051.png

  • Marc_63 je te comprends, c'est rageant de se faire bloquer, ça m'est arrivé la saison dernière sur le circuit Gilles Villeneuve, il m'a bloqué un tour complet l'enfoiré, j'ai fini par forcé et paf le drame, il m'a serré contre le mur, fin de course pour les deux. :bad4::bad4:

    J'avais fait un protest. Ca rend fou ce genre de comportement.:jcvd:

  • Chaud de dépasser dans ce droit quand même perso je ne tente jamais dans ce virage et préfère faire croire a une attaque en préparant une sortie bien meilleure. Si ça ne marche pas j'attend la ligne droite opposée.

    Oui c’est chaud j’avais l’intérieur et on a freiné tous les deux pour prendre le virage, nous étions côte à côte avant le virage lui il est resté sur la ligne extérieur et je me suis glissé devant. Si j’avais freiné moins fort je sortais de piste. Nous sommes restés tous les deux sur la piste. Quelque tours avant un gars m’avais passé de la même façon et j’ai décidé de tenter le coup.:)

    Merci pour ton avis Loki :+: j’aime ça avoir des commentaires de pilotes plus expérimentés que moi ça aide pour les courses suivantes.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (22 décembre 2020 à 14:52).

  • Édit message en double. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (22 décembre 2020 à 14:39).

  • Marc_63 je te comprends, c'est rageant de se faire bloquer, ça m'est arrivé la saison dernière sur le circuit Gilles Villeneuve, il m'a bloqué un tour complet l'enfoiré, j'ai fini par forcé et paf le drame, il m'a serré contre le mur, fin de course pour les deux. :bad4::bad4:

    J'avais fait un protest. Ca rend fou ce genre de comportement.:jcvd:

    Assez rageant oui, première fois que je voyais un gars se tasser à toutes les fois que j’allais à droite ou à gauche de lui.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.