iRacing - Radical Championnat 2021 S1

Votez pour l'image du mois
  • Pas pour moi :non:

    le premier virage le droite en montée:non: et les 2 droite qui se suivent..enfin surtout le 2ème.. j'arrive pas a la passer..

    bref j'y vais plus..

    je prefere bathurst :B et heureusement que je l'aime bien!

    cette semaine radical!

    et lundi prochain 3e course du championnat acc dessus !

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Mon premier embouteillage en Radical :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qualif P2. Je pars des stands et j'arrive sur un gros crash, le P3 a spin et toutes les voitures lui sont rentrées dedans. Je suis dans la voiture mauve qui arrive en avant dernière position. Je m'arrête mais le gars derrière ne voit rien et me tamponne. Il y a une autre voiture en travers, il a pas l'air de vouloir reculer. Ma voiture s'accroche à la sienne, impossible de bouger. Il fini par reculer et je peux repartir. Je perds dans les 30 secondes. Le volant est complétement de travers mais étrangement aucun inc. Je pense que je suis vers la P12 au 2ème tour. Je fais quelques dépassements pour terminer... P4 :yep:

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ced64k (19 février 2021 à 23:49).

  • ced64k et ir ne ta pas mit des repairs obligatoire. Avec le volant tordu?? :?

    moi je frole un bas coté j'ai droit a 5mn de repairs :bad4:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • c'est clair moi c'est pareil, 2x16min et - xxxxx points :bad::bad3:

    Enfin tant mieux...:coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • tu as bien de la chance :hihihi:

    moi ça me fait rager quand ça m'oblige a aller gacher ma course aux stands pour un rien! Je préfère etre dq 5 tours plus tard..souvent en dq je suis mieu classé qu'en passant ma vie aux stands :hihihi::B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ola :coucou: je sors de 2 belles courses en radical :sleurp:

    la première hier a 16H split 3/3 sof 1119 qualif p4 ! course hyper propre 0x fini p2 ! +0.76 de licence j'ai passer la barre des 3.00 et +72 d'ir = 1452 pleinement satisfait :+++:

    aujourd'hui celle de 16H split 2/3 sof 1627 #19 sur 19 d'un coup c'est plus la meme on monte d'un bon cran parce que bon le dernier split c'est bien pour jouer du podium aisément mais bon :siffle:

    qualif p9 ! départ comme je démarre mal ... petit carton au 1er droit ! impossible d'éviter le mec en travers je l'éclate! j'ai aucun bobo pour un fois !il m'a envoyer un message pour me report! pas de soucis man :siffle: 6x en 1 tour :LOL:

    et de la je suis p6 et ça sera une belle bagarre entre p6,7,8 a cou d'aspi dans les 2 bout droit

    a 3 tourse de la fin petit couac devant entre p3 p4 on passe !course intense jusqu'au damiers résultat p5 :yep:

    mais top bagarre assez respectueuse

    un split au dessu le niveau est dessuite pas le meme et c'était super de devoir cravacher a fond comme ça :oui:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • ça passe vite une semaine quand on aime beaucoup le combo ;)

    mais zolder est mon circuit preferé pour finir ma saison de radical :+++:

    merci cédric pour la vidéo hotlap

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai fait quelques sessions en test drive... au mieux je suis pile à 2 secondes de son hotlap :rame: J'ai l'opt dans les 1:20 mais ça va être dur d'y arriver.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Je vais peut-être la faire pour terminer la saison:). J'ai fait 11 tours ce matin je n'avais jamais roulé sur ce circuit et je vais avoir beaucoup de travail à faire pour être à 2 secondes comme toi. Pour l'instant 1.24

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C’est un super circuit zolder que je ne possède pas sur iracing malheureusement

    Bonne course :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • J'ai descendu à 1.22.8xxx

    Difficulté à avoir la bonne ligne dans les chicanes et dans le T2 je pars souvent en spin. Pratique, pratique, pratique. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'étais en practice, 3ème temps en 1:21. Je me dis bah ils sont tous nuls ? Allons voir en course. Je me retrouve dans le split 1 avec des 4.2K :coucou2: Qualif P12 à plus de 2 secondes, tous les premiers étaient en 1:19, ah ouais d'accord:dingue: Je pars des stands, je boucle le premier tour en restant dernier :rame: Puis je commence à en rattraper. Celui devant moi ne roulait pas très vite, je le colle, je ne fais pas attention et évidemment il freine 20m avant le point de freinage. Pas de dégât, ça repart mais je suis déconcentré et finalement à la mi-course je pars en spin à la dernière chicane. Résultat P21, seulement 41 points perdu vu le SoF... Bref le premier jour de la semaine c'est pas évident et on se rend compte du gouffre qu'il y a entre son niveau actuel et le split 1.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Ca ta fait une bonne experience pour debuter la semaine a zolder ;)

    Le split 2 va te sembler easy maintenant :B

    moi j'ai tourner un peu vers 19H .. 1.22.9 en 5 tours!

    apres ma soiree acc d'hier j'avais pas envie de beaucoup rouler aujourd'hui!

    j'ai prit la température du circuit :B

    la suite fin de semaine je pense!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bon cette histoire du split 1 ça ne vient pas du début de semaine. C'est juste que Zolder n'attire pas les foules. A 22h il n'y avait d'ailleurs qu'en seul split. Je termine encore loin (P13). Pourtant sans incident... sauf juste devant les 2 premiers qui me prenaient un tour :eek: Leur moyenne au tour était en 1:19 :euh2:

    J'ai vraiment du mal ce circuit, je n'arrive même pas à dépasser celui devant moi qui avait des dégâts.

    Bref je vais attendre ce week-end avant d'y retourner.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png