DIY - creation d'un rpi2dmd

Votez pour l'image du mois
  • ben ouais, un p'tit truc vite fait.

    Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD - NEO-ARCADIA (neo-arcadia.com)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai tout reçu. j'ai beaucoup beaucoup galéré car mes panneaux ont des puces differentes qui n'etaient pas encore incluse dans le soft.

    je n'ai pas pu poser les questions sur neo arcadia, je me suis inscrit le 12/12 et ils n'ont toujours pas validé mon inscription, je suis degouté mais bon.....

    j'ai prevu d'en monté deux. et fidele à mon habitude j'ai cramé deux panneaux lol (ou pas) quand tu commandes sur amazon une alim de 15v au lieu de 5v y'a des trucs qui aime pas.......... j'ai vu 15/5 sur l'ailm je me suis dit 15A pour 5v parfait, non non c'etait 15v 5A. 15V ????? serieux quel idée lol je connaissais 3.3 5V 12V 24V etc..... mais 15.......

    enfin bref, apres avoir reçu une version beta du soft et la manip à faire j'ai enfin pu avoir un affichage. j'adore.

    j'ai plus qu'a commandé de nouveaux panneaux pour remplacer ceux que j'ai cramé :( j'en fait deux, un pour moi un pour un pote, pour le jour ou il se decidera à faire sa pendaison de cremaillere....

    photo et video bientot :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vulbas (16 décembre 2020 à 19:42).

  • Super sympa..... :sleurp:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy