PCARS2 - A110 CUP - Le Bar

  • La dernière ?... (1.02 par exemple :B )

    Mais j'avoue que c'est un truc qui ne me manque pas depuis que je suis passé aux Simu "non moddables" (RRRe puis PcarsII), checker à chaque fois qu'on veut rouler sur quelles versions des mods on est (on n'en est pas là encore avec celui-là bien sûr ;) ).

  • Oui mais dans le jeu si tu règles le paramètre à 100% il est ouvert à fond et à 0% il est fermé à fond. Tu as dû inversé parce que je confirme ce que dit KBFD, si tu le fermes à fond ça surchauffe vite.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ah bah donc tu as bien des dégâts. A 66% tu n'as plus les perfo max normalement. En tout cas sur les autres voitures c'est comme ça.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • un peu de tenue messieurs !!! sinon je vous dit pour qui je bosse!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Alors moi j'ai collectionné r5 , r9 2 fois, r11 2fois, r21 gtd, r25 turbo dx

    Les 2 dernières emmenées a 420 000km

    Embrayage boite injection...tout d'origine

    A part un thermostat un ou deux soufflet de cardan... Que tu bonheur..

    Après je suis passé au scenic 2 essence en 40 000km ...7 fois le changement des bobines d'allumage prisent en charge par Renault la 8em on m'a dit faut payer...elle trop vieille votre voiture...

    Je vais vous en vendre une autre avec une reprise ...mais bien-sûr

    Quand je lis aujourd'hui que renault abandonne la politique volume pour la profitabilité ca me fait rire ils ont commencé il y a longtemps...

    Jusqu'alors ils vendaient des bousses assemblées avec des pièces rabais pour un prix disons raisonnable

    Avec l'évolution politique ... Y a que l'étiquette qui change

    Après les salariés n'y sont pour rien mon cher Lahaye

    267.png

  • y sont trop méchant!!!!:boude::boude::boude::boude::boude::boude:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Si vous saviez dans quelle conditions sont développés les moteurs de nos jours...:( Si j'ai un conseil à donner c'est de pas acheter les moteurs euro6 d-temp et d-full avant au moins un an voir deux, histoire de voir ce que ça va donner dans la rue en fiabilité et de laisser le temps de corriger les éventuels problèmes. Et encore plus pour les nouveaux E-tech (j'ai bossé 3 ans dessus).

    Mais c'est valable pour tout le monde de manière générale, pas que Renault.

    teamdudul pour ton Scénic 2 j'imagine que tu avais le K4M (1.6L 16v)? C'est un moteur connu pour ses bobines défaillantes. Mais 7 fois quand même c'est bizarre, normalement elles ont été remplacées assez vite par un modèle plus robuste. Dommage en tout cas car ça a collé une mauvaise réputation à ce moteur alors qu'en dehors de ce problème somme toute assez mineur (changer des bobines c'est chiant mais au final c'est pas compliqué et pas du gros travail pour un mécano) c'était un très bon moteur.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Oui IcemanR le code moteur me parle 1.6l 16s

    J'ai souvenir des vérins de malle aussi c'était les mêmes que sur peugeot 205 quand tu vois la différence de poids ca me laisse songeur

    Ho ben oui je suis sur le point de refaire l'embrayage de ma Peugeot 2008 hdi...90 000km

    On ne sait plus quoi acheter...

    Quand tu vois que le mécanisme d'embrayage est commun aux 75cv 110cv 130cv... Sur les c3...c2 Citroën c'est du foutage de gueule

    Ca va un embrayage ca me coûte 150 euros avec les fluides mais je me mets à la place des gens qui payent un crédit qui vont en concession...

    Bon avec tout ca pas moyen de faire mieux que 1.40 sur zolder pfeu

    267.png