rFactor 2 - BMW M2 CS @ Oulton Park (Mardi 12 Janvier 2021, 20:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - BMW M2 CS @ Oulton Park

Mardi 12 Janvier 2021, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2021 à 20:00
  • Pour ma part je la trouve sympa, cette BM....Le seul souci c'est que les temps que je fais en hot lap ne s'enregistrent pas....1'29'' 6 tout à l'heure encore ...et ça n'apparait pas dans le classement :boude: Dommage, hier 1'29''7 et pas enregistré non plus ....:sos:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je l'ai essayé tout a l'heure moi aussi je la trouve très sympa cette petite BM. Par contre des que tu bloques les roues l'effet marteau piqueur décrit par certains est bien la, surtout avec un volant logitech :hihihi:

    Je n'en peut plus de ce matériel j'attend le livreur:bounce2:

    Si il passe avant la course je serait surement present :coucou:

  • Tu as bien attendu la fin de la session avant de quitter?

    En fait la première fois ou plutôt la deuxième puisque mon 1er essai la semaine dernière a lui été enregistré, j'avais quitté après avoir relancé le week-end, mais hier j'ai attendu la fin de session, le tout en sauvegardant à chaque fois ....:?:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Hier soir ,j'ai quitté avant la session course pourtant ,mais merci pour ton retour ;)

    Après j'ai peut-être raté un truc....:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • n'oubliez pas d'indiquer votre participation dans l'agenda svp:

    Pour les pb de freinage, on peut éventuellement passer la 2e course sur la version Internationale , moins exigeante du coté de la pédale de frein.

    109.png

    • Official Post

    l'effet "marteau piqueur" est peut être dû à l'ABS/ESP qui remonterais dans le volant.

    visiblement la BM de course à la même électronique que la BM de route, soit un ESP et ABS non dé-connectable.

    si vous allez dans setup --> electronique --> l'abs apparaît comme disponible ET non réglable.

    ce n'est qu'une théorie, mais c'est la seule explication que j'aurais. des que l'on freine un poil trop l'ESP nous balance de gauche à droite d'où les claquements du volant.....

    vous en pensez quoi ?


    en dehors de cela j'arrive pas à rentrer sur le serveur.... je me fait jeter des que le circuit à fini de chargé (je peux choisir la voiture, je vois bien les skins du mod)

    personne n'a de problème similaire ? merci.

    # edito car j'ai réussie à rentré en prenant la deuxième motorisation (clubsport)

  • J'ai pas ressayé depuis la semaine dernière, mais j'étais dans ton cas. Ca charge après le choix de la voiture, j'arrive sur le circuit et paf éjections.

  • Il faut bien choisir la club sport, dans exposition.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi je rentre pas du tout j'ai bien le circuit abonné a la BMW sauf que le telechargement me dit pas de mod pour cette voiture il faut donc quoi encore

  • CAPELLO72

    il faut aller dans le garage et sélectionner l'option ClubSport ( le modèle le + puissant qui fait 450 cv de mémoire )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • pour un débutant c'est vraiment galère pour arriver a tout avoir j'ai bien suivi les liens de présentation circuit ok mais BMW abonné mais ne charge pas car il manque 1 mod

    donc je peut pas entrer en ligne erreur mod marqué donc encore moin pour aller au garage et choisir la voiture

    donc cette BMW il me manque quoi pour que l'abonnement se charge c'est le problème des le départ

  • ok c'est bon j'avais trouvé la BM en abonnement pas bon effectivement grace a vos commentaires j'ai vu que c'était payant donc tout fonctionne bien

    mais j'espère qu'a chaque fois qu'on s'inscrit a une course il va pas falloir payer et toujours payer