rF2 - Test présaison RFRO Porsche Cup (Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)

Date

rF2 - Test présaison RFRO Porsche Cup

Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 – 22:00

Participants

25 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 janvier 2021 à 20:05
  • present ce soir comme prévu, je ne sais pas combien de temps, un petit rhume qui me chatouille legerement...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Participation difficile également, tendinite du coude qui ne me quitte plus et qui m’irradie la main et l’épaule. Ça fait mal et je suis pas sûr que le direct drive dans sa tronche soit une thérapie valable... :(

    558.png

  • Tu peux pas le "ramollir" ?? J ai eu une période ce genre de truc, ç'avait été efficace et permis de continuer.:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bon et bien pour moi abandon sur plantage total de RF2 qui semble en conflit avec mon volant (pas de problème pour le lancer volant éteint, plantage systématique volant allumé) que je n'arrive pas à gérer malgré des virage de json de userdata, de vérifications de fichiers, réinstallation de drivers. Bref je réinstalle le jeu en espérant que cela marche et avec ma connexion de campagne ça sera pas bon pour ce soir. bonne soirée à tous

  • :coucou:

    Tagada83 , je suis rentré sur le serveur de la 2ème course ce soir, pour tester ton Skin "Casa Racing".

    Alors comment dire :euh2: ..... Au warmup, je vois bien la caisse comme il faut , mais tous le monde me voyait autrement :hihihi:, en blanc, en sapin de noel, mais pas en CASA RACING. :jecpa:

    j'attends le départ de la course .... et plouf, je suis éjecté du serveur :bad:

    Je pense prendre un skin par défaut, pour la suite du championnat :coucou2:

    Petite remarque :

    lorsque je suis en jeu, on ne m'entend pas lorsque je parle sur discord. La touche prévue ne s'active pas.

    Je suis obligé de passer sur le bureau, puis là on m'entend :?

    Dois-je réglé un truc sur discord, ou mettre le jeu Rfactor 2 en mode fenetré ? :jecpa::voispas:

    Bonne soirée

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci pour la soirée. Orga au top, et bonne ambiance.

    Après une qualif pas au niveau (avant dernier) j'ai été transparent sur la première course, avec pas mal d'erreur. Je finis 15 de mémoire, mais sans dépasser personne …

    Et la deuxième course j'ai fait erreur sur erreur. Ne pas avoir chargé le setup n'as pas dû aider, mais quand même bien déçus de mon manque de rythme. Je vais vraiment squatter le fond de grille pendant le championnat. Mais je me suis quand même amusé (enfin surtout sur la course 1)

    A très vite sur la piste :coucou:

    • Official Post

    Merci philou pour l'organisation! ;)

    Bon et bien il y a du niveau, il n'y a pas de doute! ^^

    Il faut que je me familiarise avec cette Porsche et l'environnement rFactor 2, ça change quand même pas mal en venant de Raceroom :hihihi:

    J'ai apprécié les deux courses, surtout la deuxième, où en grille inversée, les plus rapides ne se sont pas jeter sur les virages comme des morts de faim! :+:

    A dans 15 jours pour le "vrai" commencement du championnat! ;)