rF2 - Utilisation de la nouvelle UI

Votez pour l'image du mois
  • Est-ce que vous savez s'il y a quelques part la fonction "Recommencer la session" dans cette nouvelle interface ? C'est bien utile quand tu te mélange les pinceaux avec le pit limiter et que tu fais un excès de vitesse dans les stands.

  • Watch/event/voting/restart session.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    comme toi Philou j'ai fais le pas ....................plus qu'à s'habituer

    Par contre j'ai déjà posé la question dans un autre sujet et je n'ai pas encore trouvé comment faire un mod et hoster une partie

    y a t-il quelqu'un qui sait ??

  • Je vais créer un nouveau post : rF2 new UI, mode d'emploi

    Vous posez une question ici, je réponds dans le nouveau post. Ce sera plus lisible.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou:

    comme toi Philou j'ai fais le pas ....................plus qu'à s'habituer

    Par contre j'ai déjà posé la question dans un autre sujet et je n'ai pas encore trouvé comment faire un mod et hoster une partie

    y a t-il quelqu'un qui sait ??

    Pour créer son rFmod: \steamapps\common\rFactor 2\Support\Tools\MAS2_x64.exe

    Pour Hoster c'est plus compliqué (y a peut être plus simple mais je ne sais pas faire alors :B )

    1. Créer un raccourci de: "rFactor2 Dedicated.exe" (que tu trouves ici: steamapps\common\rFactor 2\Bin64)
    2. Sur ce raccourci fait un clic droit => propriété
    3. Dans la cible, à la fin tu ajoutes ca: +profile="player" (ce qui donnera: "..........\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\rFactor2 Dedicated.exe" +profile="player")
    4. Vérifie qu'à la ligne "Démarrer dans" tu as: "........\steamapps\common\rFactor 2\"
    5. Double clic sur le raccourci fraichement créé (il faut avoir installé un rFmod avant)

    Remplacer les "........" par le chemin exact de ton installation.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Badboy (21 décembre 2020 à 19:55).

  • Badboy :cest spécifique à la nouvelle UI ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Badboy :cest spécifique à la nouvelle UI ?

    Non, c'est juste le chemin direct qui est utilisé par le Launcher, sauf qu'avant le MAS tool était en 32 bits, tout comme le MOD Manager (ModMgr.exe) d'ailleurs mais qui ont été updaté en 64 bits puisque le support 32 bits a été arrêté par S397.

  • il y a une touche par defaut tu as essayé ?? de memoire je crois que c'est Tab ou alors le ² je ne sais plus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour créer son rFmod: \steamapps\common\rFactor 2\Support\Tools\MAS2_x64.exe

    Pour Hoster c'est plus compliqué (y a peut être plus simple mais je ne sais pas faire alors :B )

    1. Créer un raccourci de: "rFactor2 Dedicated.exe" (que tu trouves ici: steamapps\common\rFactor 2\Bin64)
    2. Sur ce raccourci fait un clic droit => propriété
    3. Dans la cible, à la fin tu ajoutes ca: +profile="player" (ce qui donnera: "..........\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\rFactor2 Dedicated.exe" +profile="player")
    4. Vérifie qu'à la ligne "Démarrer dans" tu as: "........\steamapps\common\rFactor 2\"
    5. Double clic sur le raccourci fraichement créé (il faut avoir installé un rFmod avant)

    Remplacer les "........" par le chemin exact de ton installation.

    :coucou:

    Pour le rfmod c'est facile, c 'est comme d'hab

    Par contre si je rentre la ligne de commandes décrite, ça ne marche pas, message d'erreur qui dit que le chemin spécifié n'est pas bon
    il n'aime pas non plus le changement du "démarrer dans"

    :jecpa: