rF2 - Utilisation de la nouvelle UI

Votez pour l'image du mois
  • ca ne marche pas avec la nouvelle ui

    j'ai essayé dans tous les sens depuis que je l'utilise en tant que novice mais précurseur :P et impossible d'activer les étiquettes

  • Une autre question :B

    D'habitude dans le garage j'augmente la force du volant , mais là je n'ai plus cette option , je regarderai mieux car pour l'instant je n'est pas trouvé :shy:

  • tu vas sur la roue dentée en haut à droite de l'écran et là tu peux accéder à toutes les options du jeu, dont le FFB de ta voiture

  • Je n'ai plus les Noms au dessus des voitures en multi vous aussi ?

    Sur Discord, Christopher a indiqué ceci :

    Citation

    Christopher_EEEAujourd’hui à 08:39

    The new UI is released as default, call it what you want. We are keeping the option of the old UI on a branch as part of the transition.

    Focus is now on fixing the outstanding issues with the new UI, driver labels being one of them.

    Ca devrait donc être corrigé dans une futures mise à jour.

  • "car specific multiplayer" dans calibrate

    ca modifie juste la voiture selectionnée ou pour toutes ?

    j'ai l'impression que c'est pour toutes

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • avant ça ne modifiait que la voiture en question, pas toutes

    par contre si tu sortais du jeu et que tu revenais en utilisant la même voiture le changement était conservé

  • :coucou:

    Pour le rfmod c'est facile, c 'est comme d'hab

    Par contre si je rentre la ligne de commandes décrite, ça ne marche pas, message d'erreur qui dit que le chemin spécifié n'est pas bon
    il n'aime pas non plus le changement du "démarrer dans"

    :jecpa:

    N'aurais-tu pas oublié l'espace entre: " et +profile ?

  • Alors bien vu pour l'espace, "appliquer" accepté

    pour la ligne "Démarrer dans", chez moi c'est comme ça : "G:\Steam\SteamApps\common\rFactor 2\Bin64"

    résultat :ça marche pas

    Je vire le Bin64 de la fin et ça marche j'arrive à lancer le serveur

    je veux rejoindre la partie mais mon rFator dans Steam et noté "Lancé"

    Peux pas rejoindre

    je stoppe le jeu et c'est le serveur qui ce ferme

    Donc je démarre le jeu, je lance le dedicaced et je peux rejoindre le serveur

    Merci Badboy

  • Oui pour la ligne "Démarrer dans" il faut virer le Bin64 comme je te l'avais indiqué.

    Et pour rejoindre son propre serveur, ben tu as trouvé tout seul l'ordre pour le faire ;)

  • Oui ça aidait à voir un pilote arrêté.

    D'un autre côté en réel ils l'ont pas 😉

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Oui mais en réel ils ont un vrai chef d'équipe pour avoir ce genre d'info.....

    Pour le moment c'est le seul gros point noir de cette nouvelle UI pour moi, si on ne compte pas le fait d'avoir un garage à la AC, que je déteste mais c'est surmontable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Badboy (24 décembre 2020 à 18:41).

  • Bon, en VR, il y'a plein d'avantages, mais t'es un peu seul dans ton casque, et ne pas voir le nom rend la course difficile.

    Et sur ACC, il y'a les noms des pilotes en VR. C'est peut être le seul avantage de ce jeu, mais c'est la preuve que c'est possible...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.