rF2 - Utilisation de la nouvelle UI

  • Pascalou super trouvaille j'espère que ça va faire réfléchir S397 car c'est simple et efficace.

    autant de petits bugs qui rendent l'utilisation irritante

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • philou  Tagada83  Ipod  pitchkousn  C@rbone pas eu le courage de mettre tout le monde

    essayé et adopté !!

    https://forum.studio-397.com/index.php?threads/better-ui.68373/

    • add remember password feature to favorite multiplayer servers ==> Se rappelle du mot de passe des serveurs :+:
    • fix too big tiles on garage screen ==> redimensionne les titres trop gros dans le menu garage
    • add left and right arrow navigation to the main screen => ajoute des flèches de navigation droite et gauche dans l'écran principal
    • fix z-index issue with "exit game" button => régle le problème de Z index avec le "exit game button"
    • add left and right arrow navigation to the race screen => ajoute des flèches de navigation droite et gauche dans l'écran "race"
    • add left and right arrow navigation to the garage screen=> ajoute des flèches de navigation droite et gauche dans l'écran "garage"
    • highlight selected opponent filter => Surligne quel est l'opposant sélectionné pour les AI dans le filtre de choix
    • add permanent chat window below camera view => ajoute une fenètre de chat permanente dans la vue caméra, comme pour l'ancienne UI :+++:
    • highlight current track in setup popup => Surligne le circuit actuel dans le menu Load Setup
    • disable opacity change animation => il a désactivé une animation de changement d'opacité mais j'ai pas compris ce que c'était

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • installation enfantine :

    dans ...\SteamLibrary\steamapps\common\rFactor 2\Bin\Bundles

    il faut sauvegarder le fichier original net.rfactor2.ui.framework.jar ==> par exemple j'ai renommé le fichier net.rfactor2.ui.framework.jar en net.rfactor2.ui.framework.bak pour le sauvegarder

    et juste copier coller à la place le fichier net.rfactor2.ui.framework.jar ( 4.2 Mo ) qui se trouve ici https://github.com/Cselt/rf2-better-ui/releases

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • je vais essayer ca ce soir :)

    merci pour la trouvaille Pascalou , même si je n'ai pas de souci particulier avec l'UI tout ce qui peut encore l'améliorer est bienvenu

  • Oui, c'est plus simple.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui quand tu es dans les stands tu sors et tu reviens en arrière avec la flèche en haut à gauche et après tu vas dans les icônes en haut à droite et tu tombes sur le chat

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • salut

    j'ai pas trouvé comment changé de châssis pour tester rapidement les voitures d'un mod

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png