RaceRoom - La nouvelle UI

  • la nouvelle UI, il y a des vrais nouveaux reglages? Ffb, graphique, vr, etc ou c est juste esthétique, une interface quoi, comme son nom l indique?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • vrais nouveaux reglages?

    --->oui, engine brake reduction par exemple

    c est juste esthétique,

    ----> oui

    :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Franchement elle est au poil cette nouvelle UI.

    Moi qui suis plutôt pour les interfaces dark, je suis comblé.

    La dernière maj a solutionné le pb des second secteurs qui étaient identique au S1 ds l'interface.

    Par contre, toujours impossible de voir le détail de ses tours ( ou alors je m'y prend mal :D )

    Ce que je voudrais bien voir apparaitre ( même si pas fondamental je l'admet ) c'est Rating & Réputation des participants, cela permet de savoir à quoi s'en tenir

    En tous cas super taf jusqu'à maintenant

    204.png

  • pour ça "toujours impossible de voir le détail de ses tours"

    Un ticket est dans les tuyaux

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On m'a expliqué qu'initialement c'était prévu pour regarder les temps des autres.....donc c'était normal que tu ne puisses pas voir les tiens

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • On m'a expliqué qu'initialement c'était prévu pour regarder les temps des autres.....donc c'était normal que tu ne puisses pas voir les tiens

    Y'a des trucs que j'ai toujours trouvé aberrant sur Raceroom. Du genre pas de timing en essais libre. Ils ont quand même mis 8 ans a corriger mais ils se sont dit que ca servait a rien de voir ses propres temps Oo ! (alors que c'est carrément utile, ça permet de savoir dans quel secteur on gagne/on perd du temps après des modifs setup, à défaut d'avoir une vrai télémétrie)

    c'était pourtant pas noté dans le changelog :euh2:

    Pas vu non plus. J'étais surpris de voir la fonctionnalité enfin introduite. Je suppose/j'espère qu'ils ont corrigé les autres bugs remontés du coup.


    Et maintenant, faudra t'il encore 8 ans pour avoir la possibilité de finir son tour de qualif même après la fin du chrono?

    Enfin, chez Sector 3, ils comprennent vite. Il faut juste leur expliquer longtemps

  • Cette incomplète feature est bien pensé et c'est ca qui est rageant.

    Le fait d'avoir sur le temps des autres la diff avec ses propres partiels, je trouve ca cool, et rend la lecture plus rapide

    Je pense que ce n'est pas ds le changelog car cette ui est toujours en béta

    204.png