AC - Italian Diva - Manche 1 (Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 1

Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2021 à 20:00
  • :coucou:

    Pour ma part, bonne première manche , j'avais pas mal roulé sur le combo vu que je suis inscrit qu'a ce championnat.

    Course 1 : qualifié 8 , je finis 7 , je suis resté constant et pas de grosse sortie , mais pas vraiment de résistance non plus avec les pilotes les plus rapides, je me suis vite retrouvé seul.

    Course 2: Départ 7e , je finis 8, perdu pas mal de place au départ, mais je voulais vraiment être prudent, ensuite une grosse partie à suivre kopek666 qui visitera quelquefois les bas-côtés, qui ne me profitera pas , car je ne faisais pas mieux sur les virages suivants où je lui rendis sa place.

    Je finis par profiter d'une nouvelle sortie de piste de kopek666 pour lui prendre sa 8e place.

    Super soirée comme d'habitude avec vous, bonne humeur et fair-play au RDV, la grille est bien remplie ça c'est :++:.

    Merci Thomas Crabos et Jempy pour l'organisation :+:!!

    686.png

  • C'est beau d'avoir gagné dans ces conditions, mais ça confirme que t'es un brulos forever :B Bon t'as le temps pour le ressort, pas besoin de freins au Mans :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon j'espère que tu pourras trouver vite un ressort ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D