AC - Italian Diva - Manche 1 (Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 1

Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2021 à 20:00
  • Pareil un skin au hasard m'ira bien ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je me vois mal solliciter Denis Wit pour un skin à chaque compète ....

    Si par contre une histoire d'équipe arriverait sur l'entrefaite ... je ne serai pas bégueule à lui proposer l'accolade de l'amitié et donc un skin d'équipe à tous deux ...

    ;)

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :B heyyys bonne baston en effet fredo...
    A la deuxième, j'ai dû faire 2 tours avant de regarder par dessus mon épaule pour voir où tu étais passé ! :mdr:

    On voie rien dans ces rétros ! ça va être chaud ...ça manque de claxonne !

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :hp:ATTENTION MODIFICATION :hp:

    Je suis un peu embêté car une fois n'est pas coutume j'ai trop de pilotes:hihihi:. Je m'explique j'étais persuadé que le nombre de slot limites pour Silverstone 67 était de 21 hors il est de 20 soit un de moins que le nombre d'inscrit au championnat (sans compter le pauvre alxlion000 qui est sur la touche).

    Afin de permettre à tous de participer, j'ai donc décidé de changer de circuit, nous nous rendrons donc sur le magnifique tracé de Bridgehampton (24 pits) qui de par sa configuration n'est pas si éloigné de celui de Silverstone (hum on s'excuse comme on peut :siffle:).

    Encore une fois toutes mes excuses aux pilotes s'étant déjà entrainés sur Silverstone :pardon:.

    319.png

  • Ça tombe bien;)j’aime pas du tout ce Silverstone :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Tu n'est pas le seul, Denis ! :hihihi: :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oo Mince, j'étais fan de ce circuit avec ces grandes courbes :shy:

    En tous les cas Bridgehampton va générer beaucoup plus d'accident que Silverstone qui restait assez simple à 95 %, Bridgehampton t'es dehors assez vite :hihihi: Je me souviens de m'être ensablé là bas :euh:

    192.png

  • Ok ... Hum 24 tu n'a pas prévu trop large ... tiens d'ailleurs j'ai l'impression que le nombre de pits des circuits c'est pas le point fort de assetto .

    Moi de toute façon j'ai toujours rêvé d'un championnat avec les circuits annoncés au dernier moment :) comme les vrais week end de course, pas d'entrainement avant le jeudi/ vendredi. Pas facile a faire avec des circuits en "mod". Je l'avais fait sur une soirée détente dans une ligue il me semble avec gtr2 :papy: , 5 course de 20 minutes avec 5 min d 'essais, il y avait quelques add-on mais on les avait tous deja installé car utilisé dans les championnats de l'année. Le combo voiture/circuit était tiré au hasard et annoncé juste au dernier moment.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce tracé je crois que je ne l'ai essayé qu'une fois, un peu plus dur a mémoriser, mais très bien fait et assez original :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ça on l'a eu fait à une époque c'était les "Opens surprises" chers à @julien de angelis :B, avec le contenu de base, tirage au sort 5min avant le début des essais ;). Je vous ferais peut-être un petit open pour lundi prochain, pas forcément surprise mais annoncé la veille, faut que je réfléchisse :euh2:.

    319.png

  • Perso, je n'ai jamais été fan de ce système sans préparation:

    Souvent la meilleure façon pour avoir des courses avec accrochages et sorties de route .... surtout avec certains circuits et des voitures du style de cette Maserati.

    Cela ressemble trop à des courses sur les lobbys et j'ai horreur de ça.

    S'il n'y avait que ça, j'abandonnerais totalement le Online.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp:ATTENTION MODIFICATION :hp:

    Je suis un peu embêté car une fois n'est pas coutume j'ai trop de pilotes:hihihi:. Je m'explique j'étais persuadé que le nombre de slot limites pour Silverstone 67 était de 21 hors il est de 20 soit un de moins que le nombre d'inscrit au championnat (sans compter le pauvre alxlion000 qui est sur la touche).

    Afin de permettre à tous de participer, j'ai donc décidé de changer de circuit, nous nous rendrons donc sur le magnifique tracé de Bridgehampton (24 pits) qui de par sa configuration n'est pas si éloigné de celui de Silverstone (hum on s'excuse comme on peut :siffle:).

    Encore une fois toutes mes excuses aux pilotes s'étant déjà entrainés sur Silverstone :pardon:.

    Et j'ai pas le circuit :bad:

    267.png