AC - Italian Diva - Manche 1 (Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 1

Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2021 à 20:00
  • Moi j’ai acheté un seau, une pelle et un petit râteau pour demain soir :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • En attendant de m'emprunter pelle et seau afin d'éviter de me prendre un .... râteau :P....

    Voici mon skin modifié du Numéro 10 à 18

  • Dsl Thomas Crabos je pensais qu'une fois inscris au championnat on était d'office noté présent.

    C'est bon j'ai à jour ma présence.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Si jamais vous avez des skins à me faire passer, merci de le faire avant demain soir, dimanche 10/01/2021 à 19h30 :coucou: .

    Je ne sais pas si tu avais pris mon skin#8 Thomas Thomas Crabos ? Le lien est dans ce post quelques pages plus haut dans ce topic.

    Je viens d'installer C.M et vérifié si tout marchait pour moi online, j'ai roulé sans souci sur le serveur, mais le choix des skins n'était pas cliquable,

    C'est peut-être normal, ou bien je n'ai pas bien su y faire avec cette nouvelle interface (pour moi). :shy:

    Edit: je viens de voir qu'il fait partie du pack que tu as fait.:merci::eclipse:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Salut:coucou: je viens de télécharger les skins. Si j'ai le choix, la 24 comme Dordogne, mais je serai aussi lent avec n'importe quel:hihihi:

    Petite question subsidiaire :

    Lorsque je lance AC après avoir allumé l'ordi, que ce soit du raccourci AC sur le bureau, depuis content manager ou directement depuis steam, le circuit se charge les voitures également puis il me plante l'ordi au moment d'entrer dans le jeu. Reset par ctrl+alt+supr déconnection et reconnection je relance AC et, miracle, tout fonctionne. Quequ'un a-t-il déjà eu ce problème. Merci d'avance pour vos suggestions:merci:

  • "Lorsque je lance AC après avoir allumé l'ordi"

    Assez bizarre la réaction d'AC, jamais entendu ça, Bernard :coucou:

    J'aurais à vrai dire l'impression que le problème vient plutôt du PC que du jeu .... combien de temps entre l'allumage du PC et le lancement d'AC ?

    Si c'est un délai très court, pourrais-tu alors essayer d'attendre plus longtemps pour lancer AC ? .... qu'on puisse voir si cela viendrait de là pour commencer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Perso il a parfois un peu de mal à se fermer ces temps-ci :( Sinon j'espère être dans les temps demain, c'est une des rares journées où je vais au bureau donc temps de transport à rallonge et déjà deux réunions prévues à des horaires indéterminés :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut Jempy :coucou: Je viens de redémarrer l'ordi et aussitôt lancé AC, ça c'est bien passé. Il semblerait que ce soit quand l'ordi est en service depuis un moment, je regarde plusieurs sites et mon courrier avant de jouer, je ferai un essai plus tard voir ce que cela donne. Merci de te pencher sur mon prob .A+

    PS : Il semble que cela fonctionne bien en ligne.

  • Thomas Crabos j'espere que tu m'a choisi un beau skin :hihihi::pp

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • D'ailleurs je vous invite à recharger le pack de skin, car j'y ai intégré d'autres skins (issues d'un pack présent sur RD ) afin d'avoir une grille hétérogène ^^.

    Donc si vous voyez votre Maserati toute blanche, pas de panique, c'est que vous n'avez certainement pas installé les derniers skins ;).

    319.png