AC - Italian Diva - Manche 1 (Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 1

Lundi 11 Janvier 2021, 20:00 – 22:00

Participants

24 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 janvier 2021 à 20:00
  • Désolé pour cet abandon tardif (même si avant le départ :B).

    Je savais que début janvier serait chargé, mais pas à ce point !

    Je n'ai pas pu m'entrainer et ça ne sert donc à rien que je participe à cette course (je ne suis pas doué pour l'improvisation).

    Thomas Crabos Comme j'ai aussi 98% de chances de louper la prochaine, si quelqu'un est plus assidu n'hésite pas à donner ma place et me mettre en liste de suppléants (je crois que ce championnat est très demandé).

    Encore un fois, désolé :sorry: (les quelques tours faits avec cette voiture semblaient pas faciles mais intéressants)

    Amusez-vous bien!

  • Salut:coucou: je viens de télécharger les skins. Si j'ai le choix, la 24 comme Dordogne, mais je serai aussi lent avec n'importe quel:hihihi:

    Petite question subsidiaire :

    Lorsque je lance AC après avoir allumé l'ordi, que ce soit du raccourci AC sur le bureau, depuis content manager ou directement depuis steam, le circuit se charge les voitures également puis il me plante l'ordi au moment d'entrer dans le jeu. Reset par ctrl+alt+supr déconnection et reconnection je relance AC et, miracle, tout fonctionne. Quequ'un a-t-il déjà eu ce problème. Merci d'avance pour vos suggestions:merci:

    Salut albo24, j'ai régulièrement le même souci que toi depuis quelques mois.

    Ac lance le chargement , mais ca continue à tourner.

    Je demande la fermeture du programme et là il me renvoie sur AC et je relance le chargement et ca fonctionne... je ne comprends pas à quoi c'est du, maj windows qui ferait bugger AC. Curieux.

  • hello les gars :coucou:

    Allez premier jour de course de l'année :yep:

    bonne journée a ce soir :oui:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Pourquoi vouloir doubler ? Il suffit d'attendre que le mec devant aille se tanker dans le sable et c'est bon :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Personne ne streame la course ce soir à tout hasard ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Bon j'ai fait que de la merde

    A chaque fois j'arrive à faire des qualifs dans les mêmes temps que lilian7688 et Jempy :yes:

    Mais à chaque fois en course je ne tiens pas le rythme. :bad:

    Je tape kopek666 dès le 1er virage. Je m'attendais pas à ce qu'il freine autant. J'ai manqué de discernement dans ce peloton. Ca me fait partir dans le talus et je mets 20sec à en ressortir. :etoiles:

    Je pars très loin derrière et grâce à un bon rythme, je parviens néanmoins à remonter les pilotes un à un pour finir 15 de mémoire.

    Course 2, je pars bien et grille quelques places. Puis je m'embrouille dans mes vitesses et me refait reboubler par 4 pilotes

    Puis je cumule les erreurs, les blocages de roues, les sorties dans l'herbe.:-:

    Je tape un moment Ezio dans la parabolique :pardon:

    Belle arsouille avec Gaminoi un moment :kaloo2:

    Mais beaucoup trop d'erreur sur cette course. Bien content que Maxz318is me rattrape. Je freine dans la dernière ligne pour m'éviter de refaire un tour de plus. :hihihi:

    dommage j'aimais bien cette caisse. Mais j'ai trop merdé pour bien me positionner.

    Seul reconfort, la livrée que m'a faite Fredo :yes:

  • Merci Thomas Crabos pour l'organisation :+++:

    La première fois que j'ai essayé la voiture je t'ai maudit :bad4:, et maintenant que les 2 courses sont finies j'ai envie de rouler avec ... :LOL:

    La suite du championnat s'annonce bien :+++:

    Sinon , je ne sais pas qui m'a sorti au 1er virage de la C2 mais il m'a attendu et s'est excusé :++: , très fairplay :coucou:

    692.png

  • Qualif : je fais la pole devant vmax330 et Maxz318is :++:

    course 1 : vmax330 est déchainé :greeze: et veut directement me passer mais je résiste dans les 2 - 3 premiers tours. Après j'arrive à trouver mon rythme et je fais un petit écart. Maxz318is passe vmax330 et essaye de revenir sur moi mais je vais garder mon bon rythme jusqu'à la fin de course.

    course 2 : Le départ me fait peur donc je veux rester fort prudent. vmax330 ne part pas très bien et je dois lâcher les gaz dans la ligne droite. Denis Wit en profite pour passer. Au freinage de l'épingle, je suis à côté de Denis Wit... j'ai pas freiné trop tard mais j'ai un mauvais réflexe en ayant peur de le toucher, j'écrase les freins et bim je vais le percuter. Désolé Denis Wit... j'ai gâché la fête sur ce coup là :pardon:

    Je remonte jusqu'à la 7ème place à 16 secondes de Maxz318is. Et même 6ème dans le dernier tour avec une boulette du chef.

    Déçu de ma soirée mais on fera mieux la prochaine fois :jecpa:

    Bravo à Maxz318is pour sa victoire dans la course 2 même si j'ai pas vu le déroulé de la course... il me semble que vmax330 a tenu bon une bonne moitié de la course.

    Merci à Thomas Crabos pour ce combo exceptionnel :+++: Et bravo pour l'orga !

    192.png

  • Combo très sympa pour ce début de championnat, j'ai mis du temps à trouver le mode d'emploi de cette caisse comme beaucoup, mais une fois assimilé c'était un régal avec le Simucube :love: Course 1 effectivement j'essaye de rester collé aux basques de Oli mais j'ai aussi la pression de Maxz318is derrière et craque en sortant un peu large. Il passe, j'essaye de lui mettre la pression mais rien à faire, il est au moins aussi rapide, voire un peu plus, et quasiment mission impossible de doubler ici :euh:


    Course 2 après un départ laborieux je remonte assez vite jusqu'à passer en tête suite à l'erreur de Liobob . Hélas, mon pire cauchemar, Maxz318is est derrière moi et même si je le vois pas dans le rétro, il est quasiment collé à moi pendant de longues minutes et je transpire tant et plus... jusqu'à sortir trop large :etoiles:  Fredo et Laisse Passer en profitent pour passer, je pense un moment passer Fredo mais c'est finalement Laisse Passer qui se sort. Malheureusement son retour en piste se fait un peu au forcing et on s'accroche à deux reprises, j'aurais aimé récupérer le podium autrement :shy:


    Merci Thomas Crabos et Jempy pour l'orga, bon je suis moins emballé par Le Mans 67 et sa ligne droite interminable en 250 GTO :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi qui ai débuté sur gt légendes que du bonheur....

    Tout c'est passé dans la bonne humeur...

    Le seul truc qui me gêne je ne sais pas à quelle place je termine...en fin de course je me suis fait sortir du serveur...

    2x 10em je crois...mais pas sur

    Super merci aux organisateurs

    :yep:

    267.png