AC - Italian Diva - Manche 2 (Lundi 1 Février 2021, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 2

Lundi 1 Février 2021, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2021 à 20:00
  • ... si il y a d'autres pilotes qui souhaitent que je ruiner la vie d'un leader, je prend tout type de contrat, paiement en cash / VRP uniquement.

    ... Pour raceroom ... prend ton temps :euh:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • T'inquiète pas, il sait pas freiner sur raceroom :rofl:

    Tu es tranquille pour le moment :+++:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • :coucou:

    Tout d'abord merci aux orgas pour le boulot qu'ils font, je sais que ça demande une grosse implication et des tonnes de temps.:merci:

    Je n'ai pas vraiment d'objectif sur ce championnat si ce n'est que de m'amuser et ne gêner personne et de ce coté là le contrat est rempli.

    Qualifs : je suis resté longtemps 14 et j'arrive à faire mon meilleur temps dans le dernier tour mais je ne sais pas comment:hihihi: résultat 11.

    Course : J'ai la bonne inspiration et part avec le plein et l'idée de tenter le splash'n'dash, malheureusement une arrivée un peu trop rapide dans les stands me coute un drive trough et une possible 7ième place.Un peu de bataille en début de course mais je me suis vite retrouvé isolé.J'arrive finalement à finir à une 9ième place inespérée.

    Donc encore merci Thomas Crabos et Jempy pour cette soirée et j'attends avec impatience les prochaines courses.

    176.png

  • :coucou:

    Je suis plutôt satisfait de la soirée, mais j'aurais pu faire mieux.

    Qualification je fais mieux que sur le hotlap au 2e tours, donc j'en reste là et pars 9e.

    Désolé Jempy , effectivement je rate ma seconde et je suis parti en TAQ , en VR je n'ai pas réussi à mettre les noms et j'ai peur que ça gâche l'immersion.

    Et donc Jempy et teamdudul me passent pour me rendre ma place un peu plus loin suite à un accrochage entre eux.

    Impossible de reprendre afondesix sur une grosse partie de la course, ainsi que evolm que je surveillais dans les rétros qui se rapprochait au fil des tours jusqu'à son arrêt.

    Et au ravitaillement j'ai fait le boulet en voulant retirer 2/3 litres juste avant de rentrer, j'ai oublié de ralentir bingo pour le DT( pour une fois je m'étais entrainé à rentrer aux pits car je trouvais la limite des stands pas très clair)

    Du coup fini 10e, mais j'aurais pu finir 8e je pense.

    Merci a tous, fair-play comme d'habitude, merci Thomas Crabos le combo était génial et merci Jempy .

    A+

    686.png