AC - Italian Diva - Manche 2 (Lundi 1 Février 2021, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 2

Lundi 1 Février 2021, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2021 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    23 décembre 2020 à 16:06

    319.png

  • j'ai réussi du 1er coup a installer le circuit :yep:

    j'ai fait un tour, il est bien sympa avec la 250 gto

    Bon choix :+:

    j'avais esseyer sur le mans 67 on s'ennuie un peu pendant 3 minutes sur la ligne droite...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • T'avais bien mis du carburant ou un changement de pneus ? Car t'as juste à t'arrêter dans la zone et ça le fait tout seul après ;) Cool le changement de circuit, ça sera moins soporifique... Bon on va devoir s'entraîner un peu du coup, c'était pas prévu ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ok il y a du changement ici. Riverside, je connais de nom mais je ne connais pas le circuit.

    C'est moi où ce championnat est en train de migrer dans le désert ? :hihihi:

    192.png

  • Je pense pas mais l'échéance est encore un peu lointaine et j'ai d'autres championnats pour ma part, je suis pas le seul... l'ancien combo sur le grand circuit m'enchantait pas, celui-ci pourra être que mieux pour moi :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :LOL:grillé (avec Zandvoort à suivre :hihihi:)

    J'y ai pensé quand j'ai finalisé mes tests :shy3:. Après plusieurs tours sur le circuit du Mans, je me suis fait la réflexion que ça risquait d'être long sur 1h de course (dans le cadre d'une endurance, je dis pas, parce qu'il y a le trafic... mais 1 heure c'est un peu entre les deux :euh2:), on serait vite tombé dans une procession avec des écarts conséquents.

    Et puis j'ai testé quelques circuit dont Riverside, prévu à l'origine pour la Birdcage, et j'ai bien aimé le combo. Mais c'est sur que je me suis fais la réflexion "ça beaucoup de sable pour un début de championnat" :B.

    Si vous voulez je peux aussi vous caler Laguna Seca :jesors:

    319.png

  • Et pourquoi pas Zandvoort ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Toi t'as pas bien lu :siffle:

    Au fait c'est quoi ton problème Maxz318is toujours ton ressort cassé, pour info j'ai toujours mon G27 qui traîne ;), je ne sais pas si ça peut le faire en envoie par Mondial Relay, mais au cas où :coucou2:

    319.png