AC - Italian Diva - Manche 2 (Lundi 1 Février 2021, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 2

Lundi 1 Février 2021, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2021 à 20:00
  • AH oui j'ai lu trop vite pour Zandvoort :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C’est bien le sable:)en plus j’ai gardé mon seau ma pelle et mon râteau que j’avais acheté pour la 1 er manche:B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Question technique : comment on gère l'arrêt au stand ? Je n'y arrive jamais même en m'arretant bien dans la zone

    Avant la course, si tu renseignes ce que tu souhaites dans la partie "setup" - onglet "pitstop" , une fois en course ça doit marcher comme il faut normalement.

    Et en cas d'oubli, tu peux te rattraper en live (si je ne fais pas d'erreur..) tant que tu n'es pas encore placé sur ton espace de pit, mais tu perds du temps à la manip bien sûr..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Maxz318is , je comprends pas, tu peux pas jouer aux palettes avec embrayage automatique ?

    Bon, sinon, pour le championnat, c'est rapé pour moi, je ne pourrai quasiment plus jouer en semaine, fait chier :S.

    560.png

  • J'ai testé vite fait hier, je me suis rappelé du circuit qu'on avait dû employer en Alfa 33 de mémoire chez Passion Méca, Jempy ou Denis Wit pourront peut-être confirmer... en tout cas je le trouve bien plus sympa que le grand circuit qui était joli mais dont la ligne droite était interminable avec cette caisse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je l'aimais bien cette longue ligne droite: Elle me permettait de souffler :hihihi:, je rallumais juste mes neurones en vue de la légère courbe mulsane.

    Cette courbe et le secteur de Maison blanche étaient chouettes à passer à haute vitesse!:sleurp:

    Ceci dit, je comprends le changement de circuit si on risque d'être vite écartés les uns des autres, et j'aime bien aussi Riverside qui offre d'autres choses.:+:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Ouais ... elle était bien plus longue et se terminait par 2 ou 3 virages plus serrés avant d'arriver sur la dernière courbe rapide en banking.

    Je ne me souviens plus du nom de ce tracé... par contre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai testé le combo hier soir et il est plutôt sympa, quelques virages bien difficile à bien prendre, donc je pense que le sable à ces endroits sera souvent visité:B

    J'avais pas testé l'ancien combo et au vu de vos retours, j'ai apparemment rien raté.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • petit message pour Jempy j'ai télécharger pit lane penalty! je l'ai dézipper danse le dossier python du jeu comme indiquer quelques part! et c'est bon ou non, en jeu j'ai désactiver les pénalites du jeu! mais je voit rien de nouveau de cette appli...

    j'ai pu oublier quoi?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • De mémoire, c’est plutôt dans le dossier racine du jeu qu’il faut le désirer, car m’archive contient un dossier content (pour les icônes) et un dossier apps ;)

    Et ensuite, il faut cocher dans la partie réglages/apps que tu actives cette application pour le jeu.

    264.png

  • ah oui tiens dans le common/assetto/apps/ je voit un autre python avec justement ses appli la a ctiver comme crexchief ,gmeter etc...

    l'autre python était le python33 sur lequel je l'ai lit!

    l'essaie sur celui la :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha


  • la ca serait bon ?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Attention il faut tout mettre dans le jeu et pas seulement l'APP dans Python ... il y a les icônes dans l'autre dossier à mettre ailleurs

    C'était bel et bien à la racine du jeu qu'il fallait dézipper ... pour les raisons citées par Ch4rL1E

    Petit cours pratique d'informatique pour les nuls: Comment savoir où dézipper un fichier zip ou rar ?

    Afficher le Spoiler

    1) ouvrir le fichier zippé ... ( normalement il devrait s'ouvrir par un simple double clic si vous en avez déjà ouvert un précédemment en signalant de toujours ouvrir ces fichiers avec cette extension avec le programme choisi Winrar ou 7Zip ... ce dernier les ouvrant quasiment tous il est mon préféré )

    2) vérifier le ou les dossiers visibles dans cette 1ère ouverture ... ce sont eux qui vous permettent de définir l'emplacement où dézipper

    3) si le dossier principal n'est ni Assetto Corsa ni Content ou tout autre dossier situé dans le dossier du jeu ( et pas des Documents ) .... double cliquer pour l'ouvrir mais ne pas dézipper de suite dans le jeu.

    4) Si le 1er dossier visible est:

    - AssettoCorsa .... dézipper dans Common

    - Content dézipper dans assetto corsa

    en résumé toujours dézipper dans le dossier où vous voyez le (les) même(s) nom(s) de dossier que ceux vus en premier dans le zip.

    5) si ce n'est ni l'un ni l'autre:

    - un dossier d'un circuit dézipper dans content/tracks

    - un dossier d'une voiture ( sans rien d'autre ) dézipper dans content/cars

    - un dossier avec nom qui correspond avec le nom du fichier zip ? ... ouvrez de préférence le zip avec 7Zip ... vous pourrez alors glisser les fichiers découverts dans ce dossier dans les dossiers du jeu comme décrit en point 4.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Donc au vu de de ce que tu montres, lilian7688 ... ce n'est pas juste

    Tu ne peux pas avoir un dossier Content ni un dossier APP qui apparaît là ....

    Ce ne sont que les apps elles-mêmes qu'on voit là.

    Tant que Pitlane Penalty n'apparaît pas là c'est que tu auras fait une erreur.

    A ce que je peux voir tu as certainement dézippé le tout dans Apps/Python ..... et pas dans Assetto Corsa

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • c'est bon je l'ai dans le Ui modules !!

    c'est toujours relou tous ces trucs a télécharger et installer quand meme ....

    donc la je suis paré pour la course 2 :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha