AC - Italian Diva - Manche 2 (Lundi 1 Février 2021, 08:00 - 20:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 2

Lundi 1 Février 2021, 08:00 – 20:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2021 à 20:00
  • Il te reste juste à vérifier qu'il apparaît bien dans le menu droite en piste .... et s'il n'est pas encore ouvert, l'ouvrir et choisir une bonne place pour qu'il reste visible en piste

    Quand tu l'ouvres, un carré vert va se montrer pendant un moment et tu sauras où il est afin de le bouger.

    Puis il deviendra invisible ....

    Ce ne sera qu'en session course que s'affichera en continu un message du style: nombre d'avertissement/ total avertissements avant pénalité.

    Evite le ciel comme emplacement car certains messages en blanc risqueraient de passer inaperçu.

    Le carré vert apparaîtra rouge quand tu seras en cut puis virera à nouveau en vert si tu ralentis suffisamment dans le cut pour éviter un avertissement.

    Il disparaîtra ensuite à nouveau sauf dans la pitlane où il restera vert ou passerait au rouge en entrée si tu rentrais trop vite.

    Si tu ne connaissais pas l'app .... voilà son fonctionnement dans les grandes lignes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • merci Jempy :+: en effet je ne connais pas du tout son fonctionement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ah finalement c'est pas si loin que ça l'Australie :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas facile ce circuit et cette voiture... ça tourne mieux que la Maserati mais ce n'est pas encore ça !

    602.png

  • Je manque un peu à mes obligations de GO, mais je n'ai pas eu trop le temps de rouler et ne suis pas sur de pouvoir le faire avant lundi prochain, aussi si quelques gentils pilotes RFRO pouvaient me faire un retour sur la tenue des pneus sur une session d'une heure, ce serait sympa :shy:.

    Histoire de caler au mieux le paramétrage du serveur pour le soir de la course ;).

    319.png

  • Oui on te diras ça, pour l'instant Liobob nous a juste dit qu'elle buvait autant que Laisse Passer cette caisse :etoiles::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’essaierai aussi de faire une session test demain et j'adapterai le serveur en fonction et je peaufinerai avec vos retours :+:. Histoire que tout le monde puisse préparer sa stratégie d'ici ce week-end ^^.

    319.png

  • Y a un arrêt obligatoire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Personne ne boit comme moi ... puisque ma pratique est sous tutelle scientifique et fait partie d'une étude européenne sur la pratique de la conduite sous influenceur de toute nature.

    D'ailleurs, dans un premier temps, je préconise le port du masque pour inhaler directement les vapeurs d'alcool que vous rejeter, c'est con de les perdre.
    Il y a aussi le sac plastique sur la tête qui rajoute un peu de piment à l'ivresse et n'importune en rien le joueur VR.

    Je pense donc qu'il faut suivre les efforts du gouv , après une bonne journée d'asphyxie poursuivre avec un système interactif de strangulation directement lier au ffb du jeu ...à vous d'installer le bouzin ...

    Pour le tuto : connectez vous directement sur je : @jeboisjefumeetjenfume.gouv

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Moi je vais suivre les recommandations du cobaye Laisse Passer à la lettre pour cette manche:B, on verra bien ce que ça va donner mais pas sur qu’avec un sac plastique sur la tête j’arriverai à mieux anticiper mes freinages:hihihi:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je suis déjà largué au championnat par le nouveau boss sur AC donc bien sûr que je veux la faire :P

    Après des heures d'entrainement sur raceroom pour la course fantôme d'hier soir, je suis passé sur AC. Une bouffée d'air frais cette 250 GTO avec le soleil rasant de notre cher AC, mon dieu quel bonheur :hihihi:

    192.png

  • Le nouveau "boss" il fait de l'huile quand il voit ton chrono en si peu de tour :D

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: