AC - Italian Diva - Manche 3 (Lundi 1 Mars 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 3

Lundi 1 Mars 2021, 20:00 – 22:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2021 à 20:00
  • avant d'apercevoir à six tours de la fin le père Laisse Passer encore assez loin dans mes rétros.

    Sachant qu'il avait le couteau entre les dents suite à son départ des stands il ne fit bien sur qu'une bouchée de ma pauvre personne en me doublant trois tours plus tard sans même un petit sourire au passage :hihihi:

    Mais enfin, je ne pouvais pas sourire, puisque je mangeais un grec, salade tomate oignon avec une mousse entre les jambes. :B :B :rofl:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Pour une reprise (pas touché le volant depuis Charade en Legends car) j'ai trouvé la voiture plutôt pointue, le circuit peu "pardonneur" et je n'ai toujours pas compris comment passer le droite à 90° (T8) :jecpa: donc au final des courses pas trop propres de ma part :(

    En gros soirée délicate et résultats (11 et 11 je pense) conformes à ce que je pouvais espérer.

    Quelques coups de portières donnés et reçus, mais rien de scandaleux ni délibérément agressif, pas surprenant avec cette caisse.

    Merci evolm de m'avoir attendu, je n'ai pas réalisé que c'était le cas sur le coup car je ne savais pas qui m'avait un peu poussé.

    albo24 désolé pour le passage "fusée" à T8, ton freinage m'a surpris et je me suis décalé sur la droite pour ne pas te toucher, mais ensuite c'était tout-droit sans espoir

    lilian7688 désolé aussi de t'avoir fait perdre une place ( au bénéfice de alxlion000 ) sur la course 1, ma manœuvre de dépassement était un peu trop optimiste :pardon:

    Bon, le Ring en 312T ça risque de ne pas être simple non plus... La seule bonne nouvelle c'est que ça se finira forcément mieux pour moi que pour Niki Lauda :o