AC - Italian Diva - Manche 3 (Lundi 1 Mars 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 3

Lundi 1 Mars 2021, 20:00 – 22:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2021 à 20:00
  • impossible de rentrer sur le serveur:euh: j'ai pourtant téléchargé avec les liens du 1er post voiture et circuit :euh2: en offline ca fonctionne....

    une idée??:merci:

    Sinon je vais prendre cette livrée sauf si ca dérange :nonon::oui::non::yes:

    fahw.jpg

    267.png

  • Euh !!!!!!!!!!!!

    C'est mieux de choisir la GTAM pour rentrer sur le serveur et pas la GTA Kunos

    La 84 c'est pas une GTAM :LOL::LOL::rofl:

    EDIT: je pense que cliquer sur la voiture dans la présentation du combo à droite dans CM doit faciliter automatiquement le choix de la bonne voiture.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • non c'est pas la meme! Celle la est vachement plus large!

    Elle fait un peu montrueuse avec ses grosses ailes!

    J'aime ce type de voiture!

    Moteur 4 cylindres, look agressif!

    Et avec qui tu peut envoyer et te faire plaiz! On entre enfin dans des annees de voitures sympa :sleurp:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • teamdudul

    Pas mal celle-là .... en jaune elle ferait très Dalton

    NB: et sans me moquer des vieux .... j'en suis un aussi ! :pepe: ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Circuit chargé: OK

    Voiture chargée: OK

    Petit tour sur le serveur: OK

    Gérer la participation: pas OK :( mais Thomas Crabos va régler ça, donc

    s'il y a de la place je serai des vôtres lundi soir :) (peu importe la livrée)

    Reste plus qu'à trouver une bonne dizaine de secondes au tour... :shy:

  • hello, je n'arrive pas à installer le circuit et l'auto , j'ai ce message :

    :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il vient d'où ce message ? Windows ou Content Manager ?

    Si c'est le dernier ( ce que je pense d'après l'image ) installe le manuellement si c'est possible pour toi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • dans content manager


    c'est ok en copiant directement le lien RD dans content manager , mais en copiant collant le .RAR ce ne fonctionne pas

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • teamdudul

    Pas mal celle-là .... en jaune elle ferait très Dalton

    NB: et sans me moquer des vieux .... j'en suis un aussi ! :pepe: ;)

    Je pensais plus a la caisse de daktari mais tu es trop djeuns :yep:

    Ou tu perds la mémoire...:doh:

    Tiens un petit rafraîchissement neuronal:++: c'était le bon temps

    z5rf.jpg

    267.png

  • schouba88 Tu à essayer en manuelle ? Tu c'est faire ?

    Chemin pour la voiture : E:\steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars
    Chemin pour le circuit : E:\steam\steamapps\common\assettocorsa\content\tracks

    - La lettre : E : Dépendra qu'elle lettre a d'attribuer ton disque ou est installer ton Assetto.

    Certains fichiers .rar/.zip/... contient déjà des dossiers comme : content/extension ou autre, donc à bien vérifier avent de décompresser dans le dossier cars ou tracks.

  • Tiigrou Raphael , c'est ok ça fonctionne en copiant/collant le lien RD pour l'auto et le circuit directement dans la barre de recherche de content manger :++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake