AC - Italian Diva - Manche 3 (Lundi 1 Mars 2021, 20:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AC - Italian Diva - Manche 3

Lundi 1 Mars 2021, 20:00 – 22:00

Participants

20 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2021 à 20:00
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    Bon super combo mais 2 courses de :bad4: où j'ai fait que de la merde. 0 régu. :/

    Désolé S.Cargo pour la touchette course 2. Tu as bien freiné suite au carambolage devant et j'ai mal suivi. :pardon:

    Je ne m'étends pas plus sur la soirée. De toute façon j'ai fait pratiquement les 2 courses tout seul à part des mini arsouilles avec teamdudul et albo24

    Vivement la prochaine manche :sleurp:

  • Qualif : 1er juste devant Maxz318is qui pense à tort que je cachais mon jeu. En fait j'ai trouvé un réglage juste avant la qualif et ca m'a bien aidé pour faire ce temps.

    Course 1 : Départ très prudent pour ne pas finir dehors mais on se touche avec Laisse Passer je pense. Maxz318is est déjà devant et il va très vite prendre une large avance. Là je me dis que c'est lui qui a caché son jeu en qualif car il fait en dessous de 1.32 presqu'à chaque tour. Petit à petit je rentre dans ma course et je commence à aligner les bons tours. Et puis 3 tours pas top de Maxz318is vont me permettre de recoller juste derrière lui (merci les doublés aussi :siffle: ). Je vais essayer de rester le plus proche possible tout en sachant que c'est assez difficile de doubler. Si il fait une erreur, je suis prêt mais il n'en fera aucune. Bien joué et une sacrée course :yep:

    Course 2 : Je pars prudemment mais bien décidé à prendre les devants avant Maxz318is. Deux premiers tours derrière Liobob qui défend bien sa place. J'arrive à passer dans le troisième tour. Maxz318is passe juste après mais est déconnecté à la fin de ce troisième tour je pense. Très dommage. Je vais continuer sur ma lancée, j'ai fait quelques bons tours mais j'étais plus aussi motivé.

    Bravo à tous pour la course :++:

    Merci à Thomas Crabos pour ce championnat très sympa. Je tiens à souligner qu'on a eu aucun soucis avec le serveur malgré le paramétrage en durée :P :P :P

    192.png

  • Bon ben course 1, j'arrive à me qualifier P8 mais au 1er tour, sur le virage gauche je me retrouve trop large et part dans le bac à gravier, je me retrouve quasi dernier au 1er tour.

    S'en suit une remontada mais ça ne me permettra que de glaner quelques petites places.

    En plus j'ai touché plusieurs fois Vince Wheel il a du me maudire pendant la course !

    Sinon j'ai bien aimé le dépassement sur evolm et teamdudul , un doublé !

    Deuxième course, 1er tour, on me fait le c... toujours à ce virage gauche, du coup je repars un peu énervé mais bon gagne des places et s'en suit une bataille avec vmax330 et lilian7688. Un moment on était presque à 3 de front... Malheureusement lilian7688 se vautre, vmax330 est proche, et on se touche et dans l'histoire impossible de revenir vers eux...

    Je termine P10

    En tout cas le combo était sympa, propre aux arsouilles même si les contacts étaient cavaliers quand même

    602.png

  • Je vous ai déjà dit que j'aimais pas cette caisse ? :B Ca s'est vérifié dès les qualifs, pas moyen de faire un tour propre, je décide de faire une mini-modif de setup in extremis... et je passe devant Liobob pour 5 millièmes :sleurp: Puis le destin continue à me sourire, Thomas Crabos et Laisse Passer s'accrochent, me voilà à une 3e place inespérée :++:  Maxz318is et Oli devant sont intouchables, course un peu monotone du coup, mais quand Laisse Passer remonte je donne un coup de collier et passe enfin sous les 1'33. C'est peut-être du pipi de chat pour les deux devant, mais pour moi ça veut dire beaucoup :hihihi:


    Course 2 à l'opposée... départ très moyen, Maxz318is et Oli me doublent mais à la limite ça me va bien, moins la pression comme ça . Par contre je me retrouve avec lilian7688 à droite, un autre pilote à gauche et comme je le craignais, lilian7688 m'éjecte en TAQ :( Pas méchant mais les premiers tours, on sait que les collisions dans AC sont pourries, donc fait redoubler de prudence, surtout avec grille inversée :(

    J'essaie de revenir doucement sur la piste, la voie me semble libre mais désolé, je m'accroche légèrement avec une Alfa rouge qui arrive assez vite alors que ma caisse repars comme un escargot et paf, volant tordu :bad: Je fais toute la course comme ça, à essayer de remonter, notamment sur lilian7688 contre lequel j'étais légèrement remonté, justement, sur le coup, et de résister à kopek666 aussi. Là malheureusement Lionel, y a aussi un moment où ça se passe mal. Désolé, j'étais très à gauche et avec mon volant tordu, pas moyen de faire beaucoup mieux, tout en gérant Lilian :euh:

    Bref course à oublier, même si c'est rien à côté des malheurs de Maxz318is , Oli tu dois faire un résultat pourri au Ring pour équilibrer ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • vmax330 comme dit sur discord on est 3 et je freine assez fort pour pas te taper vu la place que tu laisse a l'inter. Tu glisse et 1seconde apres je me retrouve dans tes portes! Donc bon le m'ejecte en taq ....merci... tu n'y est pas pour rien dans l'histoire! :siffle:

    Sinon soirée bien cool! Malgré par 2 fois les premiers tours un peu bof bof! Mais j'avais quand meme un bon rythme pour 2 top 10 donc :++:

    J'ai adoré le combo merci thomas

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Super combo, super soirée.

    Qualification dans mon temps du hotlap.

    Course 1,je n'ai pas pu éviter la voiture :pardon: , ensuite course plutôt tranquille et régulier pour finir 6e.

    Course 2, départ P1 merci la grille inversée :euh: , bon ça n'a pas duré 300m :LOL: , puis j'ai cru à mon 1er podium RFRO un court instant avant de voir Thomas Crabos me revenir et me déposer , très satisfait de ma 4e place (merci certainement aux accrochages et désolé Maxz318is pour ta déco).

    Bravo à tous , merci Thomas Crabos et Jempy .

    RDV en Allemagne circuit que j'aime uniquement en mode touriste, Objectif finir :P

    A+

    686.png

  • lilian7688 j'ai demandé aux orgas de regarder pour être transparent avec toi, à trois de front avec cette caisse pas précise pour un sou, je vois pas trop ce que j'aurais pu faire de plus mais si ça se trouve je suis en tort oui, ils ont l'habitude de ce genre de truc, ils regarderont ;)

    Le reste de la baston était très sympa par contre (hormis le volant tordu :B ) et même si j'ai pas aimé cette caisse, le combo était bien oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Super combo je me répète mais c'est l'age sans doute....

    Pas moyen de refaire le 1'33 ....c'est la nervosité sans doute

    Y a que ca qui a changé depuis cet aprèm...

    Départ un peu chaotique en c1 je pardonne à ceux qui m'ont tapés et j'espère que ceux que j'ai tapé en feront autant :++:

    J'ai animé la soirée d' evolm qui sitôt dépassé profitait de mes erreurs pour reprendre son bien ;)

    En c2 départ depuis les stands pour cause d'arrêt pipi

    J'ai entendu les vroum vroum et j'ai failli coincer mon zozio dans la braguette :euh:

    Pas démonté pour autant avec mes 30 secondes de retard...j'ai fait une petite remontée

    Bravo à tous pour cette bonne soirée un special :bounce2: pour Oli qui a gagné 2 centièmes sur son hotlap je crois

    Et un grand :pardon: aux organisateurs Thomas Crabos et Jempy


    Je vais commander un pistolet chez fanatec pour adapter mon playseat...

    Si y en a un d'occaz :?

    267.png

  • Bon j'aurais pas du faire cette course... Déjà je c'est pas ce qui c'est passer mais j'ai eu une déco internet, j'ai mis un petit moment avent que enfin internet reviennent... Donc course 1 HS. Mais la course 2..., j'avais déjà un énorme PING, du coup je ferme AC et ferme et réouvre vite mon internet, du coup sa me place en fond grille, bon pas grave, mais la suite, comment dire, j'ai pourtant gérer quelques situations mais arriva un freinage... pourrie, j'envoie un pilote au tas, je commence à plus du tout être concentrer, j'attend 2-3secondes mais au lieu de regarder ma carte et ben je redémarre et... tout le monde arriva puis .... Bref vraiment déçus de mon pilotage, je c'est pourtant mieux rouler que ça.
    Je vais d'ailleurs peut-être me désengager du championnat, ce n'es pas la premier manche que je fais de la :wc2: :danger: je crois être celui qui à fait le plus de connerie, pourtant dans le champ Ams2 je suis bien plus propre.
    :sorry: :eclipse:

  • Bon j'ai un peu tout foiré )) comme d'ab :bye:

    Je sais pas ou j'ai ranger mon meilleur tours mais comme déjà je ne portais pas les même chaussettes, j'ai dû l'oublier dedans.

    La 1ere, c 'est pour ma pomme puisque je sers Thomas Crabos avec touchette ce qui va l'emporter je ne sais où... J'attend ... mais ne sais pas ou plus si il est repassé ? Au passage du 8 eme j'ai repris la route ... désolé Thomas ! Remontada finis 5.

    Sur la 2; j'oubli de cliquer sur démarrer et me retrouve dans les stands pour le départ ! Le couillon ...
    Bon et bien remontada ... puis au tours suivant un beau spin dans le 1er virage de gauche et tout à refaire...
    Remontada en pense à Claudia qui remettra la coupe ....

    merci pilotes et orga )) à la prochaine )) :B

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Oui Oli en effet, si tu veux vexer Maxz318is , c'est au Ring qu'il faut le battre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D