RaceRoom - dépannage VR

  • Merci pour les conseils axxis278

    Le casque c'est un Pimax 5k+

    D'ailleurs dégouté j'ai une poussière coté intérieur de la lentille ! Bon c'est pas dans le sweet spot mais quand même !! lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Effectivement c'est bien mieux sans le FXAA !

    Par contre j'ai toujours l'affichage du volant qui tressaute aléatoirement.

    Et je me suis rendu compte un moment où ça l'a fait un peu plus longuement que d’habitude, et en plein virage, qu'en fait même la direction ne répond plus a ces moments !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    • Official Post

    problème USB ?? :jecpa:


    Pour la VR et avoir un volant ingame qui a la même rotation que le réel :

    Paramètres Gameplay

    mettez la rotation du volant sur "personnalisé"

    ligne du dessous mettez la valeur au max 1080

    remontez mettre la rotation sur auto

    Chez moi c'était à 180 depuis le début, je pensais que c'était une foirade du jeu, mais en fait ça fixait des butées maxi au volant ingame.

  • Merci pour le réglage volant.

    Sinon pour l'affichage volant ( et sa "réponse"...) ce n'est pas l'USB car ça ne me le fait pas dans AC par exemple ...

    Bizarre bizarre....

    Edit : c'est pas le volant qui disparait... c'est plutôt qu'il freeze de manière intempestive et très rapidement, a tel point que je ne m'étais pas rendu compte que la direction de ma voiture

    était génée. Mais parfois le freeze est plus long, et je confirme que la direction de la voiture est bien influencée par ce freeze, car elle suit la position du volant bloqué....

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (17 mai 2020 à 23:40).

  • Bonjour,

    Peut-être que le sujet a été traité, mais j’ai pas trouvé. En vr avec Raceroom je m’aperçois que la GPU n’est pas du tout sollicitée, c’est le processeur qui fait tout, et donc qui se retrouve saturé. Dans les autres simulations c’est l’inverse ce qui est plus normal.

    Il y a t’il quelque part une possibilité de réglage ?

    Merci pour votre aide.

  • Bonsoir quand je lance une session je suis dans la voiture mais a la place de l'écran ou il y a en principe démarrer option etc il y a un écran noir et impossible de lancer la partie même sans vr ca ne fonctionne pas j'ai tout l'écran qui est noir en partie normale ca vient d'où ce bug ça fonctionnait bien avant merci

  • :coucou:

    je ne me souviens plus ou aller, pour redimensionner le cockpit de la voiture.

    j'ai l'impression d'être dans un habitacle de 5 m sur 5 m ?

    :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Options -> Contrôle-> assignation des touches-> VR > Réduire l'échelle ou Augmenter l'échelle ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER