RaceRoom en VR - dépannage

• Moi c'est pour cliquer sur Commencer, une fois en piste, en session course, le curseur est dessus, mais impossible de cliquer et lancer la session ..

• Et depuis que j'ai testé en ligne, je ne peux plus rouler en événement unique :/.

Quand j'arrive sur le 1er écran avec les infos de T° et vitesse du vent, je ne peux pas cliquer sur le bouton "Continuer"

Ma souries s'arrête juste avant, et réapparait juste après le bouton :/.

Ça le fait qu'en VR, je viens de tester avec mon écran plat, ça marche parfaitement...........mais c'est plat :(:B

Moi c'est pour cliquer sur Commencer, une fois en piste, en session course, le curseur est dessus, mais impossible de cliquer et lancer la session ..

Pour le problème de curseur qui disparaît sur le bouton continuer, c'est parce que la fenêtre de Steam VR est affichée devant sur ton écran (le plat). Tu dois avoir un écran noir avec juste la petite fenêtre Steam VR en bas au milieu, juste à l'endroit du bouton dans le jeu. Si tu diminues la fenêtre Steam VR tu ne devrais plus avoir de problème.

• Hello, je viens d'installer steamVR mais je n'ai pas l'icone en haut à droite de mon steam, qq sait comment le faire apparaitre ?

• Et est ce que tu as fait le paramétrage du casque et des capteurs dans le soft oculus ? En clair, est ce que tu as l'Oculus Home dans le casque ?

Pour que SteamVr fonctionne bien, il faut aussi que le soft Oculus soit lancé et que le casque soit bien reconnu dedans. Ensuite tu peux lancer SteamVr.