INFO - Problème de débit sur nouveaux ordi.

  • salut a tous voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel ordi un MSI infinite X,car l'ancien ayant un soucis de barrette de ram et repartit en réparation. Le soucis je pense avoir fait toutes les mise a jours W10 au démarrage de l'ordi ,mais le soucis j'ai une connexion de SDF, c'est a dire si je fait un test de débit brancher en câble Ethernet je suis a 20 méga, alors que sur mon ancien je tournée aux alentour de 900 méga, je viens de faire un test en WIFI avec mon téléphone est je suis a 400mega.Donc je comprends pa pourquoi j'ai un débit aussi nul, si une personne a déjà eu se soucis merci a lui

  • T'es bien en Wifi ou en Ethernet ?

    Si en Wifi, vérifie que tu sois connecté sur une borne 5Ghz (wifi n)

    602.png

  • Alors je suis connecter en ethernet.Normalement un jeux me prenner 5 min a télécharger maintenant sa me prends plus de 1 HR.Et comme je suis une bite en informatique,voilà la galère

  • C'est un vieil ordinateur ?

    Ta carte ethernet est peut-être en 100Mo max et non en 1Go ce qui pourrait expliquer le débit.

    C'est le même câble ethernet que tu as utilisé ?

    602.png

  • Ordinateur neuf,reçu hier c'est une location chez Boulanger location,le câble c'est le même que j'avais sur l'autre,et j'avais des débit sa 1gb/s.Je vais regarder pour enlever l'ipv6.pzut être que sa doit merder quelque part.Ou une mise à jours qui merde..je vais regarder Merci encore pour l'aide.

  • evntuellement, regarde ici

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • salut!

    regarde du coté de MSI DRAGON si c'est pas installer, je l'avais installer et ça me bridais mas connexion 2.5 giga fibre a 500 mo!

    j'ai virer MSI DRAGON et depuis tout va bien ' ex: 2mn pour retelecharger Raceroom avec la maj

  • merci à tous le monde mais enfaite je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai refait une installation de win 10 est tous est rentrer dans l'ordre. Merci encore a vous est joyeuse fête