RaceRoom - DTM manche 1 @ Daytona Road Course (Mardi 12 Janvier 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM manche 1 @ Daytona Road Course

Mardi 12 Janvier 2021, 21:00 – 23:00

Participants

32 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 janvier 2021 à 21:00
  • Suffit de monter le réglage des contacts dans les paramètres FFB et vous les aurez les infos de contact.

    Allez, préparez les carnets de chèque :B

    oui ta raison ,je suis a 150% avant j'était a 200 % et c'est toujours aussi naze comme beaucoup de chose maintenant:pp.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Coup d'Etat !

    Je devais gagner ces manches par les deux bouts, soit devant ou derrière mais gagner au moins quelques chose et pourtant comme un gland je crois bien avoir foiré les deux.
    Et puis surtout les trois puisque le setup de malade prévu pour écraser celui de PapiJoh s'est révélé aussi efficace qu'un doliprane dans le réservoir.
    ........................
    AFP : .... Exceptionnellement, en raison d'anniversaire et de squatter à la maison depuis 2 jours, je me vois dans l'obligation de reporter mon CR à la manche suivante ... hip!

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Une chose est sûr PapiJoh tu n es peut être pas sur le podium de la course, mais tu es sur la plus haute marche de celui des débrifs 👍

    J ai pris un réel plaisir à te lire 👏👏👏

    ]

    • Official Post

    Les réclamations ont été traitées et les sanctions mises à jour => RE: RaceRoom - Championnat DTM : Pénalités

    Je vais pouvoir me pencher sur les classements maintenant mais je ne pourrai rien faire sur les fichiers eux-mêmes qui sont buggués avec des DNF qui terminent devant les finisseurs :etoiles:

    • Official Post

    Ce qui pénalise trop ce sont leurs màj foirées avec problèmes de sessions, de DNF classés devant les finisseurs, de drapeaux jaunes moisis, de cuts illogiques, de physiques qui sont complètement à revoir etc... J'adore ce jeu mais il est quand même récurrent d'être emmerdé quand on ne joue qu'à celui-là alors qu'il date de 2013.

    Le championnat n'est pas exempt de subir ces problèmes, le plus dingue ce sont quand même les DNF dans le premier 1/4 de course qui sont classés comme s'ils finissaient et prennent nos points de classement RFRO parce-que le fichier de résultat est non modifiable. C'est juste complètement anormal d'avoir les problèmes qu'on a et que rien ne soit fait avant des semaines en laissant nos championnats fonctionner bancalement sous-prétexte qu'ils ne veulent pas toucher à leurs serveurs ranked. Quand tu payes le jeu et que tu as mis 200€ dedans, même 50€ ou plus de 200€ comme d'autres, tu t'attends à ce qu'il fonctionne de la meilleure manière possible, d'autant que ça fonctionnait très bien avant sur ces derniers points. A croire que les bêta-testeurs ne rencontrent aucun de nos problèmes, ils testent quoi alors? :euh2:

    • Official Post

    Je suis bien d'accord avec toi, moi qui suis plus basique dans ma façon d'organiser car en dehors des opens, je m'attache à "simplement" rouler sur des licences en reprenant un programme existant et non à concocter des programmes aussi aboutis que les tiens en terme de réflexion, c'est déjà très contraignant.

  • Ce qui pénalise trop ce sont leurs màj foirées avec problèmes de sessions, de DNF classés devant les finisseurs, de drapeaux jaunes moisis, de cuts illogiques, de physiques qui sont complètement à revoir etc... J'adore ce jeu mais il est quand même récurrent d'être emmerdé quand on ne joue qu'à celui-là alors qu'il date de 2013.

    Le championnat n'est pas exempt de subir ces problèmes, le plus dingue ce sont quand même les DNF dans le premier 1/4 de course qui sont classés comme s'ils finissaient et prennent nos points de classement RFRO parce-que le fichier de résultat est non modifiable. C'est juste complètement anormal d'avoir les problèmes qu'on a et que rien ne soit fait avant des semaines en laissant nos championnats fonctionner bancalement sous-prétexte qu'ils ne veulent pas toucher à leurs serveurs ranked. Quand tu payes le jeu et que tu as mis 200€ dedans, même 50€ ou plus de 200€ comme d'autres, tu t'attends à ce qu'il fonctionne de la meilleure manière possible, d'autant que ça fonctionnait très bien avant sur ces derniers points. A croire que les bêta-testeurs ne rencontrent aucun de nos problèmes, ils testent quoi alors? :euh2:

    Le seul truc qui pourrait changer rapidement si c était un problème au niveau de leur boutique ^^

    553.png

  • donc ? il sont toujours sur les ski :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER