RaceRoom - DTM manche 2 @ Portimao GP (Mardi 2 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 2 @ Portimao GP

Mardi 2 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

32 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 2 février 2021 à 21:00
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    27 décembre 2020 à 01:55

  • C’est plus celui d’en bas qui m’emmerde le plus, il tourne trop d’un coup.:B

    Par contre, en 9 tours , t’as tué le game ,t’es chiant coco-9-9 .:bad2::hihihi:

    Je croyais avoir vu dans le règlement: au départ, tout le monde se met derrière Coco qui a 50kilos de lest. :B

    Je me demande même si c’est pas 80 qu’il faudrait pour bien faire.:siffle:

  • Oui, j'ai vu , il relance facilement derrière la bosse et il créer un écart considérable après la seconde bosse.

    J'ai pas trouvé comment passer partout plus vite, il y a des trucs qui me chifonnent et j'ai pas trouvé le bon setup.... pour le moment.

    Séance essai.:yep:

    A savoir coco-9-9 que le temps sur le serveur sera peu différent de celui du leaderboard je pense car pas évident de se servir du DRS ET P2P sur le serveur...

    A Daytona, ça expliquait le gap mais là, j'y crois moins, peut être que je me trompe.;)

  • En fait, il faut aller jusqu'à la fin de la course pour que les temps soient enregistrés.

    Ça fait 2 fois que je quitte à la fin des qualifications et mes temps ne sont pas comptés .

    C était hier et aujourd'hui en début d AM .

    454.png

    • Official Post

    En fait, il faut aller jusqu'à la fin de la course pour que les temps soient enregistrés.

    Ça fait 2 fois que je quitte à la fin des qualifications et mes temps ne sont pas comptés .

    C était hier et aujourd'hui en début d AM .

    Allons bon, ca aussi ca a changé

    D'ailleurs je vais faire sauter le warmup qui sert a rien là

  • Je dirais même plus: super costaud

    Chapeau royalren .:+:

    Juste une petite question, t'étais en setup de base ?:B

    Bah les gars, autant Daytona, c'était crême en set up autant là, va falloir sortir la caisse à outil.:siffle:

    Si de base, vous voulez pas vous prendre la tête, bah va falloir quand même un peu.:hihihi:

    Les bosses sont un vrai casse-tête.:bad2:

  • Et t’oublie la 3ème bosse également.:dingue:

    Le gars qui bloque les serveurs, j’ai remarqué, c’est toujours le même j’ai l’impression.:siffle::hihihi::bad2:

    il doit avoir sa chaise de camping et sa tonnelle au dessus des stands avec son Porto, sa brandade de morue et sa femme à poil.:hihihi:

    T’en pense quoi Coco ?:B:eclipse:

    T’aime pas le porto?:jesors:

    Je deconne, y’a pas que Coco, ça m’est arrivé aussi mais pas aujourd’hui .:euh:

    Demain, je roule donc si ça déconne, ce sera mouwaaa.:yes:

  • non pas en setup de base j'ai joué sur les hauteurs de caisse qui sont à la ramasse dans le jeux en setup part défaut