RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP (Mardi 9 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP

Mardi 9 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

27 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 9 février 2021 à 21:00
  • Vous comprendrez mieux d'ou vient l'expression comme un aigle, parfaitement illustré par Fabrice sur Pierre.:hihihi::hihihi:

    A savoir que Michel Vedette a emprunter sa garde robe à Fabrice.:B

    https://www.youtube.com/watch?v=Eb2UECN1WXQ

    C'est tout styko çà !
    Ici, il illustre ses recherches de setup afin que coco-9-9 aille s'acheter des tongues et passer une bonne retraite ... :B
    Tous derrière toi mon styko :+++::love3:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bah non n'abandonnes pas Laisse Passer. Ces courses nous montent tous à la tête les gars. On redescend un peu là :)

    RRRRhhhhaaa, Je commence à t'aimer toi, grand fou, va ....

    Tu vois Pierre @Lachausette , si Khunga n'était pas là pour me retenir et si j'avais eu ton adresse surtout, je ne sais quel malheur aurait pu arriver !

    Merci Khunga, je vais réévaluer ma position ... (enfin Pierre surtout :hihihi:)

    C'est un bon jour pour rouler.

  • - Tu cites le message juste au dessus.

    - Tu me mentionnes en écorchant mon pseudo.

    - Tu me menaces avec une circonstance aggravante.

    Tu dois être chamboulé mon pauvre Fabrice, je pense qu’il est grand temps que tu reprennes un Ricard ou un Pastis, selon les goûts. Par contre tu laisses mon cul à Spa et surtout tu ne laisses plus le volant à ta femme :siffle:

  • Course 1 : belle pôle de Oli avec coco-9-9 juste derrière (en dessous des 1.31:+: ) que je n'ai pas réussi a faire,

    départ 3ème très serré

    je fini par remporter la première course.

    Course 2 : cette fois çi c'est coco-9-9 qui fait la pôle :+:

    Je suis toujours 3ème sur la grille

    départ je patine trop je vais vers la gauche du circuit pour être à l'abri mais pascal45 insistant je reviens vers la droite pour éviter qu'ont se touche mais je me retrouve coincé entre royalren et pascal45,

    je suis 4ème je reste au contact pour essayer de remonter je passe 3ème puis 2ème avec une erreur de Oli, mais je ferais une erreur aussi je pense avec le vibreur

    je tape le mur malheureusement amortisseurs mort obligé de rentrée, vu le temps que j'ai passé dans les stands pour réparer j'avais le temps d'aller au toilette et de boire un café, je repart sans ambition pour moi la course était fini,

    Bravo au podium:+:, bravo a ceux qui ont pu finir:+: et merci à notre orga..

    Lachaussette :china:

  • :coucou:  Sanbala

    Tu dis que tu repars sans ambition après ton passage au stand pour réparer mais on a quand même eu un contact au bout de la ligne droite :desmo:

    Même si c'est toi qui va jardiner et que je m'en tire sans bobo, je perds le contact avec Nicolascdb60 à cette occasion.

    Je trouve que c'est un peu dommage de s'accrocher alors qu'on a un tour d'écart même si je comprends bien que tu voulais remonter ;)

    192.png

  • Tu a raison Oli :coucou:

    Je corrige " SANS AMBITION "

    mais plutôt un peu d'espoir si il y aurait quelques casse devant qui m'aurait permis d'avoir quelques petit point à prendre,

    Pour l'incident oui évidemment que c'est dommage, j'ai vu ton niveau de pilote loin d'être mauvais j'étais sûr et certain vu que tu n'avais rien à perdre par rapport à moi que tu allais me laisser passer à droite vu que tu étais à gauche sur la trajectoire et moi j'arrivais très vite 4 ou 5 kmh plus vite , j'avais le drs le ptp et l'aspi et on n'aurait pas perdu du temps tout les 2, tu serais rabattu a droite juste derrière moi pour reprendre la trajectoire, je voulais pas en parler sont des choses qui arrivent même au meilleurs, et encore bravo pour ton chrono qualif :+:

    a bientôt :coucou:

  • Moi je cherche la personne qui m’a bousculé sur la course 2 lors du départ au 3 virage et qui me fais partir dans l’herbe:euh2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Moi je cherche la personne qui m’a bousculé sur la course 2 lors du départ au 3 virage et qui me fais partir dans l’herbe:euh2:

    Je viens de regarder le replay , tu es parti tout seul comme un grand dans l herbe .

    Tu mords le vibreur et .....out

    454.png

  • :hihihi: ce championnat s'annonce chaud les gars :B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je viens de regarder le replay , tu es parti tout seul comme un grand dans l herbe .

    Tu mords le vibreur et .....out

    Non ça c’est au virage 5.

    Je parlais du virage avant encore

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Okay je ne savais pas merci:+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • avec les airbags elle risque rien :sleurp:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER