RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP (Mardi 9 Février 2021, 21:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP

Mardi 9 Février 2021, 21:00 – 23:00

Participants

27 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 9 février 2021 à 21:00
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    27 décembre 2020 à 01:57

  • Lachaussette 27 décembre 2020 à 02:00

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP (Mardi 9 Février 2021, 20:00 - 23:00)” à “RaceRoom - DTM manche 3 @ Imola GP (Mardi 9 Février 2021, 21:00 - 23:00)”.
  • Pt1

     coco-9-9 BMW M4 DTM 2020 01:31.761 11

    ont ta reconnu ,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon j’ai reçu mon disque dur je vais pouvoir participer à cette course même si j’aurai pas beaucoup d’entraînement :yep:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • N'oubliez pas d'aller gérer votre participation*, la course est mardi prochain ça arrive vite (je dis ça parce que je viens seulement de le faire :hihihi:).

    *avant que le chef ne vous épingle :B

  • Il y a du monde en liste d'attente pour cette course ? J'hésite très franchement à laisser ma place. Je me suis un peu fait piéger par l'enchainement des manches en une semaine, j'ai quasi pas de training et quand je vois les temps du hotlap j'ai vraiment peur de faire la chicane mobile.

    Bref, si quelqu'un veut ma place je la cède volontiers. Sinon j'honorerais mon engagement, avec la chanson Blue Flag (feat. S; Vettel) en fond tout le long de la course

  • Petite question qu on avait avec les copains hier.

    Les faux départs sont ils activés ? Car sur le serveur d entraînement c est sur que non, ce qui a provoque une incompréhension alors qu on était que 10, j ose imaginer a 30.

    Savoir si le serveur de ce soir est paramétré de la meme façon que celui du training dans ce cas la pas de faux depart. Ou s il y à des faux départs actives pour qu on puisse être avisés à cette situation.

    Merci d avance

    553.png

    • Official Post

    Retestez, je ne me suis jamais amusé à anticiper mais si tu relâches, normalement tu pars, je viens de modifier le paramètre.

    Maintenant on sait qu'on peut relâcher avant si le faux départ n'est pas activé.

    C'est toujours en cherchant les limites qu'on les dépasse, je suis semble-t'il trop naïf :siffle: